Oh, nul besoin de le voir ailleurs pour qu'il le veuille
Deckard dit:Un psychopédagogue de ma connaissance disait "l'enfant est un demandeur de rien"....
Encore un qui ne doit pas être parent
Deckard dit:Cookie dit:Ben les miens ne doivent pas être de vrais enfants parce qu'ils sont plutôt demandeurs de tout !!! Surtout le petit: "Et ça, on l'a pas à la maison..."
Y'en a même qui veulent avoir MarioKart Wii après être passés à la maison...
Pourtant ils étaient moubourrés avant de passer...Quid de Super smash bross brawl?
Oui j'étais entrain de me demander quand est-ce qu'ils étaient passés chez toi !!! MarioKart Wii, il est très demandeur... et il parait que ce ne sera rien à côté de Mario kombat qui doit sortir bientôt... sachant qu'on n'a pas la Wii...
Deckard dit:Cookie dit:Ben les miens ne doivent pas être de vrais enfants parce qu'ils sont plutôt demandeurs de tout !!! Surtout le petit: "Et ça, on l'a pas à la maison..."
Y'en a même qui veulent avoir MarioKart Wii après être passés à la maison...
D'ailleurs va falloir qu'on cause...
GIRAFE !!! Y font rien qu'à remplir le rien...
TOUT a fat Th... Eric
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose.
PASTEUR !
j'y peu rien moi à tant de vacuité
qu'ils revoient donc
http://youtube.com/watch?v=avUC5gMDTKQ
http://youtube.com/watch?v=m24GUyYYUvI
Qui ne dit rien consent, mais qui consent à tout sans rien dire est une belle lavette, un bon à tout et un propre à rien.
Donner avec ostentation, ça n'est pas très joli, mais ne rien donner avec discrétion, ça ne vaut guère mieux.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Ceux qui pensent à tout n'oublient rien, et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque, ne pensant à rien, ils n'ont rien à oublier.
La véritable et sincère amitié verbale profondément superficielle est celle sur laquelle on peut absolument compter quand on n'a strictement besoin de rien.
Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien n'a de merci à dire à personne.
Le premier qui me dit de qui c'est gagne... euh... rien.
De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Le cynisme, c'est connaître le prix de tout et la valeur de rien.
Un bon soldat ne doit penser qu'à trois choses: 1) Au roi, 2) A Dieu, 3) A rien.
Girafe dit:j'y peu rien moi à tant de vacuité
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
Kouynemum dit:Girafe dit:j'y peu rien moi à tant de vacuité
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
c'est de qui ?
Kouynemum dit:Girafe dit:j'y peu rien moi à tant de vacuité
Ni pour ni contre.
EDIT : Bien au contraire !
Girafe dit: c'est de qui ?
Pierre Dac
Ca y est, mes 3 idoles en D (Dac, Desproges, Devos) cités sur ce topic.
Comme quoi, pour être content il suffit parfois d'un rien !
En arrivant dans La Cage aux Trolls, j'ai lu : "Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun"
Suis-je bien là ?
bs dit:Ca y est, mes 3 idoles en D
Et Drucker alors ?
moonboots dit:Drucker, c'est pas rien, du vide, peut être, mais rien, non !bs dit:Ca y est, mes 3 idoles en D
Et Drucker alors ?