rock band xbox 360

ok…je pense q avec un peu de bricolage…

bon moi pour le difficile je me fais les baguettes ur les 9 morceaux d entrainement ( j en ai telecharge deja plusiurs packs :oops: )

donc en difficile a + de 97%

simple man de lynryd skynryd
roxanne de police

j avance doucement mais j ai du mal sur les partie ou l on decale une fois sur 2 le pied avec des coup sur les toms.

mais j avoue pacer plus de temps sur chaque morceaux que je ne le faisais sur la guitare.

bref…j adore ce jeu

alors continuons

en difficile

a 98% ET 99% PAS DE 100% pour l instant

simple man
roxanne
in bloom
wanted dead or alive
say in ain’t so
creep

je m attaque au 2em bloc ce soir…

O'Cédar dit:Moi aussi, j'étais en train d'attaquer le mode difficile à la batterie, mais la pédale a pété ! La pièce en plastique a pêté net... je sais pas trop comment faire, la colle ne devrait pas suffire je pense...
Déçu, déçu, déçu...

tu as trouver la solution ou pas moi j ai reflechie et je pense que tu devrais decouper un morceau de contreplaque que tu collerai au dessus de tes 2 morceaux peter. ce qui fais que au lieu de coller tes 2 morceaux peter sur une tranche fine tu les colles et entre eux et avec la plaque de contre plaquer. je suis clair ou pas la ???

POUR FINIR L EXPLICATION

du coup avec ce bricolage lorsque trtu joue tu aura la plaque de contre plaquer entre ton pied et la piece petée.

a++

Oui, j’ai pensé à ça aussi comme recours éventuel…

Hier soir, je me suis contenté de recoller les 2 parties cassées à l’araldite, on verra si ça tient ce soir ! Sinon je collerai une plaque d’alu tout le long de la pédale ! Je te tiens au courant !

ok ca m interresse de voir le resultat.

sinon tu joue plutot seul ou en groupe.

pour l instant nous jouons surtout a 2

avec quelque fois des monte a 4 joueurs mais plus rare.

Alors essayé hier, ça a tenu même si j’ai fait attention à pas appuyer trop fort et surtout utiliser l’articulation de la cheville plutôt que de lever et baisser le bien comme j’ai fait quand je l’ai cassée (trop fatigué après plusieurs morceaux pour jouer du Metallica…).

On est un groupe de 7 ou 8 potes à jouer en alternance, mais généralement, on est 3 ou 4…

Je tourne entre tous les instruments mais le plus souvent, personne ne se porte volontaire pour le micro…
Pourtant, je trouve ça excellent de chanter quand on connait bien la chanson !

Hier, j’ai chanté Enter Sandman en Difficile en même temps que je le jouais à la basse en Normal, c’était vachement rigolo comme expérience ! Je conseille d’essayer une fois mais bien sûr avec une chanson que l’on connait déjà sinon c’est impossible !

Cher Monsieur,

Bon, faut aretter avec ce sujet là ! C’est comme une espèce d’ordre :modopouic:

Non, parce que j’ai déjà failli 3 fois passer chercher un XBox et Rock Band :bonnetpouic: Je suis faible… Heureusement que la démo de la batterie Guitar Héros IV est passée par là, ça me permet de moins mordre la table pour éviter d’aller à la FNAC. :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Sinon, vous pouvez m’offrir la batterie et le jeu, et de temps en temps, je vous laisserais venir pour jouer à VOTRE jeu :lol: :wink:

Fadest, pas doué, mais potentiellement intéressé mais qui trouve le tout décidément beaucoup trop cher.

Et si vous craquez définitivement, je vous déconseille la version pack sans disque dur avec PGR4 et Halo 3, visiblement, il s’agit des vieilles 360 moins fiables et remises sur le marché :?
Et en plus, pour un jeu comme Rockband (ou Guitar Hero 3) et pour quelqu’un de faible, il faut le disque dur pour stocker les chansons additionnelles téléchargeables et payantes.
A ce sujet, ça marche comment sur la Wii pour les chansons téléchargeables de GH3, elles sont stockées sur une carte mémoire ?

Vous avez raison, n’achetez pas, c’est trop cher !

