[Robinson] de I. Trzewiczek Chez Filosofia

Je confirme (malheureusement pour le délai mais heureusement pour son arrivée) qu’il est actuellement prévu pour cet été.

Une fois encore, je préfère être prudent (comme la météo) avec le actuellement… parce que c’est grmblbl de groumpf de dés gravés nous ont déjà fait perdre quelques semaines… alors puisque l’île dans ce géniallissime jeu est maudite, il se pourrait que la malédiction s’étende un peu avant de l’avoir…

Sinon, je confirme : qu’est-ce qu’il est bien ce jeu :shock:
(ah, je l’avais déjà dit… mais pourtant, il est vraiment b… non, d’accord, je me tais si j’en ai déjà trop dit :D)

Été 2013 :shock:
Offre je pensais le voir en avril, ou mai au pire…

bokomeme dit:Été 2013 :shock: .....
Offre je pensais le voir en avril, ou mai au pire......

c'est bien ce qui était prévu... mais prévoir ne fait pas tout quand l'impondérable s'en mêle.
Vraiment à l'arrivée, un très grand jeu aux histoires épiques et aux décisions tragiques... parfois :mrgreen:

Au plaisir de vous en parler bientôt davantage
Chifoumi dit:
bokomeme dit:Été 2013 :shock: .....
Offre je pensais le voir en avril, ou mai au pire......

c'est bien ce qui était prévu...

La news qui annonce été 2013 est du 9 novembre 2012, soit 15 jours après Essen. La prévision "avril mai" date de quand ? sur place à essen^^ ?

bon on se rapproche doucement de l’été…
les jours s’allongent, les jupes raccourcissent 8)
rien de nouveau sous le soleil?

Je l’attends aussi :mrgreen:

Et moi donc !!!

Bien, ne pouvant être partout, mais histoire de vous faire découvrir ce jeu que je trouve vraiment très bon, je vous propose de vous retrouver au Café Meisia à partir de 18h, Mardi 30 avril.

Il y aura aussi du Love Letter ;)

avis aux amateurs sur Paris et les alentours :D

Bien à vous de chez cordialement

ca roule
ca sera l’occasion d essayer un autre scenar :P

edit: je viens de voir le prix 75$!!! :shock: ouch! y a du matos d’accord mais quand meme… un peu refroidi la .

a cb vous l’avez eu pour ceux qui etait a essen?

outch75 euros c’est une blague ??? au usa en preco il est a 45 dollars, ca fait 35 euros a tout cassé… et pouf une traduction francaise ca passe a 75 euros plus du double… il fait bon de parler anglais…

wouah, alors là autant ce jeu m’intéresse beaucoup, autant là, si on arrive à un tarif autour de 75 euros , je vais passer mon chemin…

Pour le même tarif, on a Descent II avec moultes figurines…

Bon attendons de voir avant de s’enflammer… hum…

Foussa dit:
Bon attendons de voir avant de s'enflammer... hum...

euh oui, je sais pas d'où est tiré le 75, mais déjà c'était en Dollar et non en Euro (ce qui fait 57 Euros) et tous les prix que je vois depuis BGG tourne autour 50 $ (le jeu lui-même pas avec les frais d'import) donc 38 Euros en gros le jeu.

euh… bon, je crois que j’ai pas encore le droit de divulguer le prix, tout ça tout ça, mais je peux dire que ça ne sera pas 75 roros…

… non, pas plus non plus, je n’ai pas dit ça… plutôt moins… de chez moins :D

opsss autant pour moi… j’ai fait le boulet en transformant des dollars en euros, a 75$ ca fait 56 euros c’est déjà beaucoup plus raisonnable. et puis si c’est pas les prix officiels, mais les prix de BGG, on va attendre d’avoir plus d’info

kassthefelon dit:opsss autant pour moi... j'ai fait le boulet en transformant des dollars en euros, a 75$ ca fait 56 euros c'est déjà beaucoup plus raisonnable. et puis si c'est pas les prix officiels, mais les prix de BGG, on va attendre d'avoir plus d'info

Bonne tactique pour avoir une idée du prix :) :)

le 75$ c’est sur la page de zman/robinson, tout en bas.
http://www.zmangames.com/boardgames/robinson.htm

merci chifoumi pour l’indice :wink:

bonkalof dit:le 75$ c'est sur la page de zman/robinson, tout en bas.
http://www.zmangames.com/boardgames/robinson.htm

ah oui tout bêtement :pouicboulet: , je suppose qu'ils prenaient le port. bon en tout cas à priori en boutique VF ce serait moins. Combien ? Mystère :coolpouic:

D’ailleurs il faudrait changer le titre du topic sauf si on considère qu’il pourrait arriver pour Mars 2014. :mrgreen:

Ok je :arrow:

guizmo74 dit:D'ailleurs il faudrait changer le titre du topic sauf si on considère qu'il pourrait arriver pour Mars 2014. :mrgreen:
Ok je :arrow:

C est fait :wink:

Les quelques uns qui y ont joué avec l’auteur aux ludopathiques ont tous été enthousiasmés.