@pit07, pareil ! ^^
Tout ça à cause de brouilles familiales…
Enpassant dit:Tout ça à cause de brouilles familiales...
Encore un coup des Lannister, à tous les coups...

On va recevoir ce mail régulièrement pendant 6 mois, puis ils vont nous dire qu'ils annulent

Pourquoi, ne nous disent-ils pas tout de suite que la commande est annulée?
Là, ça laisse un espoir de recevoir le jeu à sa sortie en septembre…
Si ça reste dans l’état, ne sommes nous pas en droit de demander le jeu lorsque nous le verrons approvisionné à sa sortie?
On verra bien… dans l’état, il est précisé :
Cet article sera disponible le 15 octobre 2015
Perso je trouverais ça cool d’être servi à la sorti du jeu à ce prix.
Par contre si ils annulent juste avt la sortie, et que l’on doit payer 70€ je serai dégouté…
darknico dit:Perso je trouverais ça cool d'être servi à la sorti du jeu à ce prix.
Par contre si ils annulent juste avt la sortie, et que l'on doit payer 70€ je serai dégouté...
Ils ne t'obligeront pas à payer le prix corrigé, ils t'avertiront avant, et tu pourras annuler.
Sur le récap des commandes, ils disent qu'ils ne peuvent pas me donner un délai, et sur le produit, ils disent octobre.
Comment vont-ils réussir à se dépatouiller de ça...

En même temps le prix de précommande est toujours de 35€
Allez je garde espoir, même s’il faudra attendre octobre
Moi j’annule. Marre des amazones, je préfère la baie et de loin.
Moi j’garde ma preco, on sait jamais sur un malentendu…
Je garde aussi. De toute façon, ça ne coûte rien. Si en Octobre ils disent que c’est 70, et bien on annulera et voilà
Nouvelle modification : Date d’arrivée prévue : 17 octobre 2015
pit07 dit:Je garde aussi. De toute façon, ça ne coûte rien. Si en Octobre ils disent que c'est 70, et bien on annulera et voilà
Nouvelle modification : Date d'arrivée prévue : 17 octobre 2015
ah ouais quand même...........3 mois de retard, ça calme

frenchfever dit:pit07 dit:Je garde aussi. De toute façon, ça ne coûte rien. Si en Octobre ils disent que c'est 70, et bien on annulera et voilà
On dirait un Kickstarter

pit07 dit:frenchfever dit:pit07 dit:Je garde aussi. De toute façon, ça ne coûte rien. Si en Octobre ils disent que c'est 70, et bien on annulera et voilà
On dirait un Kickstarter
oh non sur un KS j'ai eu 5 mois de retard

Ca y est, précommandé !
→ 34,57 € port offert, livraison prévue le 17/10 (en même temps que FTZ, Mare Nostrum, Epic the card Game, Paris 1800, Devil’s run route 666, Mysterium) !!!
Octobre va être un mois de folie au niveau des sorties ludiques !!!
Salutations,
Le jeu est-il déjà sorti aux US?
Y-a-t’il déjà des retours histoire de voir un peu le contenu avant de se lancer sur une précommande de type KS guerrière antique?
edit: suppression du nom de boutique avant de me faire lyncher: oups!
D’après mon petit doigt le jeu devrait sortir en septembre, par contre aucune nouvelle du prix.
frenchfever dit:pit07 dit:Je garde aussi. De toute façon, ça ne coûte rien. Si en Octobre ils disent que c'est 70, et bien on annulera et voilà
Mais il n'a pas de retard,j'ai expliqué ici déjà ce qu'il en etait : vo en aout,vf en septembre,version collector only,65 euros.
On va patienter alors!
Je commande ce soir. Impossible de passer à coté. Et le plateau deux joueurs, c’est bien.
Mon dernier risk, c’était le SdA, avec l’extension, qui est sympa.
Mais celui-là, il sera à moi.
oooooooooooh oui.