[RftG] Rebel vs Imperium

Karis dit:C'est produit en Europe (Belgique pour les cartes

youpi
je vais nourrir mes compatriotes ^^

Bonsoir

Karis dit:C’est produit en Europe (Belgique pour les cartes et le reste en Allemagne), mais par Rio et pas par Ystari. D’où mon manque d’info sur la disponibilité…mais ça devrait tout de même être là avant octobre ;)

pardon pour ma curiosité mais si en Belgique c’est Carta Mundi alors, ceux qui fabriquent le cartes de Magic ?? pas étonnant pour la qualité des cartes.

A bientôt

Oui c’est cela…

bonjour
Merci pour la réponse :)
Sinon sur le site de Rio Grande, je vois Juin pour l’extention, ca veut dire 1 mois a tenir encore. Va falloir rester zen la :?

lubjisen dit:Va falloir rester zen la :?

même s'il me tarde d'y toucher
c'est qu'un jeu tout de même

(bon ok... pour Karis... son gagne pain ^^)

Bonjour
Bon alors pour dire lors de la Trictrac cup de Molmo en demi finale face a Puerto rico j’ai voté pour lui. C’est dire si je suis atteint :kingboulet:
A+

lubjisen dit:Sinon sur le site de Rio Grande, je vois Juin pour l'extention, ca veut dire 1 mois a tenir encore. Va falloir rester zen la :?

Juin ça commence après-demain ! :D

bonjour
Oui je sais mais bon je ne parie pas sur le début de mois.
Sinon je suis partant pour faire des parties si tu cherche des joueurs car dans la boutique de Lyon 7ieme ou je fait du jeu de plateau ils ne sont pas accroc comme moi a Race :cry:
A bientôt

Si vous cherchez un 3eme joueur :)

Ma foi, on peut se tenter ça si ça vous intéresse :wink:

Lyon 7ème, je suis là aussi, et trop rodé aux parties de Race à 2… si ça peut se faire, je suis super open !! (bon ok, on est pas dans la bonne section du forum, mais on patiente comme on peut).

Hum.
Je ne me contenterai pas comme ça, assis sur mon cul, des réponses énigmatiques de Karis.

QUAND? MAIS QUAAAAAAAND?

Voilà. Ça ne sert à rien mais ça fait du bien.

Xbug-pirate dit:Hum.
Je ne me contenterai pas comme ça, assis sur mon cul, des réponses énigmatiques de Karis.
QUAND? MAIS QUAAAAAAAND?
Voilà. Ça ne sert à rien mais ça fait du bien.

Ca fait beaucoup de bien de se sentir moins seul...

MAIS QUAND ????? J'en peux plus moi, de demander a mon commerçant ludique prefere... (et lui non plus, a mon avis).

Bientôt.

Ce n’est pas du teasing de ma part, mais je suis dépendant de Rio Grande…

Karis dit:Bientôt.
Ce n'est pas du teasing de ma part, mais je suis dépendant de Rio Grande...

Du moment que je peux jouer à Sylla en attendant, ça me va (il est vraiment très bon comme jeu, ça se bonifie avec le temps).

Bonjour,

En effet ça doit être très bientôt puisque plusieurs sites de VPC allemands l’ont en stock, mais dans la langue de Goethe bien sûr, l’éditeur étant Abacus Spiele (la version américaine est encore en pré-co manifestement).
Donc patience, ça commence à sentir bon!

fellow

Pour se faire encore plus de mal
http://www.boardgamenews.com/index.php/ … _imperium/

Pour tous ceux qui ne l’auraient pas encore vu…

de fait l’annonce boardgamenews donne bien bien envie…

Mon dieu…
:shock:

La preview qui tue. Il me faut cette extension, et vite. Yen pouis plou moi. Ye souffre. C’est pas houmain tout ca.

ça donne vraiment envie… Même si ça sent la surenchère (monde alien niveau 8…)