Rubrique jeux dans un journal régional

Deckard dit:Vraiment très bon article ! Félicitations !
Une remarquable présentation des jeux CG, et très bonne, l'idée du portrait chinois !

Merci m'sieur !
Deckard dit:
(au fait, le numéro 2, il est où ?)

En fait c'est le tout premier qui manque (mais qui est paru en second), on l'avait sorti à l'arrache juste après Cannes, en l'axant sur "Froutch la fée" le jeu en cours d'édition de mon épouse.
C'était une façon d'accrocher le public local qui suit cette aventure éditoriale de près, et de faire le lien avec Cannes.
Sur TT, j'avais un peu peur que ça fasse autopromo éhontée, donc je l'ai zappé.
^_^

Il se trouve là:

Chouette papier, pas trop dossier de presse, justement. Sympa.
(Je peux pas m’empêcher de relever une petite erreur de conjugaison : “Certains jeux de sa gamme (…) font dans le jeu malin”. Désolé. :pouicsilence: )

C’est vraiment chouette d’avoir de bons papiers comme ça dans un vrai journal.

Génial… Bravo… un GRAND GRAND MERCI.

Est ce que je peux reprendre l’article pour la page Facebook Coocktailgames où est ce que cela risque de poser un problème ?

On t’envoie l’Île Interdite dès qu’on reçoit notre tirage…

@ seb
Merci pour l’erreur de conjugaison, ça ne parait que la semaine prochaine, c’est encore modifiable.
:slight_smile:

@Matthieu
Pas de souci pour reprendre l’article, mais on va juste attendre la parution (mercredi prochain) pour éviter tout problème, si ça ne t’ennuie pas.

Et merci d’avance pour l’Île Interdite !
:wink:

Bonsoir
J’ai lu les quatre articles. Je trouve ca clair et bien présenté :pouicok: . Difficile de faire mieux pour attirer l’attention du grand public sur les jeux modernes.
Déjà eu des retours des lecteurs du journal sur cette rubrique ?
A+

scandale dit:@ seb
Merci pour l'erreur de conjugaison, ça ne parait que la semaine prochaine, c'est encore modifiable.
^_^
:wink:

Alors si c'est ça et sans aucune intention d'ingérence dans ton article, il y a un autre truc qui m'a fait tiquer, c'est "le stratège qui dort en vous". Je pense que l'expression adéquate serait "le stratège qui sommeille en vous". Ça passe plus smooth, comme disent les djeunz.

Si on peut aider, ça fait plaisir. :wink:

@lubjisen
Non, pas le moindre retour.
En même temps, d’après les gens de la rédaction, c’est rare d’avoir un feedback sur un hebdo local, a fortiori sur les pages loisirs.
Les gens l’achètent, le lisent et voilà.

@seb
Je transmet le stratège smooth à la correc.
:slight_smile:

Vla le numéro de Juillet, consacré à Cyrano.
Il a fallu le boucler un peu vite et j’en suis un poil moins content, mais bon…

Celui-là est paru tel quel, donc pour vos avis éclairés sur les coquilles et correcs, c’est mort.
:lol:

Très bien et très classe la dédicace à Monsieur 20100.

Excellent bravo ! :pouicbravo: :pouicbravo:

(juste une coquille dans le “saviez vous” si c’est pas trop tard :
quoi de mieux… des règles d’un jeudu un peu trop touffu…" )

MrF :pouicok:

scandale dit:
Celui-là est paru tel quel, donc pour vos avis éclairés sur les coquilles et correcs, c'est mort.
:lol:

ah ben comme quoi faut lire les messages avant...

on oublie mon post précédent... sauf le :pouicbravo: et le :pouicok:

Mrf

Merci les gars.
Manifestement, la rubrique commence à faire son trou et on a même quelques retours positifs.
Prochain épisode en Aout !
:mrgreen:

scandale dit:Merci les gars.
Manifestement, la rubrique commence à faire son trou et on a même quelques retours positifs.
Prochain épisode en Aout !
:mrgreen:

Cool, comme quoi ma question sur les retours n'était pas a coté de la plaque. Ca fait plaisir de savoir que gràce à tes articles des gens découvrent les jeux de sociétés modernes :pouicok: .
A+

Et hop, au tour de Marrakech de passer sur le billard !
Comme d’hab, vos retours m’intéressent.

Toujours aussi bien.
Bravo.
(c’est marrant je viens d’acheter ce jeu pour ma fille de 6 ans)

Toujours aussi bien, pour un incontournable du paysage ludique moderne.
Bravo. :pouicbravo:

Vraiment génial, félicitation :pouicbravo:

Nous aussi on a le droit a des petits articles dans le journal, c’est nous qui z’écrivons les détails des jeux, une ptite photo et hop dans le journal !

Merci les gens.
La cause ludique avance à petits pas, mais elle avance !

Bonjour
Toujours aussi bon. Encore merci et longue vie à A vous de jouer :pouicok: .
A+

Dans l’édition Direct Matin de Toulouse de ce matin, à la page 4, il y a un article malheureusement trop court.

Et un encart “Repères” pas mal fait : on y retrouve les principales associations de Toulouse et les références aux festivals du coin : Grisolles et Toulouse.