Deckard dit:Vraiment très bon article ! Félicitations ! Une remarquable présentation des jeux CG, et très bonne, l'idée du portrait chinois !
Merci m'sieur !
Deckard dit: (au fait, le numéro 2, il est où ?)
En fait c'est le tout premier qui manque (mais qui est paru en second), on l'avait sorti à l'arrache juste après Cannes, en l'axant sur "Froutch la fée" le jeu en cours d'édition de mon épouse. C'était une façon d'accrocher le public local qui suit cette aventure éditoriale de près, et de faire le lien avec Cannes. Sur TT, j'avais un peu peur que ça fasse autopromo éhontée, donc je l'ai zappé. ^_^
Chouette papier, pas trop dossier de presse, justement. Sympa. (Je peux pas m’empêcher de relever une petite erreur de conjugaison : “Certains jeux de sa gamme (…) font dans le jeu malin”. Désolé. )
C’est vraiment chouette d’avoir de bons papiers comme ça dans un vrai journal.
@ seb Merci pour l’erreur de conjugaison, ça ne parait que la semaine prochaine, c’est encore modifiable.
@Matthieu Pas de souci pour reprendre l’article, mais on va juste attendre la parution (mercredi prochain) pour éviter tout problème, si ça ne t’ennuie pas.
Bonsoir J’ai lu les quatre articles. Je trouve ca clair et bien présenté . Difficile de faire mieux pour attirer l’attention du grand public sur les jeux modernes. Déjà eu des retours des lecteurs du journal sur cette rubrique ? A+
scandale dit:@ seb Merci pour l'erreur de conjugaison, ça ne parait que la semaine prochaine, c'est encore modifiable. ^_^
Alors si c'est ça et sans aucune intention d'ingérence dans ton article, il y a un autre truc qui m'a fait tiquer, c'est "le stratège qui dort en vous". Je pense que l'expression adéquate serait "le stratège qui sommeille en vous". Ça passe plus smooth, comme disent les djeunz.
@lubjisen Non, pas le moindre retour. En même temps, d’après les gens de la rédaction, c’est rare d’avoir un feedback sur un hebdo local, a fortiori sur les pages loisirs. Les gens l’achètent, le lisent et voilà.
scandale dit:Merci les gars. Manifestement, la rubrique commence à faire son trou et on a même quelques retours positifs. Prochain épisode en Aout !
Cool, comme quoi ma question sur les retours n'était pas a coté de la plaque. Ca fait plaisir de savoir que gràce à tes articles des gens découvrent les jeux de sociétés modernes . A+
Nous aussi on a le droit a des petits articles dans le journal, c’est nous qui z’écrivons les détails des jeux, une ptite photo et hop dans le journal !
Et un encart “Repères” pas mal fait : on y retrouve les principales associations de Toulouse et les références aux festivals du coin : Grisolles et Toulouse.