Winter is coming…
Pas forcément. L hivers sera peut être quand le jeu va passer a 70 brouzoufs et que certains le voudront et si diront…" Ah si j avais écouté tonton Fatmax !"
Une fois (je ne me souviens plus pour quoi) j’avais préco un truc chez amazon et il était affiché au mauvais prix.
Une semaine avant que le produit sorte ils ont annulé la préco (prétextant que le produit n’était pas dispo), retiré l’article de la vente, et ont créé une nouvelle fiche pour le produit.
Mais c’était genre y’a 4 ou 5 ans de celà…
A voir !
Ah tiens , c’est en rupture de stock ce matin …
Ouaip, pas bon signe…et date de livraison le 16 juillet lol
Andromeda No Shun dit:Une fois (je ne me souviens plus pour quoi) j'avais préco un truc chez amazon et il était affiché au mauvais prix.
Une semaine avant que le produit sorte ils ont annulé la préco (prétextant que le produit n'était pas dispo), retiré l'article de la vente, et ont créé une nouvelle fiche pour le produit.
Mais c'était genre y'a 4 ou 5 ans de celà...
A voir !
Il m'est arrivé la même chose plus récemment, c'est quelque chose qu'ils pratiquent régulièrement. Mais on continue de précommander au prix trop bas au cas où, un jour, ça passe...

Comme là, par exemple. On verra bien, au pire on sera remboursés.
thorwind-lame-noire dit:Ouaip, pas bon signe...et date de livraison le 16 juillet lol
Ha, le 15 juillet il sera chez moi

Je crois que c’est précisé dans leur condition “prix garantie au plus bas en cas de précommande”, Amazon se réserve le droit d’annuler l’offre si c’est une erreur de leur part (ou un truc du genre).
Livraison prévue : mercredi 15 juillet 2015 je veux mon jeu à cette date mother f…
guilou05 dit:Je crois que c'est précisé dans leur condition "prix garantie au plus bas en cas de précommande", Amazon se réserve le droit d'annuler l'offre si c'est une erreur de leur part (ou un truc du genre).
Tout à fait.
C'est aussi dans les Conditions Générales de Vente que nous avons tous acceptés en cochant la petite case qui va bien au moment de commander :
En dépit de tous nos efforts, un petit nombre des produits présents dans notre catalogue peuvent afficher une erreur sur le prix. Nous vérifierons le prix au moment du traitement de votre commande et avant tout paiement. S'il s'avérait que nous avons fait une erreur sur l'affichage du prix, et que le prix réel est supérieur au prix affiché sur le Site Internet, nous pouvons vous contacter pour vous demander si vous souhaitez acheter le produit à son prix réel ou si vous préférez annuler votre commande. Si le prix réel est inférieur au prix affiché, nous vous facturerons le montant le plus bas et nous vous enverrons le produit.
On dirait qu'on est en plein dedans.
De plus, il n'y a plus de date de livraison sur le site mais le prix reste inchangé.
Après, sur un malentendu ...
Donc, y’a de grandes chances qu’on l’ai dans l’os !
Ou pas, c’est ce système très étrange chez amazon qui préfère parfois perdre un peu de thune à faire comme si de rien n’était et envoyer les colis plutôt que de dépenser du fric en mail et autres arrangements compliqués.
J’ai payé le collector ultime de Harry Potter (la grosse boîte cubique rouge) en bluray 30€ grâce à ça… Allez l’espoir fait vivre .
Je pense pas que leur prix d achat soit supérieur au prix affiché. Ça devrait passer.
35 euros ? ouais bizarre mais pas impossible !
vous me direz ça quand les sauvageons seront là
Moi je reçois le jeu mercredi!!!
Commandé le 04/07. Livraison estimée le 14-15/07
Mais je n’y crois plus du tout… Les infos disponibles sont effectivement plus en faveur d’une erreur du vendeur. Ils ont bien réussi leur coup puisque j’ai commandé d’autres articles ds la foulée.
Pas encore expédié
J'y crois à mort, j'y crois à mort, j'y crois à mort...
Pareil, commande non encore expédiée et demain 14 juillet c’est ferié, doncimpossible de le recevoir pour le 15, faut pas rêver.
Cependant amazon pourrait quand même faire preuve d’une meilleure communication plutôt que de laisser ses clients dans le mystère, si faute de commande il y a autant nous le dire rapidement.
Demain je reçois le jeu ,je vous tiens au courant.(dans mes reves)
Ça y est
Bonjour,
Nous essayons toujours d’obtenir les articles que vous avez commandé le 03 juillet 2015 (# 404-7644430-9397123).
“Winning Moves - Jjso0002454 - Risk Game Of Thrones - Edition Collector”
Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.
Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans votre compte