(bon, c’est pas tout, je vais me faire un petit Detroit Rock City, de KISS…)

O'Cédar dit:Vous avez raison, n'achetez pas, c'est trop cher !
(bon, c'est pas tout, je vais me faire un petit Detroit Rock City, de KISS...)

ben moi je ne connaissais le groupe boston qu avec le morceaux "more than a feeling" qui etait deja sue gh2

j ai telechargé le pâck sur le rock band et chaque chanson est enorme j adore cette facon de jouer un coup guitare acoustique pour les couplet et la grosse gratte et partie de batterie de ouf sur les refrain.

j ai egalement telechargé la labum de judas priest qui est tout simplement monstrueux a la gratte, batterie et basse.

sinon hier je me suis pris le morceaux de the offsping de l album qui vient de sortir.

a++

bon comme hier j ai pas pu aller au helle fst car ma femme etait fatiguée et que pour sortir de nantes avec la fete de mla music c etait impossible. petite soiree rock band :

au programme

expert a la guitare
difficile a la batterie

c est + simpa car la difficulté est la mais on ne lache pas l affaire he he he

alors :

1 er e partie
nous avonc decide de jouer par groupe pour faire + concert he he he

police
queen of the stone age
david bowie

2eme partie
la musique du sud

lynyrd skynyrd
the mountains
the outlaws

3eme partie
pour ce faire mal…tres mal

iron maiden
metallica
diturbed
judas priest
at the gates

pfffffffffffffff finis a 2 heures du matin.

trempés mais vraiment content…

( faut que je me calme sur les telechargements)

a++

ca y est nous vonc enfin la tracklist du pack : the who

et moi j aime bien

Amazing Journey
- Baba O’Riley
- Behind Blue Eyes
- Eminence Front
- Going Mobile
- Leaving Here
- My Generation (live)
- Real Good Looking Boy
- Sea & Sand
- Summertime Blues (live)
- Who Are You
- Young Man Blues (live)

a noter qu il vient d y avoir une annonce pour rock band 2…

et autant a l epoque ou l on avait pas le choix d acheter de nouvel galettes pour avoir d autres chansons ( sing star et compagnie sur ps2 entre autre)

la je me dis que le nombre de chansons sont hallucinantes sur RB. ou est l interet d en sortir un 2eme et la je penses a un truc qui me fait trembler : nouveaux peripheriques genre batterie avec une tomes, symbale en plus et la …ca commence a me gonfler.

a++

Ils ont aussi annoncé que les matériels (les nouveaux seront soi-disant mieux mais je les imagine mal dire le contraire) seraient compatibles entre les Rockband (encore heureux :roll: ), mais surtout que le contenu téléchargeable serait commun aux 2 jeux (et suivant si succès), ce qui est tout de même une bonne chose.
Donc, outre la tracklist exclusive, l’intérêt du 2 sera surtout pour les améliorations autour du jeu ou nouveaux mode de jeux à mon avis… comme une suite classique.

oui apparament le materiel du 1 sera upgradable pour le 2…a voir

voici la photo de la batterie de rock band 2

et la j ai peur…

4 toms et 1 pedale grosse caisse…mais en plus 3 symbales.

soit 3 toUches de plus que le rock band 1 et 2 de plus que la batterie de guitar hero 4…pfffff comment je fais moi maintenant hein??? COMMENT

Au moins pour moi il n y aura que les symballes a rajouter :oops: :oops:

je cree un post RB2

Arffff je suis faible… j’ai craqué !

J’ai toujours rêvé de jouer de la batterie… et je l’ai essayé en boutique et j’ai grave accroché à ce jeu. ça m’a obsédé pendant plus d’un mois.

Et je me disait “attend qu’il sorte sur la Wii”…

Sauf que sur la wii on ne pourra pas Dl de nouvelles chansons, ni personaliser son groupe… bref !

J’ai craqué et samedi dernier j’ai acheté Rock Band + tout les accessoires ! mais surtout j’ai acheté la xbox 360 qui va avec …

Heureusement j’ai put faire un dossier et je vais payer en 4 fois…

Pffiouu je suis faible !

On y a joué presque 8 heures ce week-end ! que c’était bon !

je suis bien content que tu es craquée he he he tu as achte un gros pack avec tout les instruments ou juste la batterie ??? ( desole j avais vu en diagonale ton post)

ca donne quoi de part chez vous…sur quel titre vous etes vous le plus eclaté.

comment trouvez vous la guitare???

j adore ce jeu je crois bien que depuis que je l ai je ne l ai sorti qu une fois de ma xbox…

ouai!!!

Sinon pensez vous vous prendre un compte gold pour que l on puisse rock bandés :oops: tous ensemble…

batte man dit:ca y est nous vonc enfin la tracklist du pack : the who
et moi j aime bien
Amazing Journey
- Baba O'Riley
- Behind Blue Eyes
- Eminence Front
- Going Mobile
- Leaving Here
- My Generation (live)
- Real Good Looking Boy
- Sea & Sand
- Summertime Blues (live)
- Who Are You
- Young Man Blues (live)

ca y est il est sorti et je viens de le telecharger ( 1650 points quand meme)

ce soir concert the who a la maison

a++