Ouf. Il m’a fallu attendre longtemps pour y croire.
Maintenant, je profite de l’instant et je vais tout faire pour vous fournir le produit de la meilleure qualité possible !
Laurent Rix dit :Ouf. Il m'a fallu attendre longtemps pour y croire.
Maintenant, je profite de l'instant et je vais tout faire pour vous fournir le produit de la meilleure qualité possible !
Bravo pour porter à bout de bras, seul, un projet de cet envergure….
Et une dernière amélioration pour la fin de la campagne :
LA DER DES DERS - AMELIORER LES AIDES DE JEU
Merci à tous et toutes pour votre soutien massif et l’énergie mise au service du projet cette dernière semaine.
J’avais préparé le financement d’une dernière amélioration au cas où. Nous y voilà !!!
L’auteur souhaite vous proposer un matériel sur plus grand format et plus complet. Non plus recto/verso sur un carré de 9/9, mais sur un seul recto en 26x14. C’est un outil important, notamment pour les premières parties. Il y intègre :
- l’énoncé des bastions pour éviter le recours aux règles et identifier les menaces adverses.
- le synoptique des gains de PV pour les factions, premier outil de négociation et de gestion des gains de PV en différentiel.
- la reprise des Actions législatives et j’en profite également pour les titrer comme un joueur me l’a fait remarquer en TTS.
La barre des 100 contributeurs vient d’être franchie.
Il reste encore 3h30 pour soutenir le projet !
<il est temps de réussir la révolution !
Bonjour,
Il y a 6 ans, j’avais laissé sur ce site une page “proto” pour un jeu alors nommé “Vive la Nation !” (Le cri de Valmy)
Aujourd’hui, je remercie tous les joueurs qui ont échangé avec moi sur cette page et popularisé la version aboutie du projet sous le nom. Révolutions. France 1820-1880.
Merci aux administrateurs du site Tric-Trac pour m’avoir permis de donner un peu de visibilité à mon projet.
Bien à vous,
Laurent Rix
Bonjour,
Voici quelques images du produit final. Je prendrai le temps de les ajouter à la fiche du jeu un peu plus tard !
J’ai reçu mon exemplaire hier. La qualité du matériel est très bonne ! j’ai hâte de pouvoir faire une partie.
Un financement participatif dont la production est bouclée en 3 mois, produit 100% en France à de prix là et cette qualité là ! Chapeau !
Alors oui cela reste un produit “artisanal” et quelques points dans la rédaction des règles ou d’ergonomie sont toujours perfectibles. mais le produit fourni est très largement à la hauteur des standards actuels des éditeurs professionnels. Encore bravo Laurent pour ta pugnacité et ta ténacité.