rock band xbox 360

ileanaelle dit:Alors j'ai quelques questions techniques...
comment doit être placé la batterie pour jouer confortablement sans se crisper ? à quelle hauteur (par rapport aux genoux par exemple...) à quelle distance ?
Le pied sur la pédale grosse caisse il est en l'air prêt à appuyer ? ou bien poser dessus lourdement et il se relève quand il faut appuyer ?
Sinon, j'ai reçu des ronds pré-découpés en couleurs sur ebay au canada avec des "mouflette" (embout que l'on met sur les baguettes) le tout pour atténuer le bruit et augmenter légèrement la sensation de rebond et bien pour le moment j'en suis très contente !!!
j'ai put calibrer mon home cinéma pour qu'il n'y ai pas de décalage (son/image) et ce matin j'ai joué le volume assez fort ! et je me suis bien éclaté (4/5 chansons) avant d'aller au boulot (la petite je l'avais déjà déposer chez la nounou !!!) _ça met en forme pour commencer la journée !

les pads doivent etre a hauteur de tes coudes pour ne pas trop fatigues si ils sont trops haut tu devras jouer a partir des epaules et tu fatigueras tres vite et trop bas tu vas perdre du temps et louper pas mal de notes. tandis que si tu places a hauteur de coude tu n as que le mouvement de balancier de tes avant bras tu gagnes en rytme, en precision et en endurance.

pour la pedale du pied nous posons le pied dessus, le talon sur la partie socle et pas de la pedale. semi enfenconce pour n avoir qu a appuye sur un minimum de course de la pedale. pareil tu gagnes en rapidite en endurande et en precision.

peux tu me mettre un lien ebay pour voir ce que tu as commande ca m interresse grandement.

sinon je recommence le 1er bloc mais en expert a la batterie et je stress alors que j ai jouer bien plus dur en difficile ( les dernier bloc sc est l horreur)

je te mp pour les protections de la batterie

merci :D :pouicok:

Halala j’ai fait ce matin Metallica “the sandman” à la batteire, le truc impossible !!
En mode moyen je me fais jetter à l’intro ! j’ai du le faire en facile.

et Monkey goes to heaven des pixies à la guitare… ben ya pas grand chose à jouer !

ileanaelle dit:Halala j'ai fait ce matin Metallica "the sandman" à la batteire, le truc impossible !!
En mode moyen je me fais jetter à l'intro ! j'ai du le faire en facile.
et Monkey goes to heaven des pixies à la guitare... ben ya pas grand chose à jouer !

oui certain morceau sont tres pauvre a al guitares surtout les chanson punk en fait.

si tu te decide a telecharger du contenu pass par le le menu du jeu car

1 tu peux ecouter les morceaux
2 il uy une notation de difficulte pour chaque instrument.

enter sandman a la batterie est pas mal niveau difficulté. moi je foire dessus en difficile ( avec plein d autre je te rassure)

whouou!!!

6 nouveaux morceaux cette semaine et du bon :

- Airbourne - Runnin’ Wild :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
- DevilDriver - Clouds Over California :?: :?:
- Dream Theater - Constant Motion :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
- Killswitch Engage - My Curse :pouiclove: :pouiclove:
- Machine Head - Aesthetics of Hate :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
- Megadeth - Sleepwalker :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

miam miam miam

apparament va sortir courant novembre aux usa et un peu plus tard partout ailleur un pack acdc

le prix c est du vol ( surtout) que la conversion dollar euros dans les jeux video bof bof)

mais voici la track list!!!

Thunderstruck
- Shoot to Thrill
- Back in Black
- Hell Ain’t a Bad Place to Be
- Heatseeker
- Fire Your Guns
- Jailbreak
- The Jack
- Dirty Deeds Done Dirt Cheap
- Moneytalks
- Hells Bells
- High Voltage
- Whole Lotta Rosie
- You Shook Me All Night Long
- T.N.T.
- Let There Be Rock
- Highway To Hell

a++
- For Those About to Rock (We Salute You)

et en parlant de rock band depuis 1 semaine l album peace sell but who s buying de megadeth est en telechargement complet.

pas encore prit mais ca ne va pas tarder …he he he

et ca continue…a partir de demain le plus celebre album des red hot chili pepper : Blood Sugar Sex Magik

track list

- The Power of Equality
- If You Have to Ask
- Breaking the Girl
- Funky Monks
- Suck My Kiss
- I Could Have Lied
- Mellowship Slinky in B Major
- The Righteous & The Wicked
- Give it Away (absent du pack) car dans la track list de rock band 2
- Blood Sugar Sex Magik
- Under the Bridge
- Naked in the Rain
- Apache Rose Peacock
- The Greeting Song
- My Lovely Man
- Sir Psycho Sexy
- They’re Red Hot

Rha. Demain, il sera mien.

:wink: 8) :pouicok: :pouicok:

tout pareil

Bon, maintenant Rockband est disponible sur Xbox 360, PS3, Wii et même PS2. Alors la question c’est… Mr Phal a-t-il finalement craqué ?!

Perso j’y joue sur PS2, n’ayant toujours pas passé le pas sur les machines de nouvelle génération, où aucun jeu ne me donne envie de faire l’investissement.
Pour les téléchargements de packs, j’y joue chez un pote qui a la 360.

Est-ce que quelqu’un a des conseils pour l’entraînement à la batterie ? J’en suis au niveau 6 en difficile (5 étoiles partout en normal), et je bloque sur Queens of the stone age. Le mode entraînement ne permet que de répéter des séquences au ralenti sans la musique, ou de jouer le morceau complet en vitesse normale. On n’a pas (ce qui est idiot) la possibilité de jouer des séquences seules en vitesse normale, et on n’a qu’un niveau de vitesse réduite, contrairement à Guitar Hero ou on en a 3.

Mes morceaux préférés : The Who, Green Grass and High Tide, Black Hole Sun, Wanted Dead or Alive, Don’t fear the ripper, Enter sandman, Dani California… aargh y’en a trop :lol:

En difficile, celle qui m’en a fait le plus baver, c’est “Run to the hills” d’iron maiden, suivi de près par “Next to you” de police.
Me souviens pas d’avoir galerer sur la QotSA