[Roll for the galaxy] De la VF...

Ayant le jeu en anglais et avant d’acheter l’extension, allez vous éditer l’extension en FR dans la foulée ? et le matériel sera t il completement compatible (couleur des tuiles de départ) ? Les petites erreurs d’iconographies seront elles corrigées également (il me semble qu’il y en a sur l’extension) ? Bref je prefererai passer mon argent à gigamic pour l’extension si c’est prévu :slight_smile:

c’est encore en cours de discussion, je vous tiendrai au courant dés que la décision sera prise.
(merci en tout cas pour l’intention^^)

Mathilde-Gigamic dit :c'est encore en cours de discussion, je vous tiendrai au courant dés que la décision sera prise.
(merci en tout cas pour l'intention^^)

Merci pour la réponse :)
Dommage que l'annonce soit tombée si tard pour la boite de base :/
Bon on verra si revendre la VO pour la VF est faisable sans trop perdre d'argent...

J’ai déjà réservé le jeu de base, et ce sera pareil pour l’extension si vous sautez le pas :slight_smile:

bon à priori c’est plutôt très bien parti pour qu’on la fasse cette extension, elle roxe du poney galactique quand même…

giphy.gif

Mathilde-Gigamic dit :bon à priori c'est plutôt très bien parti pour qu'on la fasse cette extension, elle roxe du poney galactique quand même...

Gigamic a comment dire... De l'Ambition pour Roll for the Galaxy :-)
+1 pour moi si extension il y a

Mathilde-Gigamic dit :bon à priori c'est plutôt très bien parti pour qu'on la fasse cette extension, elle roxe du poney galactique quand même...
Bon bha vala je garde les sous de côté ^^

Ha zut c’est trop tard pour moi aussi, je viens d’acheter la boîte de base frown
On verra si je me décide pour l’extension dans ce cas, parce que même en VO elle me semblait chère par rapport au contenu … mais si elle est vraiment aussi bien …

Idem +1 pour moi aussi si l’extension sort en VF.

Madame Mathilde, les extensions pour ce type de jeu, sont indispensable.
Si vous faites le jeu de base, il faut faire les extensions, sinon c’est inutile, enfin presque, non ?

As t on une date plus précise de la sortie en vf ? :smile:

pour l’extension, on fait tout pour que ça se fasse, il y a juste encore des questions à régler avant. ^^

et pour la date de sortie ça devrait être 15 février ! ça approche !

gigalaxyquement

bonjour Mathilde, et Mombase c’est mi janvier ? :slight_smile:
Merci

oui 15 Janvier pour Mombasa ( ça approche encore plus ^^)

Et la sortie en boutique d’“Intrigue” ? Tant que vous y êtes, madame Mathilde :smiley:

Tous les jeux que vous sortez actuellement m’intéressent. 2016, année Gigamic?  Ben chez moi oui, en tout cas!

Velvetlad77 dit :Et la sortie en boutique d'"Intrigue" ? Tant que vous y êtes, madame Mathilde :D

Moi j'ai "février". Genre Cannes, ça parait pas bête pour un nouvel éditeur (Igiari).

et c’est pas fini ^^ merci en tout cas ça fait plaisir !!!

Intrigue oui Février, je vais faire un topo sur les prochaines sorties là de tout bientôt pour que chacun s’y retrouve

gigamicalement,

Trop hâte d y jouer !
J ai l impression qu il aura un peu de retard…c toujours prévu pour le 15 février ?

Oui même impression, je l’ai préco et mon vendeur me dit fin février - début mars, mais si c’est pour 15 jours on ne va pas se plaindre