Par curiosité batte’, tu en es à combien de points dépensés sur le Live pour Guitar Hero, Rock Band (et autres s’il y a) ?
Ca m’a l’air complètement énorme
(pour le moment je n’ai claqué que 800 points pour REZ moi)
+
Cher Monsieur,
Je vous demande de vous aretter ! Je pense que je vais fermer ce sujet
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
…aaah l’appel de la batterie
honnetement : beaucoup trop
mais en euros je dois en etre a 80 euros de telechargement.
je sais c est beaucoup mais je dois dire que ce jeu est addictif comme jamais et les soirees avec les potes s enchaine de facon incroyable.
attention toute fois je ne prends vraiment que ce que j aime et pas n importe quoi.
l interet c est que le mode cazrriere t oblige a jouer plusieurs fois les meme chanson la c est plus rare.
de toute facon je prefere mettre l argent dans de nouveau morceaux d un jeu que je trouve incroyable que dans des jeux que je ne finis lmeme pas.
ce qui fait que j ai peu de jeu xbox 360 mais que des bons.
alle j y retourne
( prends toi le jeu, je pense que je vais investir dans l abonnement gold a la fin de la semaine comme ca on pourra jouer sur toutes les chansons que j ai …et les autres aussi bien sur)
a++
Bah, je suis persuadé que ça me ferait tripper, le hic c’est que les potes “gros joueurs de JV jusque 9h du mat’ les yeux explosés” ne sont pas montés avec moi sur Panam’ alors ça limite un peu
Et puis, forcément, pour y jouer occasionnellement ça fait quand même un peu cher. Le 2 peut-être, et d’occaz’, mais avant j’en doute sauf coup de folie
(Sinon je suis bien d’accord, le fait de pouvoir D/L du contenu additionnel pour les jeux qu’on aime est vraiment excellent !!)
alors les chansons que j’aime beaucoup sont celle de Nirvana, les pixies pour moi
et celle des who et metalica font triper mon époux.
pour l’instant je n’en ai télécharger aucune car on préfère découvrir toutes celles du jeu avant.
Mais sur la liste des téléchargements il y a évidement l’album des pixies, le pack des who et David Bowie et sûrmement Metallica.
Pour le Gold ce n’est pas au programme pour le moment, voir pas du tout car nous jouons déjà beaucoup en ligne a Age of Conan sur PC.
Par contre ce soir j’ai voulu brancher le son de la xbox sur mon home cinéma… alors ça marche le son est génial avec les enceintes 5.1.
Le GROS problème c’est qu’il y a un décalage entre ce qu’on joue et ce qu’on entend (on a essayer de régler le son 15 fois sur le jeu et sur la xbox mais ça n’y change rien !) et du coup on s’est mis à jouer comme des pieds !
Genre “should i stay” à la guitare en médium ce matin j’avais fait un 100% et là ce soir avec le son décalé j’arrivais à peine à 3 étoiles…
C’est une catastrophe ! j’aurai beaucoup aimé jouer avec le son de mes belles enceintes mais c’est injouable…
Est-ce que vous avez essayé de brancher le cable audio de la xbox ailleur que sur votre télé ?
Ha oui j’oubliai, la guitare… je l’adore !!!
Je l’aime beaucoup plus que la guitare de GH3.
C’est beaucoup plus agréable, le poids , plus le médiator plus caoutchou et surtout le taille des touches !
ya rien à dire elle est presque parfaite ! c’est aussi une des raisons pour laquelle j’avais trop envie de craquer sur RB… la guitare me plaisait beaucoup !
Pour le Gold, pensez aux annonces Ebay avec 12 voire 13 mois d’abonnement à une trentaine d’euros
batte man dit:batte man dit:ca y est nous vonc enfin la tracklist du pack : the who
et moi j aime bien
Amazing Journey
- Baba O'Riley
- Behind Blue Eyes
- Eminence Front
- Going Mobile
- Leaving Here
- My Generation (live)
- Real Good Looking Boy
- Sea & Sand
- Summertime Blues (live)
- Who Are You
- Young Man Blues (live)
ca y est il est sorti et je viens de le telecharger ( 1650 points quand meme)
ce soir concert the who a la maison
a++
put.., de concert hier soir
les chansons sont excellente la difficulté a la guitare et a la batterie sont la.
nous etions 3 donc nous les avons 3 fois chacune et c est vraiment enorme....
rock band ? c est bon mangez en
a++
bon ce soir soiree a 5 donc 2 qui n ont jamais joué je pense que ca va le faire les bieres sont aufrais les grillades dans le frigo et les filles pas la…
debut des hostilités vers 18h30
nous aussi on s’est fait une soirée rock band, enfin on a essayé…
mais le problème c’est que les gens qui n’ont jamais essayer ont peur de le faire !!!
il faut insister comme des malades pour leur dire que ce n’est pas difficil et qu’il faut qu’il essayent la batterie et la guitare !
Et pour le chant c’est même pas la peine !
peut être qu’il faudrait les faire boire beaucoup d’alcool avant de les faire jouer… (sauf peut être pour l’amie qui est enceinte … hum hum )
un des soucis en fait (surtout pour le chant) c’est qu’il ne connaissent pas une grosse partie des chansons…
hé oui, ce n’est pas singstar.
et bien disons que pour les 2 qui n avaient jamais joués se sont des joueurs de guitar hero et de donkey konga donc de ce cote pas de souci
bon la ils sont bien chaud il n est que 18h30 ( on a finis a 04h00 ce matin)
par contre pas de micro soiree decouverte de chansons on verra pour la prochaine fois.
et c est parti pour presque 10 h00 de show non stop!!!
les chansons les plus jouées etaient
the who
judas priest
metallica
lynyrd skynyrd
police
et puis toutes les autres…
les betes en action !!!
pendant que d autres ( moi quoi ) s occupaient des victuailles.
mais il ne faut pas oublié les jeux de societe plus tot dans l apres midi
cuba
agricola
neuroshima hex
les princes de florences
tres tres bon samedi
le plus drole c est que sur les 5 seul moi et mon voisin avons des xbox 360 et qu a la fin de soiree 2 avaient prevu de l achete avec rock band des lundi ( avec revente de leur wii message subliminal pour piesstou
)et le dernier etait au telephone avec sa femme pour negocier le dit achat.
a++
il faut insister comme des malades pour leur dire que ce n'est pas difficil et qu'il faut qu'il essayent la batterie et la guitare !
Et pour le chant c'est même pas la peine !
peut être qu'il faudrait les faire boire beaucoup d'alcool avant de les faire jouer... (sauf peut être pour l'amie qui est enceinte ... hum hum )
nous on est tres sing star ala base donc ca ne pose pas de probleme. mais autant justement le chant je peux comprendre autant les instruments on s en fou au contraire si il y en aun qui peche l equipe est la pour l aidé c est ce que j aime le plus par rapport a guitar hero qui est une confrontation pur et dur.
d’après la photo, tu n’a que les guitares de guitar hero, tu n’a pas pris celle de rockband ? pourtant je la trouve vraiment mille fois que les autres.
non parce que j avais deja les guitares de gh et je n arrive pas a jouer avec le mediator de celles de rb.
mais j ai les explorer pas les gibson les paul sans fil qui ne sont pas geniales que se soit sur xbox ou sur wii. les explorer ( qui sont filaires) sont pour moi bien meilleur que les les paul oules fender de rb ( j ai essayé).
Excellente soirée en perspective
Rah lala c’est clair que ce jeu c’est super fédérateur. Déjà qu’à 2 en versus ou en coop’ c’est bien mais là, avec batterie, guitare, basse, c’est vraiment ultime
Dommage, je n’ai pas les joueurs pour passer 10h non-stop sur ce type de jeu débile
batte’ dit:mais il ne faut pas oublié les jeux de societe plus tot dans l apres midi
Ni les binouses d’ailleurs

