Pfff, même moi je les remets les services d’Isner ![]()
Putain, encore deux balles de match à 15-14, encore raté ![]()
grolapinos dit:Pfff, même moi je les remets les services d'Isner
Aïé.
Pfff, enfin. Et pourtant à chaque jeu de service d’Isner (ou presque) on avait l’impression que Mathieu allait l’emporter.
Il a gagné ![]()
Yep!! Je suis parti à l’entraînement juste sur la fin du 4e, et quand je sors, je vois que ce n’est pas fini, il y avait 12-12.
Mais sur les jeux que j’ai vus, Isner était nettement plis entamé physiquement que Matthieu, et survivait de manière incroyable. Ca n’a ait qu’empirer, mais je me suis vraiment dit à un moment que sa première balle de break serait la bonne.
A l’arrivée, très belle histoire pour Matthieu
A force que Paulo rate ses balles de match, je me suis dit “dès qu’Isner va en avoir une, ce sera la bonne”. Et puis ouf!
Et quel stress quand Paulo a eu une balle de match contre.
beri dit:Et quel stress quand Paulo a eu une balle de match contre.
Euh... tu es sûr de ce que tu dis là ?
grolapinos dit:beri dit:Et quel stress quand Paulo a eu une balle de match contre.
Euh... tu es sûr de ce que tu dis là ?
Me souviens pas non plus.
D'ailleurs, il ne me semble pas qu'il ai perdu son service dans le 5ème set, si ?
Mathieu servait en premier et s’est pas fait breaker du 5e donc Isner a pas eu de balle de match.
Mais les 2 balles de break a 4-5 ou 5-6 en etaient quasiment quand meme.
A la fin du 4e Isner avait quand meme un ratio de 2/2 en balles de break alors que PHM a du terminer a 3/20 au moins…
En tout cas quel match !
Et, ce qui n’a pas été dit par les commentateurs télé, il était temps que Mathieu gagne avant la nuit car, comme il a été souligné ici, Isner paraissait plus fatigué, il fallait donc en profiter. Finir le match le lendemain, tout aurait été à refaire pour Mathieu avec un Isner “reposé”.
Par contre, je trouve le tennis féminin français actuel très très faible (à part Bartoli qui tire son épingle du jeu, qu’on aime le personnage ou pas).
grojaky dit:Mais les 2 balles de break a 4-5 ou 5-6 en etaient quasiment quand meme.Voilà, c'étaient celles-là. Je les ai vécues comme balles de match.
Tommy Haas était trop court physiquement, mais Gasquet a sorti quelques coups assez incroyables dans son match hier. Le prochain match contre Murray promet !
Balle de set pour Wawrinka : amortie de Tsonga en retour de service… et Tsonga qui reste au milieu du court !!!
Personne ne lui a appris à suivre au filet après une amortie ? ![]()
Cookie dit:Balle de set pour Wawrinka : amortie de Tsonga en retour de service... et Tsonga qui reste au milieu du court !!!
Personne ne lui a appris à suivre au filet après une amortie ?
A mon avis, son amortie n'était pas voulu. En tout cas c'est l'impression que j'ai eu en direct.
'tain, ils aiment les 5 sets les français…
loule dit:Cookie dit:Balle de set pour Wawrinka : amortie de Tsonga en retour de service... et Tsonga qui reste au milieu du court !!!
Personne ne lui a appris à suivre au filet après une amortie ?
A mon avis, son amortie n'était pas voulu. En tout cas c'est l'impression que j'ai eu en direct.
Possible mais même si elle te surprend toi-même, tu ne restes pas au milieu du court à attendre que ça se passe...
Bon après il en a refait une et il a suivi... et gagné le point
En tout cas, y en a un qui doit bien rigoler de voir ses “concurrents” comme Djokovic et Federer ramer pour gagner leurs matchs, c’est nadal !! Il a l’air 3 niveaux au dessus des autres. Franchement s’il gagne pas le tournoi, ça serait une énorme surprise pour moi.
abraxar dit:En tout cas, y en a un qui doit bien rigoler de voir ses "concurrents" comme Djokovic et Federer ramer pour gagner leurs matchs, c'est nadal !! Il a l'air 3 niveaux au dessus des autres. Franchement s'il gagne pas le tournoi, ça serait une énorme surprise pour moi.
Ca, c'est clair. Personne n'en parle tellement il expédie ces matchs. On entend plus parler des autres, car il passe plus de temps sur le court, mais ils seront cramés. Le 7° RG, c'est déjà quasi fait
loic dit:abraxar dit:En tout cas, y en a un qui doit bien rigoler de voir ses "concurrents" comme Djokovic et Federer ramer pour gagner leurs matchs, c'est nadal !! Il a l'air 3 niveaux au dessus des autres. Franchement s'il gagne pas le tournoi, ça serait une énorme surprise pour moi.
Ca, c'est clair. Personne n'en parle tellement il expédie ces matchs. On entend plus parler des autres, car il passe plus de temps sur le court, mais ils seront cramés. Le 7° RG, c'est déjà quasi fait
Ouais, dommage que Ferrer soit aussi friable sur lui, parce que il expédie aussi pas mal