Rising Sun de la peinture des figurines

Ma première figurine de Rising Sun finie !!! (pardon pour la qualité de la photo mais c’est avec mon GSM)



Très très bon!


Ouf, fini. Pas évident de tout prendre en une seule photo, donc désolé pour l’éclairage.

Super!

magnifique Greenmilk

merci !
et toujours en mode prise de vue avec avec le téléphone (je fait le proscratinateur du canon et de la chambre photo lol) :

Alors le trois premières unité enfin fini ! MAIS BON DIEU QUE C’est LONG !!!

Combien de temps par figurine ?
J’en suis encore aux monstres, je n’ai pas osé attaquer les clans :smiley:

Actuellement, sur le river dragon qui n’a pas l’air d’être la plus longue à faire.

Je sais pas long bcp trop long… je dirais 3h par figurines… Plus pour les Kami… 1H pour le “lion” 6 H pour les autres

3h par figurine de clan ??? Soit 30h par clan ?? Wow

Ben faut m’expliquer comment faire à part en mode speed painting pour un rendu avec NMM, dégradé, lightening… en moins de temps, je suis une tortue lol

gnome06 dit :3h par figurine de clan ??? Soit 30h par clan ?? Wow

Par curiosité Gnome montre nous tes figurines... 

Mon message était admiratif, non moqueur. Je suis impressionné par le résultat !
Je n’aurais surement pas les 30h de travail à consacré pour chacun des 8 clans. C’est pour cela que je ne les pas encore attaqué. Quasiment fini les monstres de la boite de base.

Bon elle brille encore un peu (j’ai pas passé la couche de verni mat encore) Mais j’avais trop envie de vous la montrer
et toujours pris avec mon téléphone portable, un classeur noir en fond et comme unique lumière celle de ma loupe lampe…

mais quand même je veux bien voir tes monstres !!!


cSinon une de plus finie : autant de temps qu’un guerrier, en faite et de manière globale je suis plus rapide pour peindre les monstres stream et autres créatures cauchemardesques que des guerriers pleins de cuirs dorures et autres breloques…



Bon, je ne suis pas expert sur la mise en valeur des photos non plus.
(Ca parait toujours plus beau en vrai, n’est ce pas ? :D)

Me reste les dragons/Kami et “petits” dieux… J’ai amplement le temps de prendre mon courage à deux mains pour les clans.
RDV en 2022 :smiley:

ben écoute c’est plutôt pas mal… c’est combien d’heure(s) par figouz ?

j’aime bien les 3 premières très jolies!
la dernière je trouve moyen le jaune sur le ventre, à dégrader un peu plus et le rouge utiliser pour la peau, un peu trop sang à mon gout. par contre la flamme dans la main superbe!

beau boulot!!

Oui, quelques petits problèmes, typiquement qu’une seule teinte de rouge pour beaucoup de rouges différents :smiley:

J’ai donc fait des tests.
Et pour le ventre, premier essai avec une encre. Effectivement, j’aurais dû mieux faire mes transitions. Après, c’est amplement suffisant pour du tabletop.

Environ 5-6h par figurine je pense.

Et trois de plus (Clan de la Tortue) pour Rising Sun !