jimmy75003 dit:Précommandé aussi...mais on sait quoi sur le jeu au juste à part ce qui est écrit sur amazon ??? les cartes en plus risquent de servir à quoi ?
j'imagine que chaque camp a son paquet de carte et qu'il va jouer des personnages ou divers effets pour faire des crasses.En plus des cartes territoires,et peut être point de victoires/argent.
darknico dit:pareil commandé. J’espère que le stagiaire d'Amaz*n ne s'est pas trompé entre le version collector et la version normale.
Bonjour, Il n'y a pas de version normale. Toutes les versions de Risk Thématisées portent la mention "Collector". Cordialement. Thierry
Je précisais car il semble il y avoir 2 versions: Une avec 2 map séparées (2 à 7j) et une avec une map recto verso (2 à 5j) Mais les infos sont rares :/
2 separate game board maps: Westeros & Essos 315 Army Pieces represent noble Houses: Stark, Baratheon, Lannister, Martell, Tyrell, Targaryen & Ghiscari (generic soldier army piece represent 1 unit) 7 Seats of Power represent noble Houses 7 Player Boards represent noble Houses 188 Cards include Territory, Objective, Character & Maester cards 63 Special Unit Tokens 75 Gold Dragon Coins 9 Dice Instructions Booklet
Donc c’est juste ça qui fait le prix de la version US ? du coup cela voudrait dire que la version VF serait une version avec un plateau recto/verso? c’est pas très clair cette histoire…
2 separate game board maps: Westeros & Essos 315 Army Pieces represent noble Houses: Stark, Baratheon, Lannister, Martell, Tyrell, Targaryen & Ghiscari (generic soldier army piece represent 1 unit) 7 Seats of Power represent noble Houses 7 Player Boards represent noble Houses 188 Cards include Territory, Objective, Character & Maester cards 63 Special Unit Tokens 75 Gold Dragon Coins 9 Dice Instructions Booklet
Donc c'est juste ça qui fait le prix de la version US ? du coup cela voudrait dire que la version VF serait une version avec un plateau recto/verso? c'est pas très clair cette histoire...
Ben non sur le descriptif de la vf c est : Descriptif produit: L'Edition Collector vous plonge au cœur du Royaume des 7 couronnes. Contenu : 2 plateaux de jeu (au lieu d'un seul) - 7 armées (au lieu de 5) - 7 plateaux de jeu individuels (nouveauté) - 188 cartes (au lieu de 54) - 7 boitiers en plastique - Des pièces d'or et bonus pour renforcer les territoires (chevaliers, fortification et engins de siège). Version Française intégrale.
Bonjour, Je suis déja en train de m’imaginer mélanger les pions du risk avec le jeux de plateau trône de fer de EDGE pourquoi pas même garder la map et échanger les mécanismes… A voir les possibilités !!!
Bon j’ai eu des infos…et il y a effectivement un soucis avec ce que propose amazon -le jeu sort en VF en septembre au prix de 65 euros.Version collector unique. -Les visuels ne sont pas forcement définitifs le matos est encore en cours d’élaboration peut être. Mais il y a effectivement beaucoup de matos (notamment en cartes). Donc que se passe t’il avec amazon? ils sont doute parti pour le prix habituel des Risk pour faire cette fiche… mais il y a deux soucis: -en l’état c’est de la vente a perte…donc…c’est pas très…possible. -amazon n’a pas passé commande du jeu chez winning move pour le moment Donc soit les préco vont être remboursées,soit amazon va essayer de les effectuer,mais je ne sais pas comment. Je ne sais pas comment cela va se passer en fait. Voili voilou.
Le jeu rentre dans le programme Amazon: " précommande garantie au prix le plus bas". Je suis allé voir les conditions générales et a priori ils doivent tenir leurs engagements…