Ligue : Terra Mystica sur BGA

…zut… j’ai loupé le train en partance pour la terre mystique :sweat_smile:

je pose un ticket pour un prochain voyage…:innocent:… s’il reste de la place (et qu’un petit débutant ne rebute pas…)

Merci d’avance :wink:

Même pseudo sur bga…

cordialement

Table 2 terminée.
-salemome 136
-Naho 106
-Sysyphus 88

partie équilibrée sur les 2 premières manches, puis je m’étale avec mes nomades, m’amenant à construire 4villes. Naho, de son côté développera tranquillement sont terraformage et ses 2 villes à l’opposition l’une de l’autre : il remontera le score en fin de partie avec une majorité sur les temples.
Sysyphus, n’arrivera pas à faire briller les sorcières sur cette partie.

salemome17 dit :Table 2 terminée.
-salemome 136
-Naho 106
-Sysyphus 88

partie équilibrée sur les 2 premières manches, puis je m'étale avec mes nomades, m'amenant à construire 4villes. Naho, de son côté développera tranquillement sont terraformage et ses 2 villes à l'opposition l'une de l'autre : il remontera le score en fin de partie avec une majorité sur les temples.
Sysyphus, n'arrivera pas à faire briller les sorcières sur cette partie.

Ah oui, j'ai oublié le rapport, bien vu Salemome.

Et bien... je ne sais toujours pas jouer à TM. Pour être honnête, vu la durée des parties, j'oublie ou ne fait pas attention à comment vous scorez, du coup je ne sais même pas à la fin de la partie ce qu'il faut que j'améliore (outre mon réseau de ville, que je n'ai jamais réussi à optimiser depuis que je joue à ce jeu).

Va falloir que je lise le guide ludovox un jour, ça m'aiderait peut-être, si j'arrive à le parcourir entièrement x)

-salemome 136
-Naho 106
-Sysyphus 88

partie équilibrée sur les 2 premières manches, puis je m'étale avec mes nomades, m'amenant à construire 4villes. Naho, de son côté développera tranquillement sont terraformage et ses 2 villes à l'opposition l'une de l'autre : il remontera le score en fin de partie avec une majorité sur les temples.

4 Villes ?
Je savais même pas que c'était possible laugh

Avec "seulement" 136 pts malgré tout, je suis curieux de voir a quoi ressemblait votre fin de partie.
On peut encore la voir ?

christophej2 dit :
-salemome 136
-Naho 106
-Sysyphus 88

4 Villes ?
Je savais même pas que c'était possible laugh

Avec "seulement" 136 pts malgré tout, je suis curieux de voir a quoi ressemblait votre fin de partie.
On peut encore la voir ?

Yes, si tu vas sur l'un de nos profils, sur l'onglet avec le nombre de parties sur BGA que l'on a à notre actif, tu pourras voir nos dernières parties et si tu cliques dessus tu as moyen de zla rejouer "coup par coup" ou de voir la position finale.

Bonjour à tous, je viens rarement sur le forum donc je ne suis pas trop trop le déroulement du coup j’ai été perdu en cours de route^^
Donc je veux bien repartir pour un tour dès qu’il y aura de la place!

OK ca marche, plus qu’une table et on est bon laugh

@NaOH : merci pour l’astuce !!

A priori, la table 1 a fini depuis environ 7 jours si j’en crois l’historique :

Table 1

1ᵉʳ - bachibouzouk - 107 
2ᵉ - elgrillo - 106 
3ᵉ - mumut - 96 
4ᵉ - plumebrest - 92 

Table 2

-salemome 136
-Naho 106
-Sysyphus 88

Table 3

Aguirre 149 pts (nomades)
Trou84dour 116 pts (ombrelins)
alexasteph 112 pts (nains)
christophej2 100 pts (morbancs) 

Table 4

1. duff1205     150
2. Rwain     123
3. zechrub    99
4. TaiGooBe   59

Nous repartons creuser ?

Toujours partant !!

alexasteph dit :A priori, la table 1 a fini depuis environ 7 jours si j'en crois l'historique :
Oh oui désolé. Je pensais que le Bachi, fier de son sacre, viendrait parader ici yes
Partie serrée où la bataille aura été rude pour obtenir des pelles. Les nomades auront su tirer leur épingle du jeu dans cette configuration avec 15 emplacements, là où ses adversaires plafonneront à 10.
Bravo Bachi.

Nous repartons creuser ?

Evidemment !

Bon je m’y colle pour répartir les joueurs dans les différentes tables.

Dîtes-moi si ça vous convient.

Par contre, pour Terra Mystica, il faut qu’un membre premium crée la table et le marque ici.

Pour la création de la partie, il faut sélectionner les options suivantes :  ordre aléatoire, mini-extensions, PV de départs ajustés.

Pour le choix des factions, aléatoire ou au choix des joueurs à vous de choisir.

A priori, il y a au moins un membre premium par table, donc pas de souci.

Table 1 (mumut ou bachibouzouk)

bachibouzouk 
elgrillo  
mumut
salemome 

Table 2 (Naho ou sysyphus)

plumebrest
Naho 
Sysyphus
Aguirre

Table 3 (alexasteph ou Trou84dour)

Trou84dour
alexasteph
duff1205

Table 4 (christophej2 ou zechrub)

christophej2
Rwain
zechrub

Table 5 (TaiGoobe)

TaiGooBe
Acathla
Matt32

Chef oui chef ! :slight_smile:

Les invitations sont envoyées.

Merci pour l’intégration 

edit et l’invitation @ TaiGooBe

alexasteph dit :

Table 5 (TaiGoobe)

TaiGooBe
Acathla
Matt32

Je ne trouve pas de Matt32 sur BGA

Edit: ok, c'est  Matt37...tout augmente laugh

edit

coucou

Table 3 crée et invitations lancées.

Table 4, les invitations sont lancées

Table 1 lancée !

Table 3 terminée :

#1 - Trou84dour avec les magiciens du chaos - 148
#2 - alexasteph avec les ombrelins - 145
#3 - duff1205 avec les sorcières - 139

Ben dis donc, elle a été serrée cette partie.