Rising Sun de la peinture des figurines

de mon coté j’avance toujours sur Rising à pas d mouche cette semaine avec un seule peinte et une avec la couche de base…Bon ce sont des streums alors y’a un peu de Taff quand même :

Tes photos sont quand même un cran au dessus des miennes ! Tu mets très bien en valeur tes figs :smiley:
Bon, moi j’ai bien avancé le River Dragon le week end dernier, et je compte bien le terminer ce week end.
C’est quand même mon objectif du mois ! cool

Mes photo son faite avec ma lampe de base + derrière un cahier avec pochette plastique légèrement brillante… un sous main noir… et l’appareil photo d mon iPhone 5… lol

Quelques nouveautés (pour faire vivre le topic…)

Retrogamer dit :Enfin terminé :

Magnifique.

J'aurais vraiment aimé l'avoir à peindre celui là, mais je me suis fait violence au moment du KS devant tout ce que j'ai déjà dans les pacards.

(vous faites tous de super trucs avec ces figs. Il faut dire qu'elles ont vraiment de la gueule)

Allez, on réactive par ici:

Très beau le dragon !

Salut !

Je me suis lancé dans mon rising sun du coup.

Voilà donc ma première figurine du jeu (ma première figurine tout court d’ailleurs) : un bushi du clan Koï ! J’y ai passé pas mal de temps mais au moins j’ai fait les trois bushi d’un coup !

J’ai pas mal galéré mais je suis plutôt content du résultat ! Désolé pour la qualité des photos pas incroyable.

Bravo pour une toute première figurine. Des détails bien réussis pour tes premiers coups de pinceaux. Les figurines de raison sun sont belles mais peut être pas les plus simples à réaliser.

Très très bien pour une première figurine! J’étais trèèèèès loin de ce résultat.
Manquerait juste un peu de contraste sur le visage :slight_smile:

Merci pour vos retours encourageants ! :slight_smile:

Je viens de m’apercevoir que je m’étais inspiré de tes figurines pour le schéma de couleur ahah.

Au niveau du visage j’avoue ne pas trop savoir quoi faire, tout ce que j’ai vu de fait sur les clans ne m’a pas plus, donc je sais pas trop quoi en faire. J’ai juste mis du white grey pour l’instant. J’hésite à juste faire un trais noir pour les yeux et un rouge pour la bouche.

Bon, un mois plus tard, bah j’ai pas tant avancé, j’ai quasiment fini le clan rouge, il me manque que le Daimyo. Je suis vraiment beaucoup trop lent ahah.

J’aurais fini dans 8 ans mais au moins ça aura de la gueule ! (Désolé pour la qualité de la photo) :

RS suite et fin !!! (pfiouuu pas mécontent d’être arriver au bout !)
Bon courage à ceux qui ont ce projet en cours, le jeu en vaut la chandelle ! ^^

J’ai fini les 5 clans de base :wink: Peints en essayant d’aller le plus vite possible.

Place aux monstres !

Respect !! J’espère aussi aller le plus vite possible quand je commencerai la peinture. 
J’espère que j’arriverai à un tel niveau.

Merci :wink:
Y’a un peu de pratique derrière pour aller “aussi vite” (tout est relatif). Mais en regardant de plus près on voit que j’ai sacrifié pas mal de choses pour un résultat rapide ^^ Mais pour du jeux de plateaux ça ira très bien :smiley:

J’ai “un peu” de pratique moi aussi, et je peins souvent “le plus vite possible” à un niveau tabletop, mais là, c’est très beau. A hauteur de joueur, c’est nickel. C’est hyper lisible pour les joueurs. Sauf peut être les archères rouges peintes en blanc… 

Combien de temps pour une bande ?

Un article sur votre blog sur la peinture du jeu est il à l’ordre du jour ?

HagarWulfen dit :J'ai "un peu" de pratique moi aussi, et je peins souvent "le plus vite possible" à un niveau tabletop, mais là, c'est très beau. A hauteur de joueur, c'est nickel. C'est hyper lisible pour les joueurs. Sauf peut être les archères rouges peintes en blanc... 

Combien de temps pour une bande ?

Un article sur votre blog sur la peinture du jeu est il à l'ordre du jour ?

Merci ;) Oui le blanc est un peu moins lisible, mais je tenais à peindre les "moines" en blanc pour éviter de devoir mettre les rondelles blanches.

Là je suis entre 6h30 et 8h30 pour une bande (préparation et montage exclu). ;) La contrast m'as pas mal aidé ^^
Je pense que je ferais un article sur DP&DJ dans le jeu sera entièrement peint. Mais j'ai pas fait de tuto sur la peinture des bandes :p
Ptet sur un monstres à voir ^^