C’est clair que ça donne très très envie…
J’aime bien l’idée de pouvoir activer ou non les règles de conquêtes.
Je saute dessus dès que ça sort ![]()
Duinhir dit:ça donne vraiment envie... Même si ça sent la surenchère (monde alien niveau 8...)
S'il y a bien quelque chose de clair dans le developpement de RFTG, c'est l'accent mis sur l'equilibrage du jeu. Donc je suis moyennement inquiet (et puis certes, 8PV, mais aucun pouvoir, pas meme un petit peu de force militaire....).
Par contre... C'est quoi ce point rouge ave une etoile sur l'alien Monolith ???
ils parlaient de carte a intégrer/enlever suivant qu’on applique ou non les regles de conquete. Ca en fait peut etre partie.
unkle dit:
C'est de la préparation pour la 3ème extension. Donc pour le moment ne pas en tenir compte.
C’est mignon ! Sur l’alien monolith, il y a des étoiles qui traversent la lune ![]()
Ha ouais… Pas sûr que ce soit mignon… Le fond étoilé a probablement été appliqué un peu vite, genre. ![]()
Je n’ai pas accès à BGG et j’avais raté la news de fin février. Quelqu’un pourrait-il me rappeler ce que va contenir cette nouvelle extension (ou me dire ou je peux rattraper la news de 20.100 de fin février)?
Rebel vs Imperium adds a sixth player, three new start worlds (and tokens for them in the solitaire game), five new goals, takeover rules (and slides, cubes, and counters to track players’ Military), and 41 new game cards to Race for the Galaxy.
ReiXou dit:Rebel vs Imperium adds a sixth player, three new start worlds (and tokens for them in the solitaire game), five new goals, takeover rules (and slides, cubes, and counters to track players’ Military), and 41 new game cards to Race for the Galaxy.
Et les brèves de 20.100:
http://trictrac.be/index.php3?id=jeux&r ... l&ref=7448
http://trictrac.be/index.php3?id=jeux&r ... l&ref=7195
Merci, M’sieur Reixou. Ainsi, il va bien y avoir des cubes…
Merci M’sieur Grunt aussi. Peu à peu, tout s’éclaire.
C'est de la préparation pour la 3ème extension. Donc pour le moment ne pas en tenir compte.
Mezalors... Je croyais (naivement) avoir compris que la prochaine extension ne ferait pas partie de l'arc Rebel//Imperium... Donc je me suis trompe et cet arc aura 3 cordes ?
unkle dit:
Mezalors... Je croyais (naivement) avoir compris que la prochaine extension ne ferait pas partie de l'arc Rebel//Imperium... Donc je me suis trompe et cet arc aura 3 cordes ?
En effet l'arc de développement comprend 3 extensions, donc cet arc s'arrête avec la 3ème.
unkle dit:Duinhir dit:ça donne vraiment envie... Même si ça sent la surenchère (monde alien niveau 8...)
S'il y a bien quelque chose de clair dans le developpement de RFTG, c'est l'accent mis sur l'equilibrage du jeu. Donc je suis moyennement inquiet (et puis certes, 8PV, mais aucun pouvoir, pas meme un petit peu de force militaire....).
Il ne faut pas oublier la trouvaille alien ! Ça vaut bien un pouvoir ou deux.
McQueen dit:
Il ne faut pas oublier la trouvaille alien ! Ça vaut bien un pouvoir ou deux.
Pas completement faux, meme si au moment ou on va pouvoir le jouer (fin de partie), faire un trade est pas forcement ce qu'on va chercher (je joue presque toujours a 3joueurs+, donc pas de settle/trade garanti). Ca reste un "pouvoir" interessant. C'est surtout un monde de trouvaille (miam terraforming guild), Alien (miam techno-instut), militaire (Galactic Imperium, Pan-Galactic league, Imperium Lords, meme si moins).
M'enfin c'est surtout (bon sang) 8PV directos dans la popoche !!!
Salut,
news sur la sortie: le jeu sera dispo en boutique le 24 juin au tarif “conseillé” de 20 €. on tâchera de se faire un petit “open the box” d’ici là.
woooottttt
Karis dit:Salut,
news sur la sortie: le jeu sera dispo en boutique le 24 juin au tarif "conseillé" de 20 €. on tâchera de se faire un petit "open the box" d'ici là.
Yessssss !!!
Mais.... Mais... Mais... C'est dans super longtemps ???
comment je vais faire pour tenir ? Depuis que j'ai vu le Monolith Alien, je veux le jouuuuuuuuuuueeeeeer....
Merci pour l'info, Karis, on va pouvoir te lacher un peu maintenant
Joie ![]()
La présentation sur Boardgame news est huste hallucinante!
Je suis tout moubourré et surtout très impressionné par monsieur Lehmann.
Quel jeu!
![]()
Vivement le 24 juin !!! ![]()