La date de sortie boutique est le 19 juin.
Normalement, on a reçu un mail pour un envoi imminent.
C’est dingue tous ces joueurs qui gueulent pour même pas un mois de retard. Faut se détendre les gars, ça arrive !
Un retard d’un mois pour aller sur la lune et on la rate pour continuer vers Mars, la conquête spatiale demande de la précision ^^
5…4…3…2…1…Mise à feu !
Bon, ça se précise apparemment…
J’ai reçu un mail me demandant de valider mon adresse pour la livraison .
Ca veut dire que la production va commencer…nan, je plaisante, ça veut dire qu’on va venir te perquisitionner à l’adresse que tu donnera.
Ca se précise…
Reçu le mail… Il me tarde (et je regrette déjà de ne pas avoir pris le playmat)
zoukata dit :Normalement, on a reçu un mail pour un envoi imminent.
C'est dingue tous ces joueurs qui gueulent pour même pas un mois de retard. Faut se détendre les gars, ça arrive !
Et dire que l'on devait recevoir le prototype en octobre 😂😂... 8 mois pour ajuster les règles et faire suivre... Ils sont trop forts !!!! 😭
T7Cray dit :Reçu le mail... Il me tarde (et je regrette déjà de ne pas avoir pris le playmat)
Des exemplaires en quantité limitée seront prochainement proposés sur la boutique d'ASYNCRON.
mylor56 dit :Et dire que l'on devait recevoir le prototype en octobre 😂😂... 8 mois pour ajuster les règles et faire suivre... Ils sont trop forts !!!! 😭
C'est une blague second degré ou une incompréhension ?
Ha haaa! Rocketmen est maintenant disponible en boutique (en précommande…pour juin) mais qui donc va gagner la course à l’espace ??
Mail reçu également hier pour valider l’adresse de livraison
Effectivement, je confirme, Rocketmen est disponible en boutique. On le trouve même sur un site de vente de jeux d’occasion que vous connaissez tous. Donc Asyncron la super grande classe qui livre en premier les boutiques et après les backers qui ont financé le jeu. C’est vraiment un top modèle économique, bravo à eux pour leur créativité mercantile.
Hé bien chers amis joueurs, je peux vous assurer que c’est la dernière fois que je leur finance un jeu.
znokiss dit :mylor56 dit :Et dire que l'on devait recevoir le prototype en octobre 😂😂... 8 mois pour ajuster les règles et faire suivre... Ils sont trop forts !!!! 😭
Prototype récupéré par asyncron en septembre 2020 afin (selon eux) d'ajuster les règles et refaire tourner le prototype derrière ... Qui finalement n'a jamais quitté les locaux ďAsyncron...en nous annonçant en décembre que le jeu sortant en janvier ce n'était plus la peine 🤔😂.... Donc une bonne blague !!!.
Ps:le jeu est déjà en vente sur okkazeo alors que je n'ai toujours pas reçu mon pledge..... 😭
zoukata dit :Effectivement, je confirme, Rocketmen est disponible en boutique. On le trouve même sur un site de vente de jeux d'occasion que vous connaissez tous. Donc Asyncron la super grande classe qui livre en premier les boutiques et après les backers qui ont financé le jeu. C'est vraiment un top modèle économique, bravo à eux pour leur créativité mercantile.
Hé bien chers amis joueurs, je peux vous assurer que c'est la dernière fois que je leur finance un jeu.
Tout pareil 👿... Même pas reçu le mail de confirmation de l'adresse de livraison.... BRAVO 👏
Désolé mais je ne trouve pas Rocketmen en boutique (VF), il est en précommande mais pas en vente.
Et pour les sites d’occasion Asyncron ne peut rien faire, rien n’empêche un Backer de vendre son jeu dès qu’il l’a reçu. Toutes les boites ne peuvent pas arriver le même jour chez tous les Backers.
zoukata dit :Effectivement, je confirme, Rocketmen est disponible en boutique. On le trouve même sur un site de vente de jeux d'occasion que vous connaissez tous. Donc Asyncron la super grande classe qui livre en premier les boutiques et après les backers qui ont financé le jeu. C'est vraiment un top modèle économique, bravo à eux pour leur créativité mercantile.
Hé bien chers amis joueurs, je peux vous assurer que c'est la dernière fois que je leur finance un jeu.
C’est excessivement exagéré. Rocketman est en boutique en version anglaise seulement. Ce n’est pas la version asyncron.
Accuser Asyncron aujourd’hui de livrer d’abord les boutiques est un mauvais procès et de la calomnie. C’est faux.
Prendre une décision sur une information calomnieuse et fausse c’est…
mylor56 dit :znokiss dit :mylor56 dit :Et dire que l'on devait recevoir le prototype en octobre 😂😂... 8 mois pour ajuster les règles et faire suivre... Ils sont trop forts !!!! 😭
Prototype récupéré par asyncron en septembre 2020 afin (selon eux) d'ajuster les règles et refaire tourner le prototype derrière ... Qui finalement n'a jamais quitté les locaux ďAsyncron...en nous annonçant en décembre que le jeu sortant en janvier ce n'était plus la peine 🤔😂.... Donc une bonne blague !!!.
Ps:le jeu est déjà en vente sur okkazeo alors que je n'ai toujours pas reçu mon pledge..... 😭
Pareil, sur okkazeo, c’est la version anglaise. Au moins un des vendeur à la délicatesse de l:annoncer.
mylor56 dit :zoukata dit :Effectivement, je confirme, Rocketmen est disponible en boutique. On le trouve même sur un site de vente de jeux d'occasion que vous connaissez tous. Donc Asyncron la super grande classe qui livre en premier les boutiques et après les backers qui ont financé le jeu. C'est vraiment un top modèle économique, bravo à eux pour leur créativité mercantile.
Hé bien chers amis joueurs, je peux vous assurer que c'est la dernière fois que je leur finance un jeu.Tout pareil 👿... Même pas reçu le mail de confirmation de l'adresse de livraison.... BRAVO 👏
Tu as checké tes mails indésirables ?
jmguiche dit :mylor56 dit :zoukata dit :Effectivement, je confirme, Rocketmen est disponible en boutique. On le trouve même sur un site de vente de jeux d'occasion que vous connaissez tous. Donc Asyncron la super grande classe qui livre en premier les boutiques et après les backers qui ont financé le jeu. C'est vraiment un top modèle économique, bravo à eux pour leur créativité mercantile.
Hé bien chers amis joueurs, je peux vous assurer que c'est la dernière fois que je leur finance un jeu.Tout pareil 👿... Même pas reçu le mail de confirmation de l'adresse de livraison.... BRAVO 👏
Tu as checké tes mails indésirables ?
Oui, malheureusement tjrs rien
Et sur O., une version Anglaise et une française sont en vente
C’est vrai qu’O. est l’indicateur le plus fiable en termes de disponibilité du jeu en boutique. On n’a d’ailleurs jamais vu des jeux mis en vente avant leur réception par des backers
Franchement faut vous detendre les gars…