Bapgo dit :Mais du coup,
Qu'est ce qui te plaît dans Root ?
Quel est ton intérêt de jouer autant de parties avec des randoms, en jouant tout le temps la même chose ?
Est ce qu'au moins tu "aides" les joueurs débutants/moyens à progresser ?
Car lorsque par hasard je tombe sur le chat général du jeu, et que je vois ton nom et les commentaires des gens.. ce n'est pas ça qui ressort.. bien au contraire..
Et lorsque l'on a pu jouer ensemble (même si c'était il y a longtemps), ce n'était pas ça non plus...
Du coup, il est où ton plaisir dans Root ?
Car si c'est juste pour gagner des parties facilement, et ainsi apparaître dans le classement des 20 premiers joueurs de l'application, ça fait un peu léger, voir un peu pathétique.. donc j'espère que ce n'est pas ça..
Bjr,
- Le plaisir que j'ai à y jouer (et même chose avec n'importe quel autre jds). Gagner ou perdre, c 2aire.
- S'il y a un peu de parlante avec le gameplay pour sujet, engagée par un autre joueur, ouais. Ceci dit: chacun joue comme il l'entend.
- Ce que certains écrivent dans le chat général à propos d'autres joueurs, d'autres ou moi, m'indiffère. Tout joueur (très) régulier de l'app finit par croiser pas mal d'autres joueurs (dont bcp de joueurs eux aussi réguliers): "on ne peut pas plaire à tout le monde" (Castafiore pourrait t'expliquer, si besoin est, bien mieux que moi).
- Voir supra.
- Et encore TA conception du jeu en présupposé: je me fiche de gagner (alors, que ce soit facilement ou pas (*)...) ou perdre et encore plus de mon classement, qui ne reflète que le nb de parties jouées. Bcp en effet dans mon cas. Du reste, ne serait-ce que statistiquement causant: impossible de n'avoir rencontré que des "novices" en autant de parties, même, voire a fortiori en jouant rdm. Et de fait: il y a aussi dans le tas un certain nb de parties (à mes yeux les plus plaisantes et intéressantes) que je n'ai pas gagnées "facilement" ou perdues sur le fil. Incroyable, mais vrai - mouarf!
Glhf!
(*) Accessoirement: ma faction favorite, l'Alliance, n'est pas celle que perso je conseillerais de jouer s'il s'agit avant tout de "gagner facilement". S'il s'agit de ça, on a un bien meilleur départ en prenant le vautour ou certains vaga.