rock band xbox 360

bien voila je l ai achete lundi depuis ce jeu est une veritable drogue. je joue certaine chanson en normal a la batterie mais c est quand meme bien chaud.

cet apres midi petit concert a 4 avec 2 guitares + batterie + chant.

joyeux bordel il faut monter le son de la tele tres haut.

petit conseil pour ceux qui joue la batterie . un elastique enroulé sur les bouts des baguettes attenue grandement le bruit sur les “peaux”.

je n ai pour l instant reussi aucun 100% ala batterie meme en facil :shock: :shock: :shock: .

je vais essaye de mettre des video sur you tube mais je ne l ai jamais fait donc patience…

pour l instant je m eclate sur enter sandman de metallica run to the hill de iron maiden et sur don’t fear the reapper de B. O. C.

Clair qu’il a l’air excellent.
Par contre apparemment la batterie n’est pas si top que ça niveau réactivité :

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=EAWd7nTAK0Y

A priori si on tape tout doucement ou relativement gentiment le capteur prend tous les coups. Mais dès qu’on joue façon “vraie batterie” le capteur zappe une partie de ce qu’on lui demande pourtant.
Ce qui est con, c’est que quand on est à fond dans un morceau et qu’on trip, il et difficile de jouer gentiment sans avoir vraiment envie de s’y croire.
Idem sur plusieurs vidéos que j’ai pu voir la pédale est ultra-fragile et se pète facilement…
Vrai ou pas pour le capteur ?

Et pourtant le type est loin d’être mauvais :
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=5IcFtJWUSIs

On verra bien pour Guitar Hero IV
(Sinon Batte’ t’es plus sur le Live ou quoi ? J’attend ta réponse depuis des lustres !!! ;))

+

Cher Monsieur,

Pour sûr que si on peut pas taper fort, ça craint :lol:

Par contre, jouer sur du Yeah Yeah Yeahs comment ça va me faire kiffer ma race, j’espère que sur Guitar Heros 4 on aura se genre de groupe en bande son !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

non je joue un peu a la lars donc un peu bourrin et le jeu capte tout donc pas de soucie de ce cote la.

piesstou dit:Clair qu'il a l'air excellent.
Par contre apparemment la batterie n'est pas si top que ça niveau réactivité :
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=EAWd7nTAK0Y
A priori si on tape tout doucement ou relativement gentiment le capteur prend tous les coups. Mais dès qu'on joue façon "vraie batterie" le capteur zappe une partie de ce qu'on lui demande pourtant.
Ce qui est con, c'est que quand on est à fond dans un morceau et qu'on trip, il et difficile de jouer gentiment sans avoir vraiment envie de s'y croire.
Idem sur plusieurs vidéos que j'ai pu voir la pédale est ultra-fragile et se pète facilement...
Vrai ou pas pour le capteur ?
Et pourtant le type est loin d'être mauvais :
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=5IcFtJWUSIs
On verra bien pour Guitar Hero IV
(Sinon Batte' t'es plus sur le Live ou quoi ? J'attend ta réponse depuis des lustres !!! ;))
+

non j ai des soucie de connexion je suis en wouf wouf et ca marche pas fort faut que je recable la bobox.

sinon la avec une amir on viens de ce faire in bloom de nirvana, manu chao des wampas, higway star de deep purple, et won't get fooled again des who a fond les bananes dans la maison ....bon on a une video mais la j ai trop honte de mon niveau.... :lol: :lol: :lol:

240€ le jeu c’est ca ???
:shock:

PenPen dit:240€ le jeu c'est ca ???
:shock:

si il te faut tout oui

ce que j ai fait c est que ja i vendu des jeux et je n ai pis "que " la batterie + le jeu

ce qui me revenait a 160 euros

ce qui est cher. je le reconnais bien volontier mais j aime ca et je me prive sur autre chose si c est necessaire.

bon alors bilan de la soiree :

le wii fit ca fait transpirer mais pas autant que la batterie du rock band !!!

j ai du user au moins 3 t shirts je joue maintenant en normal . pour la gestion du pied je commence a saisir le coup et je prnd plaisir a le jouer.

certaine chansons sont bien baleses a la batterie et le challenge est la.

les guitares ont crachees le feu en mode expert et le chant a ete ecoutable pas mal voir desastreux a certain moment (quand c est moi qui ai le micro :lol: :lol: )

franchement je ne regrette pas l achat de l extention batterie et la conseil pour ceux qui deja avait guitar hero, qui aiment sing star et on plusieurs potes potesses pret a surchauffer la maison…

J’alterne wii fit, guitar hero et donkey konga lol tant que rock band sera aussi cher !

Elfyr dit:J'alterne wii fit, guitar hero et donkey konga lol tant que rock band sera aussi cher !

