Yep,annoncé dans la foulé du monoply Wow.
Pas d’infos sur le gameplay…
dommage,un risk wow,cela aurait pu etre rigolo.
Grumble… j’ai peur que ça ait un peu le même problème que Starcraft le jeu de plateau : pas assez tactique, trop strategique. Et donc, assez éloigne du jeu vidéo au niveau des sensations.
Oh pinaise, Je le veux
( Je préfère une version Starcraft à WoW )
Han !! (devinez à quoi cela correspond ) hâte de voir le résultat
En parallèle du Monopoly World of Warcraft, Blizzard vient tout juste d'annoncer RISK: StarCraft. Le célèbre jeu de plateau sera, pour l'occasion, mis aux couleurs des Terran, Zerg et Protoss et proposera six héros uniques aux joueurs qui y prendront part. Selon Blizzard, les luttes ayant lieu dans le jeu de stratégie s'adaptent parfaitement à un jeu comme RISK, où la stratégie et le déploiement militaire jouent un rôle primordial.
RISK: StarCraft proposera trois modes de jeu et plus de 290 pièces. Le jeu est prévu pour l'été 2012 en Amérique du Nord et sera vendu au prix conseillé de 49,45 dollars US. Il sera officiellement présenté lors de la 109ème Toy Fair qui démarre demain à New York.
290 pièces ! :') Plein de nuée Zerg.
Source blizzard : http://style-cataclysm.com/blog/2012/02/11/blizzard-presente-le-jeu-de-plateau-risk-starcraft
Vraiment curieux de voir le résultat…
Je le veux !!!
Pourrait être intéressant pour le matériel à récupérer…
Simboubou dit: Starcraft le jeu de plateau : pas assez tactique, trop strategique. Et donc, assez éloigne du jeu vidéo au niveau des sensations.
Au contraire.
Perso, je retrouve les memes bonnes sensations dans les 2
perso je les ai tous et a chaque fois il 'y a un chti truc mais bon ça reste du risk
par exemple pour le halo la notion de colonie est de point de victoire est originale
a quand une version risK prenant en compte toutes les bonnes idées des ancienne boite
Hadoken_ dit:
dommage,un risk wow,cela aurait pu etre rigolo.
J'aurai pu me laisser tenter si ça avait été le cas.
A priori sortie prévue pour cet été… Précommande dispo sur amazon à 38 euros.
Pour le plateau il s’agirait de Hell’s Gate.
Des photos du matos ?
Les différences au niveau des règles ?
Pour l’instant rien de plus.
Pour le choix d’Hell’s gate cela fut fait par un concours.
Et le RISK Catane ou le CATANE Risk c’est pour quand ?
Ok je sors
Plutôt que de donner de l’argent à Hasbro, Blizzard ferait peut-être mieux de renouveler sa licence avec FFG et de mettre de l’argent pour l’aide à la diffusion du jeu de plateau…
fbruntz dit:Pourrait être intéressant pour le matériel à récupérer...
même avis, dans l'espoir que le format sera le même que starcraft, et qu'on pourra en fait un mix intéressant ...