vous avez largement battu Intrafin !
si on rajoute les cata des extensions de Scythe, vous pourrez rattraper bientôt Queen games de la belle époque
je maintiens quand même ma préco parce que bon, vous allez corriger ça hein ? oui ?
A 80 euros en moyenne le jeu…
je n’espère pas faire le boulot moi même en collant du papier sur les cartes incriminées mais que MATAGOT envoi les nouvelles cartes à ceux qui ont commandés cette première édition française
A bons entendeurs SALUT !
Pareil, je me vois pas coller ces corrections sur les cartes.
Quand prévoyez vous un reprint?
Ou un reprint express juste pour ces cartes à remettre à chaque acquéreur de cette V1 francaise.
Je l’ai en préco, mais je risque juste de l’annuler maintenant et d’attendre le prochain reprint.
Merci.
Matagot dit :Bonjour à tous,
Quelques cartes comportent des erreurs, les corrections sont disponibles ICI !
Elles seront intégrées au prochain print.
Ludiquement,
L'équipe Matagot
Merci à Matagot pour sa réponse rapide et pour son honnêteté :-)
Par contre la nouvelle est pas top, snif, snif :-(
Du coup je me demande aussi si je ne vais pas annuler ma pré-commande car de mon côté je peux avoir la version anglaise pour les 2 boîtes (base+1ère extension) dans mon pledge)(2ème extension qui arrive en fin d'année.
@Matagot : je me joins à tout le monde pour connaître ce qui va être fait - allez-vous proposer un lot de remplacement pour les cartes ? Si oui :
- Est-ce que ce sera complètement gratuit ?
- Est-ce que ce sera par le biais du SAV de votre site Web ? ou pas le biais de la boutique qui nous a vendu le jeu ?
- Et enfin dans quel délai le lot de remplacement sera t-il disponible ?
Merci d'avance pour vos réponses :-)
Cédric
J’ai l’impression que Matagot a le choix entre perdre des sous en envoyant les cartes corrigées ou perdre beaucoup de sous avec l’annulation d’une grosse partie des précommandes…
C’est embarrassant franchement. Soit Matagot annonce clairement dans les jours qui viennent qu’il envoie les cartes corrigées soit j’annule. J’attends la fin de semaine.
Je retire ma préco, tant pis j’achète le jeu en anglais c’est relou franchement
Zyrkiel dit :J'ai l'impression que Matagot a le choix entre perdre des sous en envoyant les cartes corrigées ou perdre beaucoup de sous avec l'annulation d'une grosse partie des précommandes...
encore faut il que beaucoup soient au courant. Je ne leur souhaite pas les annulations.
En effet, selon leur communication ils ont déjà tiré beaucoup d'exemplaires et il risque d'y avoir beaucoup de boites en boutique.
Au vu de cela, il me semble pertinent de faire imprimer ces cartes rapidement :
- acceptable temporairement: en catastrophe, des cartes autocollantes fines à coller et disponibles le 12 juilet.
- Plus complexe, avoir les cartes refaites et imprimées correctement d'ici fin juillet ou fin aout au plus tard. Je pourrai attendre et garder ma précommande.
Pour ma part, si je n'ai pas de réponse d'ici vendredi, j'annule ma précommande et j'attends le prochain tirage. Pas envie de jouer avec des cartes rafistolées.
J attendais juillet et ben plus maintenant… C est rageant
Pareil j’attends la comm officielle pour savoir si je garde la préco ou pas…
ce sera leur choix…
Pareil pour moi si il n’annonce pas l’envoi des cartes corrigés aux détenteurs j’annulerai également. Par contre je pense qu’il vaut mieux qu’il nous donne une réponse rapidement. Ça va rapidement prendre de l’ampleur cette histoire…
Matagot dit :Bonjour à tous,
Quelques cartes comportent des erreurs, les corrections sont disponibles ICI !
Elles seront intégrées au prochain print.
Ludiquement,
L'équipe Matagot
Pas pour paraître parano, mais êtes-vous sûrs que ce sont les seules cartes qui ont une erreur ? Il n'y a eu qu'une vidéo où la personne donnait son avis sur Root et quelques cartes seulement étaient visibles, pas l'intégralité, alors je m'étonne que sur le peu de cartes montrées au hasard, j'ai pu lister toutes les erreurs qu'il y avait.
Je ne pense pas me tromper en disant que la majorité des personnes susceptibles d’acheter ce jeu sur ce premier print, arpentent ce forum.
il serait dommage pour un jeu avec un si gros coût de production de rater sa communication sur ce forum.
Surtout que ça se propage sur les réseaux sociaux…
Attendons de savoir ce qui va être prévu. Ils doivent être les premiers emmerdés il me semble. On a toujours le choix entre attendre ou acheter. Je partage cette déception mais bon on va relativiser en disant qu’on a de quoi faire en attendant #enfoncerlesportesouvertescesttendance
Faites comme moi, jouez exclusivement en VO.
pareil j’aimerais savoir si un pack correctifs est envisage par matagot pour rattraper leur erreur .
merci d’avance , sinon j’annule aussi ma preco
en ce qui me concerne un pdf imprimable me suffirait (vu que je sleeverai certainement les cartes)
Je me suis fait avoir par Asyncron sur Quartermaster où le pack correctif promis n’arrivera sûrement jamais, pas deux fois pour moi