:lol: :lol: :lol: :lol:

hier j ai recuperé le pack metallica avec : blakened, ...and justice for all, ride the lightning.

ca depote sevre aussi bien a la batterie qu a al guitare. le niveau de dufficulté a été relevé et bien relevé.

rahhhhhhhhh

ca fait un an que je bave sur rockband… vous vous souvenez, quand on en discutait déja l’an dernier??? puis il est sorti aux USA, et je me suis dit qu’il n’était pas raisonable d’aller l’acheter un import.
Puis il est chez nous…

sauf que je n’ai pas de xbox 360!!! Ca ne me poserait pas de problemes spécialement d’acheter la console que pour ce jeu qui me tente à mort, mais voila, j’ai une wii, et il semblerait que rockband devrait sortir sur wii aussi… alors toute la question va etre… serai-je raisonable?? ?Vais je savoir attendre??? en toute logique il faudrait…

J’aurais bien acheter la xbox pour avoir acces à sa ludothèque, mais aussi étrange que cela puisse paraitre, il y a pas grand chose qui m’attire… triste non?? il faut dire que j’ai pas beaucoup le temps de jouer (vraiment pas beaucoup) et les rythm games me conviennent tres bien car je peux lancer une partie l’espace de 20 minutes, prendre mon pied, puis passer à autre chose…

Arghh… que faire…

merlin

batte man dit:hier j ai recuperé le pack metallica avec : blakened, ...and justice for all, ride the lightning.
ca depote sevre aussi bien a la batterie qu a al guitare. le niveau de dufficulté a été relevé et bien relevé.

Après le Guitar Hero Aerosmith, Activision viens d'annoncer un Guitar Hero Metallica avant la fin de leur exercice fiscal apparement, donc avant fin 03/2009 si j'ai bien compris.
merlin2812 dit:
Arghh... que faire...
merlin

comme moi !

Attendre la sortie sur wii ! et croiser les doigts pour que la guitare de GH3/wii soit compatible avec Rock band sur wii.

Car pour la xbox 360 c'est ok, mais on m'a dit que pour la ps2 cela ne le sera pas et que pour la wii rien n'avait encore été annoncé !

Sérieusement ! dit toi que le mois d'aout va vite arriver !

moi je viens de claquer 1300 euros en nouveau pc + upgrade de l'ancien... ça me motive à attendre... que ça sorte sur wii,

franchement si le online est comme gh3 c est a dire multi plateforme attends. moi j ai craque…et j ai meme pas honte ( si un peu)

par contre je ne sais pas si on pourra recuperer des chansons sur le wii store ( je ne sais pas comment ca s appelle)

par contre autant la guitare ca vient vite autant la batterie y a du boulot si tu veux progresser…ce qui n est pas mon cas. je m eclate bien en facile et je transpire en normale…donc le difficil et le expert je ne sais pas.

aller je vien de rentrer je retourne me faire un petit run to the hill avant que les potes ne debarquent.

ileanaelle dit:
merlin2812 dit:
Arghh... que faire...
merlin

comme moi !
Attendre la sortie sur wii ! et croiser les doigts pour que la guitare de GH3/wii soit compatible avec Rock band sur wii.
Car pour la xbox 360 c'est ok, mais on m'a dit que pour la ps2 cela ne le sera pas et que pour la wii rien n'avait encore été annoncé !
Sérieusement ! dit toi que le mois d'aout va vite arriver !
moi je viens de claquer 1300 euros en nouveau pc + upgrade de l'ancien... ça me motive à attendre... que ça sorte sur wii,

j espere que cela sera compatible...pour la ps2 je crois que c est bon mais la ps3 c est niiet categorique.

ca y est je fait timdement mes 1ere armes en difficile a la batterie et…ca le fait.

je m entraine a mort pour le rock band tour fnac. je vais me gauffrer c est sur mais je veux le faire rien que pour triper un bon coup sur scene he he he.

a++

batte man qui va peutre changer de nom en batte heure ok je :arrow:

Moi aussi, j’étais en train d’attaquer le mode difficile à la batterie, mais la pédale a pété ! La pièce en plastique a pêté net… je sais pas trop comment faire, la colle ne devrait pas suffire je pense…

Déçu, déçu, déçu…

O'Cédar dit:Moi aussi, j'étais en train d'attaquer le mode difficile à la batterie, mais la pédale a pété ! La pièce en plastique a pêté net... je sais pas trop comment faire, la colle ne devrait pas suffire je pense...
Déçu, déçu, déçu...

merde....

tiens nous au courant
O'Cédar dit:Moi aussi, j'étais en train d'attaquer le mode difficile à la batterie, mais la pédale a pété ! La pièce en plastique a pêté net... je sais pas trop comment faire, la colle ne devrait pas suffire je pense...
Déçu, déçu, déçu...

t aurait pas une photo du "cavadavre" je vois pas bien ou ca a peter .

C’est la longue pièce en plastique sur laquelle tu poses le pied qui a pêté… fendue sur toute la largeur plus près du talon que de la partie orange…

J’étais un peu fatigué… du coup au lieu de tout le temps laisser le talon posé, je levais et reposais le pied en entier… et sur Justice For All, j’imagine que j’ai du appuyer un peu fort et pas vraiment au bon endroit…