mumut dit :Saluzatous sorcières, halfelins, nains ou autre magicien du chaos.
Et si on démarrait cette nouvelle saison en remplissant les tables au hasard. Ca permettra de rencontrer plus de gens et de toute façon en 3 tours Christophe, Alex, zechrub et Pimm finiront par se retrouver en haut ;)
Mais si d'autres joueurs veulent se joindre à nous, c'est le bon moment pour se manifester
Helloooooo
Je me manifeste :)
En espérant qu’il ne soit pas (un peu) trop tard du coup. J’ai découvert ce jeu il y a quelques mois maintenant, j’en ai fait un de mes jeux préférés et suis assez motivé pour participer à ce genre de rencontres :) Dites moi si je peux encore me joindre à une de vos tables
Une belle victoire des Nomades qui ne nous ont laissé aucune chance, un beau développement, 3 villes, 1er sur 2 pistes de cultes, une très belle partie.
De mon coté avec les Morbancs, une partie qui commence par un temple et la tuile 2 pts/habitation au lieu de 3 pts/comptoir. J’hésite, je refais un 2eme temple pour la prendre au lieu de faire ma forteresse. Du coup, un développement ralenti, peu d’argent, des structures très chères que je ne peux pas me payer. Un développement pas si mauvais malgré tout mais en décalé avec les bonus de tour qui fait que je score très peu pendant la partie. Ca sentait pas bon dès le milieu de la partie
Coucou, je viens de voir que les hostilités avaient commencé. Mais la table 2 n’est toujours pas ouverte: qui est donc le responsable de lançage de table à la BGA, que l"on terraforme un peu cet automne? (pas moi, je ne suis pas premium, mais j’ai une forte envie de creuser, les méninges).
salemome17 dit :Coucou, je viens de voir que les hostilités avaient commencé. Mais la table 2 n'est toujours pas ouverte: qui est donc le responsable de lançage de table à la BGA, que l"on terraforme un peu cet automne? (pas moi, je ne suis pas premium, mais j'ai une forte envie de creuser, les méninges).
Le sieur PIMM n’a point été aperçu sur le site de notre rencontre virtuelle depuis 20 jours … J’ai comme l’impression qu’on va avoir un petit problème sur ce premier épisode de saison 02… ?
NaHO dit :Le sieur PIMM n'a point été aperçu sur le site de notre rencontre virtuelle depuis 20 jours ... J'ai comme l'impression qu'on va avoir un petit problème sur ce premier épisode de saison 02... ?
Encore un coup de Trump : comme il y a aussi Sysyphus à votre table il a bloqué bga pour les Chinois en même temps que TikTok!
NaHO dit :Le sieur PIMM n'a point été aperçu sur le site de notre rencontre virtuelle depuis 20 jours ... J'ai comme l'impression qu'on va avoir un petit problème sur ce premier épisode de saison 02... ?
Encore un coup de Trump : comme il y a aussi Sysyphus à votre table il a bloqué bga pour les Chinois en même temps que TikTok!
It escalated very quickly ! T'as mis la barre haute sur cette théorie du complot.