Risk Game of Thrones en FR le 10 juillet

Le jeu est il disponible en version française ? Et si oui je peux le trouver où ?
Il me fait vraiment envie ! Ha ha :-P
Merci pour ce post

Dispo à la vente le 15/10 mais il ne sera qu’en vo.
Pour le moment possible de le pré-commander chez Amazon

Arathelis dit:Dispo à la vente le 15/10 mais il ne sera qu'en vo.
Pour le moment possible de le pré-commander chez Amazon

Sur amazon c est marqué version française :roll:

Ouais, j’ai écrit de la merde : il est indiqué “version française intégrale” dans la fiche de description produit d’Amazon…
Fatigué, tard, j’vais me coucher moi… :^:

Arathelis dit:Ouais, j'ai écrit de la merde : il est indiqué "version française intégrale" dans la fiche de description produit d'Amazon...
Fatigué, tard, j'vais me coucher moi... :^:


attends, je viens de lire sur la boite " Version originale Française en langue anglaise" 8)
ok je sors :!: :lol:

RISK GAME OF THRONES ( version française ) vendu a “LA GRANDE RECRE” pour 59,99 euros
et pour les masochiste : MONOPOLY GAME OF THRONES : 39,99 euros

Préco annulée, vu les mauvais retours US sur la qualité du matos…

La collector edition n’est pas sortie,c’est celle qui sort chez nous.

J’ai reçu un mail d’Amazon : la livraison prévue le 15/10 est repoussée au 04/11…

merde…du coup fatmax66 ne pourra pas nous peindre ces superbes figurines plastiques :mrgreen:


Bizarre que le “géant” de la “femme à cheval avec un arc” d’internet n’a pas eu la possibilité de distribuer à la date prévue (2/11 à la place du 16/10), je viens de le voir dans un magasin “grand public” de jeu à 59.99

sensei-m dit:RISK GAME OF THRONES ( version française ) vendu a "LA GRANDE RECRE" pour 59,99 euros
et pour les masochiste : MONOPOLY GAME OF THRONES : 39,99 euros

Chouette ! On va bientôt voir la hache V5 en action. 

enpassant dit:
sensei-m dit:RISK GAME OF THRONES ( version française ) vendu a "LA GRANDE RECRE" pour 59,99 euros
et pour les masochiste : MONOPOLY GAME OF THRONES : 39,99 euros

Chouette ! On va bientôt voir la hache V5 en action. 

Mince j'avais pas vu ! angry C'est la faute du nouveau trictrac frown

Je remonte le fil à l’approche de la sortie, avez-vous trouvé d’autres échos du jeu ?
J’hésite encore à sauter le pas, alors si vous aviez de quoi faire pencher la balance …

J’étais à la COMIC CON Paris dimanche et il y avait un stand dédié à RISK Game of Thrones.

Et ils vendaient des boites à 59 € ! (je vais essayer de mettre des photos)

La responsable du stand m’a dit qu’il y aurait certainement du retard pour les livraison à Amazon, et que les clients d’Amazon ne seront certainement pas livrés comme prévu le 04 Novembre, mais plutôt vers début décembre…  indecision

J’ai vu que “la grande récrée” vend aussi le jeu à 59,99€ : http://www.lagranderecre.fr/risk-game-of-thrones-edition-collector.html

frenchfever dit :merde............du coup fatmax66 ne pourra pas nous peindre ces superbes figurines plastiques :mrgreen:

Et bien non car figure toi que depuis je me suis enfin fais la serie tele...je suis fan. Et du coup je me suis pris Le trone de fer seconde editon et j ai fini aujourd hui 

( ca a buggé et validé mon commentaire donc je poursuis…)

je viens de finir des pions personnalisés pour les quatre premieres familles ( partie a quatre prevue dans une semaine). Avec des guerriers en 6 mm pour les fantassins et les cava

Le jeu est pas sorti que les prix s’envolent…

60€ à Toys.