Bonjour,
Samedi, duel féminin belgo-franco/canadien/ricain…
Tous à vos téléviseurs ![]()
Dames ou nageuses est-allemandes ?
Keiyan, taquin
Je pense que Mary n’a aucune chance. Hénin est trop puissante. Elle va la laminer.
Avec ou sans lamineuse…
Je pense qu’elle va plutôt la fraiser…
Ou la percer peut-être!
Pierce percée…
Si elle joue comme en 1/2 ou en 1/4 ca peut passer.
Je suis pour la plus mignonne.
que vient faire le canada dans l’histoire ? j’ai raté un épisode ? ![]()
Rody dit:Je suis pour la plus mignonne.
moi aussi, mais c'est LPN°1 qui devrait remporter le tournoi. Elle a aucune rivale. Qui eut cru il y a encore 24 heures qu'un jeu de plateau pouvait devenir La Patronne N°1 du tennis féminin ?
Pas moi.
Et pourtant, la réalité est là devant nous.
Ybkam dit:que vient faire le canada dans l'histoire ? j'ai raté un épisode ?
Mary est née au Canada d'un père Ricain et d'une mère française...
Donc elle est franco-amércaine et non canadienne, non ?
Rody dit:Je suis pour la plus mignonne.
Heeuuu et c'est ?
RenaudD dit:Rody dit:Je suis pour la plus mignonne.
Heeuuu et c'est ?
C'est flagrant, non ?
Rody dit:heuhhh, non pas tellementRenaudD dit:Rody dit:Je suis pour la plus mignonne.
Heeuuu et c'est ?
C'est flagrant, non ?
Je confond peut-être alors. Les souvenirs que j’ai de la bouille de Justine sont plutôt bons. Mais ils remontent à il y a quelques années, et je ne l’ai pas revue à la TV depuis.
Rody dit:Je confond peut-être alors. Les souvenirs que j'ai de la bouille de Justine sont plutôt bons. Mais ils remontent à il y a quelques années, et je ne l'ai pas revue à la TV depuis.
Si on aime le genre sole limande avec une mâchoire carré oui ... perso je préférerais une finale 100% russe
RenaudD dit:perso je préférerais une finale 100% russe
Tiens, pourquoi ?
Sinon, c'est vrai que dans le top mondial de ces dernières années, ça s'est bousculé aux portillons des tops biches : Aranxa Sanchez, Jennifer Capriati, Lindsey Davenport, les Williams (Venus et Serena, hein ... pas les formules 1!), Kim Clijsters, Mary Pierce ... Que des beaux p'tis morceaux !
rensenbrink dit:... Que des beaux p'tis morceaux !
Ah oui, j'oubliais aussi Amélie M. !
Juste une petite précision : c’est bien du second degré, vos commentaires “sportifs” ? ![]()
hoguie dit:Je pense que Mary n'a aucune chance. Hénin est trop puissante. Elle va la laminer.
en terme de puissance, l'avantage est largement du côté pierce. en revanche coté cerveau, y a un leger déficit
mais bon, pierce n'est pas toute seule, comme chang, elle trimballe dieu dans son sac donc je mise sur elle (sinon c à désespérer des pouvoirs divins !!!)
Elle a oublie son laminoire!!! ![]()