Risk Game of Thrones en FR le 10 juillet

Hadoken_ dit:Une review plutot positive (sauf le prix,qui est de 75 dollars annoncé aux US) :
http://mashable.com/2015/07/31/game-of-thrones-risk/
ça existe des "coins" type médieval pour remplacer les jetons en cartons ?avec des valeurs du genre 1,3,5 (pour faire l'équivalent des centaines) ?

Oui, chez Asynchron. Ils en avaient créés pour Fief.
Hadoken_ dit:Une review plutot positive (sauf le prix,qui est de 75 dollars annoncé aux US) :
http://mashable.com/2015/07/31/game-of-thrones-risk/
ça existe des "coins" type médiéval pour remplacer les jetons en cartons ? avec des valeurs du genre 1,3,5 (pour faire l'équivalent des centaines) ?

Il en sort sur KS tous les 2 mois des projets de pièces métalliques à thème !
ex : //www.trictrac.net/forum/sujet/ks-fini-pledge-groupe-fantasy-coins-and-bars
:wink:
Cowboy Georges dit:
darknico dit:
HS on: en regardant un peu les gens passer derrière, on se rend compte que l’obésité est un vrai fléau aux USA... HS off

Pour revenir des USA, je dirais que l'obésité est sans doute un vrai fléau à la gencon, où on se rend vite compte que les personnes touchées par le phénomène sont bien concentrées.
Parce que par ailleurs, j'en ai sans doute vu un peu plus qu'en France, mais ce qui m'a marqué c'est que les obèses sont très obèses, pas leur nombre en fait.

L'obèse de FER.....pour avoir habiter aux states, je confirme
les boites de jeu sont énormes mais une fois déballé il ne reste pas grand chose à l'intérieur.... :oops:

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp … d=48563421
Je ne sais pas quelle version il s’agit …

Je viens de voir une précommande pour mi octobre dans un magasin de jouet français pour 59,99 eur.
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=48563421

Regarde le post juste au dessus du tien…

Oups, désolé :mrgreen:

La hache du grand barbu va fondre sur vous comme Jmt sur un KS. :mrgreen:
Pas de lien vers les boutiques dans " Discutons jeux !" sinon pan-pan cul-cul.

Enpassant dit:comme Jmt sur un KS

Ahahahah :mrgreen:

59 euros :clownpouic: :clownpouic:
bon le matos semble sympa et supérieur au classique Risk mais quand même, ça fait cher le bout :|

frenchfever dit:59 euros :clownpouic: :clownpouic:
bon le matos semble sympa et supérieur au classique Risk mais quand même, ça fait cher le bout :|

Si tu le pré commandes aujourd hui sur amazon t as une reduction de 10euros avec le code GRANDMERCI

Marche pas le code :)

thorwind-lame-noire dit:Marche pas le code :)

Perso ça a marché :
Comment profiter de cette offre ?
Ajoutez au panier les produits éligibles de votre choix pour un montant total minimum de 50€ hors frais de livraison et d’emballage cadeau éventuellement applicables.
Cliquez sur "Passer la commande".
Dans la page récapitulative de votre commande, entrez le code promo GRANDMERCI dans le champ “Vos chèques-cadeaux et bons de réduction”.
10€ du montant total de la commande sera alors décompté de votre montant total à régler.
Validez votre commande le jeudi 1er octobre 2015.

Sinon ça marche aussi avec le mot “Vaseline” :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rectificatif, ça marche trés bien :kingpouic: . Merci du tuyau ami Lannister :pouicboulet:

Yomgi44 dit:Sinon ça marche aussi avec le mot "Vaseline" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si c est un super jeu ça passe.En tout cas ça me fera moins mal que Time stories :mrgreen:
Nicarao dit:
Yomgi44 dit:Sinon ça marche aussi avec le mot "Vaseline" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si c est un super jeu ça passe.En tout cas ça me fera moins mal que Time stories :mrgreen:

:D

:lol: :lol: :lol:
A quand un Game of thrones Armada ? :pouicboulet:

Nicarao dit:
frenchfever dit:59 euros :clownpouic: :clownpouic:
bon le matos semble sympa et supérieur au classique Risk mais quand même, ça fait cher le bout :|

Si tu le pré 6commandes aujourd'hui sur amazon t'as une réduction de 10 euros avec le code GRANDMERCI

Et bien Grand Merci Nicarao !
Commande passée, et 10 € de réduc grâce à toi ! :pouicok:
Arathelis dit:
Nicarao dit:
frenchfever dit:59 euros :clownpouic: :clownpouic:
bon le matos semble sympa et supérieur au classique Risk mais quand même, ça fait cher le bout :|

Si tu le pré 6commandes aujourd'hui sur amazon t'as une réduction de 10 euros avec le code GRANDMERCI

Et bien Grand Merci Nicarao !
Commande passée, et 10 € de réduc grâce à toi ! :pouicok:

Y a pas de quoi :pouicok: