malheureusement il y’a eu de gros retards de prod (des partenaires en retard, des pb de prix de prod etc.) et bref on vient de nous annoncer une date de dispo début Mai…
(non non tapez pas…) nous sommes vraiment désolés de ce retard totalement indépendant de notre volonté…
Mathilde-Gigamic dit :malheureusement il y'a eu de gros retards de prod (des partenaires en retard, des pb de prix de prod etc.) et bref on vient de nous annoncer une date de dispo début Mai...
(non non tapez pas...) nous sommes vraiment désolés de ce retard totalement indépendant de notre volonté...
J'ai l'impression d'être sur un fil du forum participatif
en plus, je l'ai preco sur une boutique en ligne!!
Mathilde-Gigamic dit :malheureusement il y'a eu de gros retards de prod (des partenaires en retard, des pb de prix de prod etc.) et bref on vient de nous annoncer une date de dispo début Mai...
(non non tapez pas...) nous sommes vraiment désolés de ce retard totalement indépendant de notre volonté...
Moi ça m'arrange. Ca me laisse le temps d'annoncer à mes joueurs qu'on va passer à des jeux un peu plus "lourds".
Bonne nouvelle, merci ! Ca me laisse le temps de vendre mon autre rein entre l'achat de Through the ages en fin de mois et la sortie de Roll for the galaxy
Hmm l’année 2016 est palpitante, quel jeu vais-je recevoir en premier ? Mare Nostrum ? Conan ? RoFTG ? … 7th Continent peut-être ?
Ha très mauvaise nouvelles car j’avais merci et du coup toute ma commande est bloqué
Mathilde-Gigamic dit :et c'est pas fini ^^ merci en tout cas ça fait plaisir !!!
Intrigue oui Février, je vais faire un topo sur les prochaines sorties là de tout bientôt pour que chacun s'y retrouve
gigamicalement,
Ah zut ! :(
Ce n'est pas une bonne nouvelle, mais je préfère qu'on nous dise dès maintenant "pas avant Mai" plutôt que de nous tenir en haleine tous les 15 jours pour nous faire croire que c'est sur le point de sortir. Au moins on est fixés. Merci !
Velvetlad77 dit :Ah zut ! :(
Ce n'est pas une bonne nouvelle, mais je préfère qu'on nous dise dès maintenant "pas avant Mai" plutôt que de nous tenir en haleine tous les 15 jours pour nous faire croire que c'est sur le point de sortir. Au moins on est fixés. Merci !
Je vois pas du tout à quoi tu fais allusion
Mais au moins la communication est claire. Merci pour ça !
Rimsk dit :Velvetlad77 dit :Ah zut ! :(
Ce n'est pas une bonne nouvelle, mais je préfère qu'on nous dise dès maintenant "pas avant Mai" plutôt que de nous tenir en haleine tous les 15 jours pour nous faire croire que c'est sur le point de sortir. Au moins on est fixés. Merci !Je vois pas du tout à quoi tu fais allusion
Toi, tu attends un certain jeu aussi, je dirais depuis Octobre-Novembre
Ouep^^
J’ai eu la chance de pouvoir tester le jeu au festival de cannes ce we. Merci à l’équipe Gigamic pour leur accueil d’ailleurs.
J’ai passé un très bon moment sur le jeu ou j’ai retrouvé les plaisir de RFTG en plus rapide. Plus qu’à attendre Mai que ça sorte.
Par contre j’ai posé la questions pour l’extension et là bizarrement la conversation a été dévié. Du coup Madame Mathilde, on peut en savoir plus sur sa date de sortie svp ^^
Bah j’imagine quelque chose du style : si les ventes sont à la hauteur, on suit le jeu, si c’est décevant point d’extension
Donc on nous demande d’acheter un jeu qui potentiellement ne sera pas suivi d’office… encore une fois ?
Vaut alors mieux ne pas s’y investir du tout alors …
Elle est indispensable cette extension, pour la vouloir absolument?
Perso je suis l’inverse d’un complétiste, je n’aime pas trop acheter des extensions, elles alourdissent souvent le gameplay de jeux qui se suffisent très bien à eux-même; et si j’ai fait le tour d’un jeu je préfère en acheter un autre plutôt que d’acheter des extensions qui ne renouvellent finalement pas grand chose. Mais il y a des exceptions.
en phase avec Khaali. Cette extension n’amène que de la diversité pas de mécaniques ou d’ajouts qui bonifient le jeu; tout au plus de nouveaux dés dont l’utilisation est parfois gratuite et qui accélère encore un peu le jeu.
A la base avec le nombre de tuiles mondes et technos il y a déjà une grande diversité!