rien

et si on disait rien

ça ferait du bien non ?

Girafe dit:et si on disait rien
ça ferait du bien non ?
rien alors

boarf, rien

-prout !-
:oops: oh pardon je suis désolé !

je me retire, indigné, de cette discussion qui dégénère, avec ces attaques personnelles humiliantes, et je ne remettrais plus les pieds sur ce forum !

alighieri dit:je me retire, indigné, de cette discussion qui dégénère, avec ces attaques personnelles humiliantes, et je ne remettrais plus les pieds sur ce forum !

Je regrette que tu prennes mon prout pour une attaque personnelle.
Mais je reconnais là ta susceptibilité :roll:

Il rit, hein ?

Nib
Nada
Que dalle
Que couic
Peau d'balle
Peau d'zeb

c'est donc vrai qu'on peut rien dire sur TT sans se faire jeter à la cage... :)

Rien dire OK d'autant plus que je suis seul devant ma bécane.

Eric dit:c'est donc vrai qu'on peut rien dire sur TT sans se faire jeter à la cage... :)

je dirais plutôt que ce qui aterrit en cage, ce serait des sujets qui ne veulent rien dire :)

Kouynemum dit:
Eric dit:c'est donc vrai qu'on peut rien dire sur TT sans se faire jeter à la cage... :)

je dirais plutôt que ce qui aterrit en cage, ce serait des sujets qui ne veulent rien dire :)

Euh.... non, rien, finalement

Kouynemum dit:je dirais plutôt que ce qui aterrit en cage, ce serait des sujets qui ne veulent rien dire :)

Tu veux donc dire par là qu'on peut trouver des sujets hors de la cage qui ne parlent de rien?

Scoubi dit: Tu veux donc dire par là qu'on peut trouver des sujets hors de la cage qui ne parlent de rien?

et réciproquement, on ne trouve que dans la cage des sujets qui parlent de tout.
et ça ne rime à rien.

De toute façon, d'après un illustre penseur malheureusement parti trop tôt des suites d'un cancer, étonnant non ?

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

:pouicsilence:

oui, ben comme disait cet autre humoriste, hélas, lui aussi disparu :

Une fois rien, c'est rien ; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup,
mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher.

Humoriste, c'est visiblement une profession à risques...

Cookie, qui a décidé de ne plus être drôle... trop dangereux !!!

Un psychopédagogue de ma connaissance disait "l'enfant est un demandeur de rien"....

(et à l'IUFM, on était plusieurs à lui rétorquer "Ben on n'a qu'à le lui donner...")

Ben les miens ne doivent pas être de vrais enfants parce qu'ils sont plutôt demandeurs de tout !!! Surtout le petit: "Et ça, on l'a pas à la maison..."

Cookie dit:Ben les miens ne doivent pas être de vrais enfants parce qu'ils sont plutôt demandeurs de tout !!! Surtout le petit: "Et ça, on l'a pas à la maison..."

Y'en a même qui veulent avoir MarioKart Wii après être passés à la maison... :mrgreen: