[Robinson Crusoé] Scénarios

as-tu cité cette référence ?

http://files.geekdo.com/geekfile_download.php?filetype=application%2Fpdf&filename=CastawaysQuickStartGuideToRobinsonCrusoeV17.pdf&filecode=q1e6k6zbp7&validationcode=c16a4f2810201aad862ceeb6ec2af8fe

Jonas7000 dit :as-tu cité cette référence ?

http://files.geekdo.com/geekfile_download.php?filetype=application%2Fpdf&filename=CastawaysQuickStartGuideToRobinsonCrusoeV17.pdf&filecode=q1e6k6zbp7&validationcode=c16a4f2810201aad862ceeb6ec2af8fe

J'ai contacté Umbre sur JPG, en attatente de réponse.

Non, j'ai volontairement laissé cette référence de coté, car ce sont des éléments de jeu vendu dans le commerce.

super site!

je dois dire que j’apprécie aussi celui du 7th continent.
Ki-joue-joue, si tu as de tels sites sur d’autres jeux, cela m’interessera peut-être.

encore merci.

Il faut du contenu et une communauté active. A part les projets KS ou Robinson, pour le moment je n’en connais pas d’autre que j’ai dans ma ludothèque :slight_smile:

Peut être un futur site sur Mythic Battles, mais rien de confirmé encore. Il faut trouver le temps :slight_smile:

Finalement je me suis essayé à l’edition/mise en page. Ca rend pas trop mal …

J’en ai profité pour remasteriser certaines icônes qui étaient franchement basse en résolution.

Le scénario est ici

Si vos retours sont positifs je pense me mettre sur HMS et Hunters.

Un que j’aimerai beaucoup faire c’est Treasure Island Junior. (appel :slight_smile: à qui veut bien faire la trad )

Hunters ou Chasseurs en Français est publié

HMS RAIKA BAYOU publié en Français

merci pour toute ces nouvelle aventure de Robinson crusoe et d’avoir traduit tout en français, vous avais beaucoup de courage pour la communauté francophone  :slight_smile:

Merci pour le boulot abattu.

Pour continuer voici le scénario Fallout en Français. Traduit et mis en page par mes soins.

Un nouveau scénario avec de nouvelles mécaniques : L’île des ames perdues.

Ce scenario à l’esprit “dead of winter” à l’air bien sympa. Merci, ton blog vas d’ailleurs rejoindre mes liens en favoris

Après de nombreuses heures de travail, voila le scénario L’île au trésor Junior

Pas encore eu le temps d’y jouer mais j’en ai très envie, malgré que j’ai déja lu les lettres et que les règles stipulent de ne pas faire avant d’avoir commencé le jeu… On a rien sans rien laugh

Et la traduction du scénario The island of the Misfits Toys qui vient avec 3 nouveaux personnages issus de l’animé.

Merci pour tout superbe boulot KJJ !

Oui, merci pour ce super boulot !

Un autre merci s’ajoute :smiley: Merci pour tous ces nouveaux scénarii qui enrichissent le jeu ! (sans compter les petites choses en plus comme les traits de caractère, vraiment sympa !)
Moi qui me plaignais qu’au début 6 dans la boîte c’est léger (alors que j’arrive pas à dépasser le 4 :D), me voilà servi !

Un grand merci pour ces scénariis !
hop en favoris aussi :wink:

Petite question, désolé si elle a été déjà posée mais sans le bouton recherche du forum c’est difficile de trouver l’info :wink:

Est ce que le scénario “le naturaliste” est l’un des scénarios de la boite le voyage du Beagle ? Car si c’est le cas, j’attendrai pour le jouer du coup…

Merci !