Je parle du reprint de la nouvelle édition de edge qui est en rupture.
palferso dit :cirdec0774 dit :Pour l'extension du Beagle, pas sur qu'une version Edge voit le jour et celle de Filosofia est toujours disponible en magasin.EDGE va d'abord éditer la prochaine extension: MYSTERY TALES. En fonction des résultats, ils rééditeront également dans la foulée le Beagle avec les cartes au bon format (les cartes du Beagle première édition ne font pas la même taille que celles de Robinson 2ème édition).
Tu es sur de toi ? Car Edge m'a dit qu'ils devraient travailler prochainement sur Beagle pour une sortie possible au plus tôt en S1 2019 (vu les retards de la boite de base on va dire fin 2019 ^^), tout dépendrait des possibilités d'impressions.
Par contre ils ont pas d'infos sur Mystery Tales.
Source : Edge du 31 octobre 2018
Marchou dit :palferso dit :cirdec0774 dit :Pour l'extension du Beagle, pas sur qu'une version Edge voit le jour et celle de Filosofia est toujours disponible en magasin.EDGE va d'abord éditer la prochaine extension MYSTERY TALES. En fonction des résultats, ils rééditeront également dans la foulée le Beagle avec les cartes au bon format (les cartes du Beagle première édition ne font pas la même taille que celles de Robinson 2ème édition).
Grosse différence ? Car moi j'ai tout en V1...
J'ai pris Robinson V2 et le voyage du beagle (v1 donc), j'ai tout mis sous sleeves et du coup ça ne pose absolument aucun problème sauf maniaquerie maladive
Tristan.
scven dit :Tu es sur de toi ? Car Edge m'a dit qu'ils devraient travailler prochainement sur Beagle pour une sortie possible au plus tôt en S1 2019 (vu les retards de la boite de base on va dire fin 2019 ^^), tout dépendrait des possibilités d'impressions.
Source : Edge du 31 octobre 2018
Dans un message du 09/11 sur leur site ils disent que "Beagle viendra après Mystery Tales si tout va bien" (cad si les ventes sont bonnes).
palferso dit :scven dit :Tu es sur de toi ? Car Edge m'a dit qu'ils devraient travailler prochainement sur Beagle pour une sortie possible au plus tôt en S1 2019 (vu les retards de la boite de base on va dire fin 2019 ^^), tout dépendrait des possibilités d'impressions.
Source : Edge du 31 octobre 2018Dans un message du 09/11 sur leur site ils disent que "Beagle viendra après Mystery Tales si tout va bien" (cad si les ventes sont bonnes).
Merci pour l'info.
Sur une news ou forum ? Car je n'ai pas trouvé l'info :(
Tu as l'URL ?
Super merci. Ils ont du reprioriser dès qu’ils ont eu des news de Mystery Tales.
Sebastopol74 dit :Je parle du reprint de la nouvelle édition de edge qui est en rupture.
Il est encore disponible sur certains sites/boutique.
scven dit :Super merci. Ils ont du reprioriser dès qu'ils ont eu des news de Mystery Tales.
Oui.
Les fichiers pour le Beagle ils les ont depuis un bon moment pourtant (novembre 2017)… ça doit vraiment être au fond d’un tiroir pour plus tard.
Et concernant ma question qui est passée à la trappe, sur les goodies et scenars dispo sur le shop de Portal, ça devrait être compatible du coup avec la V2 ?
quelle galere !
j’en suis a …pfff
15 parties du scenar 3 a deux ou en solo.
Bilan : 15 defaites et a chaque fois a un poil de c… de chèvre.
Le volcan ?
Sauvez Jenny.
Tu joues avec le chien et / ou vendredi ?
Sur Sauver Jenny, j’y suis arrivé du 1er coup mais j’ai eu une chance phénoménale et j’y suis arrivé vraiment in extremis au tout dernier tour… Juste pour donner une idée, j’ai dû m’y reprendre à 3 fois pour parvenir à boucler le 1er scénar qui est à priori le moins difficile…
En solo, je joue toujours avec vendredi et le chien.
oui. je suis une grosse bouze … Ouin !!
Bonjour,
J’aimerai m’acheter ce jeu puisque j’aime bien l’ambiance survie, j’ai déja This War Of Mine que j’adore mais qui ne sort pas souvent car une partie est très longue, on joue généralement sur un weekend.
Le seul défaut que j’ai sur les jeux de survie c’est le coté très aléatoire et chaotique du hazard. Je comprend que c’est pour renforcer le stress et le coté survie mais je devient rapidement frustrée si c’est trop punitif.
Qu’en pensez vous?
Bonne journée
Le jeu est tres punitif il n’est absolument pas sur de gagner le ratio de gain pour moi est de 1/20… et je n’exagere pas ! je le sors que quand je sais que je vais perdre et que je joue pour vivre l’aventure
Hello atomiicsky,
J’ai this war of mine et Robinson… Pour le temps, twom c’est plutôt 10-14h la partie, tandis que je boucle une partie solo de Robinson en 1h30. J’ai donc plus de 20 parties pour Robinson pour seulement 4-5 pour twom.
Concernant la difficulté, twom est difficile mais j’ai réussi à finir quelques parties “en gagnant”. Robinson en solo ( mais avec le chien et Vendredi) est assez difficile mais j’ai réussi à gagner les 3 premiers scénarios avec tous les personnages. Le tirage des cartes peut être déterminant mais le challenge est très sympa.
La seule déception que j’ai eu est en jouant à quatre les scénarios 3 et 4 (Jenny et le volcan), que l’on a gagné très facilement. A mon humble avis, à 4 le jeu est trop facile car on peut faire quasi toutes les actions à 2 et donc tout réussir automatiquement…
Mais sinon Robinson est top, et plus facile à sortir que twom.
Voilou !
Merci à tous les deux pour vos réponses
Je compare avec TWOM pour le coté survie, et il est aussi assez punitif d’une certaine manière mais la narration est tellement prenante que ça compense le hasard pour moi.
Je suis surprise du temsp de partie, mais c’est super cool, c’est pile poile dans ce qui me convient.
Je n’ai jamais joué en solo, ça ne m’intéresse pas trop pour le moment (j’essaierai un terraforming mars un jour ^^) et je joue tout ce qui est à scénario en couple donc on jouera probablement que à deux sauf si le fait de connaitre le scénario n’impacte pas trop sur la partie ?
J’attend de toute façon le reprint de Aeon’s End pour passer commande en ligne donc ça me laisse encore un peu de réflexion :)