Risk Game of Thrones en FR le 10 juillet

Quelqu’un a des informations sur ce qui va changer de la version classique ?
En petit naïf que je suis je ne comprends pas pourquoi certaines personnes remettent en question le prix de la precommande, si on achète le jeu avec cette precommande on va bien finir par l’avoir à ce prix ce jeu non ?

badawoopwoop dit:Quelqu'un a des informations sur ce qui va changer de la version classique ?
En petit naïf que je suis je ne comprends pas pourquoi certaines personnes remettent en question le prix de la precommande, si on achète le jeu avec cette precommande on va bien finir par l'avoir à ce prix ce jeu non ?

Je peux pas te le certifier mais ca en prend le chemin. :wink:

Ma réservation a été annulée car le prix est une erreur :)
Il semblerait que sur le site, l’annonce est été enlevée!
J’y aurai cru quelques semaines :D

Ah bha oui c’est bien annulé “service de qualité irréprochable et des meilleures offres” qu’il disait…

Nous vous informons que suite à une erreur manifeste d’affichage du prix de l’article ‘Winning Moves - Jjso0002454 - Risk Game Of Thrones - Edition Collector’ (ASIN: B00T437JEO)’ que vous avez choisi sur Amazon.fr, cet article a été retiré de votre sélection.
Veuillez noter que cet article ne vous a pas été facturé et qu’il ne figure plus dans votre compte.

Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
:cry:
m’en fout, j’l’achèterai quand même… :mrgreen:

Et si on se retournait vers Fatmax ? :mrgreen:

C’était gros comme une maison que vous preniez un risk en précommandant ce truc :D

Oui, mais quelle maison?
Elles sont nombreuses dans GOT…
:clownpouic:
En tout cas, l’offre a changé dans le descriptif, mais j’ai l’impression qu’on retrouve toujours le jeu au même prix: c’est une blague?

Stefme dit:Et si on se retournait vers Fatmax ? :mrgreen:

Pour me faire pardonne je fais une ristourne de 3€ toute peinture. :D

Pareil, commande annulée. J’ai fait une réclamation, on verra…

l’aspect positif, c’est que nous allons pouvoir prendre le temps de la réflexion sur cet achat désormais :stuck_out_tongue:

Pareil annulé, et je ne vois plus de Risk Game of Thrones par contre (je ne vois que le Monopoly)

En effet, après vérifications de ma part, le jeu a disparu…
Autant pour moi! :oops:
Edit: du coup, j’ai vérifié l’expression autant/au temps pour moi, et pu voir que ce n’était pas très clair…
L’orthographe, c’est le mal, tout comme croiser les rayons!

Mail d amazon:
Nous vous informons que suite à une erreur manifeste d’affichage du prix de l’article ‘Winning Moves - Jjso0002454 - Risk Game Of Thrones - Edition Collector’ (ASIN: B00T437JEO)’ que vous avez choisi sur Amazon.fr, cet article a été retiré de votre sélection.
Veuillez noter que cet article ne vous a pas été facturé et qu’il ne figure plus dans
votre compte.
Qu elle bande de nazes :evil:

J’ai failli y croire quand meme … :P

quelle bande de SAUVAGEONS ! :x

Vous le saviez qu’il y avait un risque. :mrgreen:

Enpassant dit:Vous le saviez qu'il y avait un risque. :mrgreen:

Déjà fait un peu avant, pour une fois que tu te fais devancer ! :mrgreen:

C’est les vacances, je suis au ralenti. :mrgreen:

J’ai fait une commande pour en rentrer 6 au magasin fin septembre (date à confirmer).
C’est un peu trop pour ma boutique et son public, alors si ça intéresse je peux en vendre 2 ou 3 par ici ;)