[Race for the Galaxy]
J’ai vu ici http://www.boardgamegeek.com/game/40210
qu’une nouvelle extension est en préparation quelqu’un a-t-il des nouvelles de la date de sortie ? de la sortie vf ?
C’est vrai ça, quand c’est y que c’est prévu?
en même temps que la version rio grande, comme les autres opus !
Ah ouais, ce sera ça alors le nom officiel ?!
Souvenons nous de ce magnifique nom qu’est “Tempête en formation” et attendons la VF!
Une suggestion Romn ?
Je ne m’y risquerais pas.
Non mais ne le prend pas mal, je disais ça pour déconner en me souvenant des topics à polémique qu’avait créé ce nom ici-même. Moi j’m’en fous, de toute façon j’irais l’acheter à sa sortie.
J’aurais bien vu tout simplement « Rébellion », ou un truc incisif de ce genre, non ?
heu… les rebelles contre attaquent…
scand1sk dit:J'aurais bien vu tout simplement « Rébellion », ou un truc incisif de ce genre, non ?
ouh là, c'est un coup à ce que le jeu soit adapté en film, en bd, en t-shirt et qu'à la fin on tire de tout cela une version risk.
Romn dit:Je ne m'y risquerais pas.
Non mais ne le prend pas mal, je disais ça pour déconner en me souvenant des topics à polémique qu'avait créé ce nom ici-même. Moi j'm'en fous, de toute façon j'irais l'acheter à sa sortie.
Non, mais je ne le prenais pas mal. Et puis le titre d'une extension de RFTG c'est vrai qu'on s'en tamponne...
scand1sk dit:J'aurais bien vu tout simplement « Rébellion », ou un truc incisif de ce genre, non ?
A priori on a prévu de faire "Rebelles contre Imperium". Pas encore figé, mais pas de première importance.
Karis dit:pourquoi pas Imperium contres rebelles ?scand1sk dit:J'aurais bien vu tout simplement « Rébellion », ou un truc incisif de ce genre, non ?
A priori on a prévu de faire "Rebelles contre Imperium". Pas encore figé, mais pas de première importance.
ou l’imperium se rebelle ?
Pour les non anglophones, il y aura 44 nouvelles cartes, ce sera 1-6 joueurs et il y aura moyen apparemment de piquer des mondes militaires à d’autres joueurs. Wait and see…
Et il est également question d’une 3ème extension pour plus tard.
Imperium strikes back ?
Ok je
“Tempête sur l’Imperium” ou un truc du genre j’imagine. Mais moi ce qui m’intéresse, c’est moins le titre que les cartes.
J’avais entendu parler d’avril ou printemps je crois. En tout cas, j’espère que ce ne sera pas repousser à Essen comme l’année dernière.
TS Léodagan dit:"Tempête sur l'Imperium" ou un truc du genre j'imagine. Mais moi ce qui m'intéresse, c'est moins le titre que les cartes.
Et le titre des cartes ?
Romn dit:Souvenons nous de ce magnifique nom qu'est "Tempête en formation" et attendons la VF!
Ça c'est ton avis ! Le débat a déjà eu lieu hihi.
C'est sur qu'en anglais ça fait plus mieux bien c'est ça ?
RicoH dit:Imperium strikes back ?
Ok je
Ils ont fait la même sur BGG !
McQueen dit:RicoH dit:Imperium strikes back ?
Ok je
Ils ont fait la même sur BGG !
Faut avouer qu'elle était facile...