Roland Garros Nadal ou Djokovic?

vainqueur 2011, votre pronostic?

Djokovic gagne et devient numéro 1 mondial…
Federer sorti au premier tour…

Nadal ne lachera pas R.Garros

Dash911 dit:Nadal ne lachera pas R.Garros

+1

Allez hop une bone cote: Federer vainqueur!

Federer gagnant alors là c’est plus qu’une grosse cote…Feliciano Lopez au premier tour ça va être super chaud déjà et s’il devait gagner encore un grand chelem ça ne sera pas Roland…

Wait and see :P
la garde meurt mais ne se rend pas…surtout quand elle est Suisse!

J"aimerais que tu aies raison, Roger c’est la classe…mais le poids des ans…

Oui bien sur je suis de ton avis, mais je prends a rêver parfois… :roll:

loic dit:

+1

+2
loic dit:

+1

Depuis quand Gandalf connait le Tennis :shock:
Quoi qu'il en soit je plussoie ... Même si j'avoue que Djoko qui gagne R.G. ça me ferait bien triper :)
sangohan357 dit:
loic dit:

+1

Depuis quand Gandalf connait le Tennis :shock:
Quoi qu'il en soit je plussoie ... Même si j'avoue que Djoko qui gagne R.G. ça me ferait bien triper :)

Moi, Nadal qui gagne pas, ça me ferait bien triper :wink:
Mais bon, il est fort le bougre.

En tout cas, de ce que j’ai vu hier, cela ne devrait pas être Tsonga.

Personnellement une victoire de Djokovitch me plairait : je n’aime pas trop le gars mais son tennis est formidable.

le tennis à ce niveau là, c’est surtout une histoire de confiance et de rapport de force. et là c’est clairement en faveur de djoko. nadal paraît un peu assommé par ses 4 défaites consécutives et surtout les 2 dernières sur ses terres (battues), on va voir comment se passent ses premiers tours. et peut être que son image d’invincible s’est fissurée auprès des autres joueurs qui vont peut être moins rentrer sur le court en victimes consentantes. contre djoko, il ne semble pas avoir de solutions dans son jeu actuellemen.

pour djoko, il est clairement au-dessus des autres et de nadal en ce moment. en revanche, j’ai un peu peur pour lui qu’il se disperse un peu trop ces temps-ci : la semaine dernière, un tour au festival de cannes, hier reçu à l’ambassade de serbie, plus tous les interview. il faudrait pas qu’il perde de sa concentration et de son influx avec toutes ses sollicitations. surtout que le gars est assez show-man et attiré par tout ça je pense. le nadal pendant ce temps là on lui a foutu une paix royale et il a dû martyriser de la balle 4h par jour !!!

federer je n’y crois pas du tout mais attention à murray qui peut être très dangereux pour les 2 favoris à conditions qu’il se prenne pas les pieds dans le tapis avant.

Murray sur terre battue… bof
Je vois bien Soderling nous refaire un coup et je sens bien Del Potro aussi.
Pour les Français comme d’hab y aura personne en deuxième semaine…

bon pour l’instant, djoko a l’air concentré :D il vient de coller une branlée à de bakker qu’on pouvait voir comme un adversaire “compliqué” pour un premier tour.

Federer 3 sets 0 aussi sincèrement je pensais que Lopez lui poserait plus de problèmes…

grissom dit:Murray sur terre battue..... bof

Tu n'as pas vu la demi-finale alors contre Djoko en demi-finale à Rome !
Un match incroyable entre ces 2 joueurs et Murray a été tout près (vraiment très très près) de battre Djoko.
Je pense que si Murray est "bof" sur terre battue alors il n'y a pas beaucoup de joueurs "bien" sur terre battue. :wink:

Je ne crois pas à Murray pour 15 jours sur terre, un match exceptionnel comme à Rome oui, mais pas sur la durée. Roger n’a plus son killer instinct et Nadal n’a pas les solutions face à Djoko.

Pour moi, il n’y a qu’une blessure qui peut lui enlever la victoire.

grissom dit:Murray sur terre battue..... bof
Je vois bien Soderling nous refaire un coup et je sens bien Del Potro aussi.
Pour les Français comme d'hab y aura personne en deuxième semaine.....

bah bah bah, c'est pas optimiste du tout ça.

Simon peux y arriver (Fish est prenable s'il continue sur sa lancée), Gasquet aurait pu si le huitième ne se profilait pas contre Djoko (huitième joué dimanche il me semble)