Bien vu pour la Wii. Cette console ne peut décemment pas durer si Nintendo continu à se foutre du monde de la sorte. Et quand on voit les discours de Miyamoto durant cet E3 disant qu’il se tape clairement des hardcore gamers ou des vieux joueurs à qui ils doivent pourtant tout et qu’il ne jure que par ce nouveau public docile près à bouffer n’importe quoi… franchement ça laisse songeur et ça donne la nausée

Moi ce weekend c’était Jdp à 6 et 4 joueurs. Très sympa aussi

autant je me fiche de ce que peut sortir nintendo si leur console ne me plait pas autant le discour des grands de chez nintendo me debecte quand je vois la facon dont ils se permettent de parler ansi de leur ancien et peut etre encore client . parce que les hardcore gamer de la super nintendO qui avaient 12 ans en 92 ils en ont 26 maintenant peut etre papa (ou maman) et qu ils ont surement la wii…surtout venant de la part de myamoto ( j ai l impression qu il a le melon ce monsieur)
enfin bon bref rien de grave la verité est ailleur ( et les bon jeux egalement) ok je
j ai la wii et mise a prt 1 ou 2 jeux qui m ont bien plus ca n a pas etait pour moi une bonne experience "made in nintendo "de la grande epoque.
du coup c est un cercle vicieux : la console ne propose des jeux auquel je voudrais jouer du coup je ne m interresse plus a l actualite wii et n est plus de disque a mettre dans la wii qui prend la poussiere.
sinon prends toi rock band non de diou que je puisse dire a ma femme que j ai besoin d investir dans cette saloperie d adaptateur wii fi ( 80 euros merci crosoft) et un abonnement gold pour faire des parties de folie.( j en ai marre de jouer sur le xbox live chez mon voisin… )
il faut insister comme des malades pour leur dire que ce n'est pas difficil et qu'il faut qu'il essayent la batterie et la guitare !
Et pour le chant c'est même pas la peine !
du coup microsoft ce met a singstar avec LIPS
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017209/lips_f1q0.htm
batte man dit:
.... / que je puisse dire a ma femme que j ai besoin d investir dans cette saloperie d adaptateur wii fi ( 80 euros merci crosoft)
le cable réseau ne marche pas ? il est trop court ?
parce que franchement je trouve ça bien plus performant et sûr que le wifi !
non la console et le pc ne sont pas dans la meme piece. il doit bie y avoir 20 metres en plus de l escalier.
Alors j’ai quelques questions techniques…
comment doit être placé la batterie pour jouer confortablement sans se crisper ? à quelle hauteur (par rapport aux genoux par exemple…) à quelle distance ?
Le pied sur la pédale grosse caisse il est en l’air prêt à appuyer ? ou bien poser dessus lourdement et il se relève quand il faut appuyer ?
Sinon, j’ai reçu des ronds pré-découpés en couleurs sur ebay au canada avec des “mouflette” (embout que l’on met sur les baguettes) le tout pour atténuer le bruit et augmenter légèrement la sensation de rebond et bien pour le moment j’en suis très contente !!!
j’ai put calibrer mon home cinéma pour qu’il n’y ai pas de décalage (son/image) et ce matin j’ai joué le volume assez fort ! et je me suis bien éclaté (4/5 chansons) avant d’aller au boulot (la petite je l’avais déjà déposer chez la nounou !!!) _ça met en forme pour commencer la journée !