super article comme d’habitude ! Merci ! ![]()
On parle encore de nous !!! cela va devenir lassant… ![]()
Bon article pour les assoc toulousaines.
mathilde-gigamic dit:super article comme d'habitude ! Merci !
C'est gentil.
Hop, c’est l’heure de “a vous de jouer” dans la Presse d’Armor ce mois-ci.
Un petit coup d’oeil à Mixmo, Composio et Djam, ce mois-ci.
Bonsoir
Toujours aussi plaisant à lire. Merci
.
A+
Bel article, encore une fois.
Et avoir parlé de Djam est tout à fait remarquable. Re- ![]()
Bel article, une fois encore !!!
Petite remarque au niveau du Djam, dans l’exemple que tu donnes tu dis que le mot doit commencer par un S et tu donnes en exemple CRISE et CHOMAGE ???
Soit j’ai raté quelque chose, soit il y a une erreur de frappe… En tout cas, félicitations pour cet article.
oui, je pense que le dé indique en fait, non pas le S, mais le C… glups, aura-t-on le temps de corriger… quel suspense !
sinon, article une fois encore bien agréable ! bravo !
Yep, c’est la galère, j’ai vu cette faute un peu trop tard et c’est paru en l’état…
Merci encore pour vos encouragements, ça m’incite à poursuivre ma croisade ludique auprès des non-ludiciens !![]()
scandale dit:Yep, c'est la galère, j'ai vu cette faute un peu trop tard et c'est paru en l'état...
C'est un "SCandale"
Le Roy dit:scandale dit:Yep, c'est la galère, j'ai vu cette faute un peu trop tard et c'est paru en l'état...
C'est un "SCandale"
Que veux-tu c’est la SRISE avec tout ce SHOMAGE !!!
T’as vu ça marche quand même !!!
latrufe31 dit:Que veux-tu c'est la SRISE avec tout ce SHOMAGE !!!!![]()
T'as vu ça marche quand même !!!!
Tagada pouet pouet, voici la rubrique jeux du mois dans la Presse d’Armor.
Ce mois-ci, on jette un oeil à Fabula.
Et pour ceux que ça intéresse, on a tourné une vidéo en asso dans la foulée.
C’est là :
http://www.youtube.com/watch?v=JC-941boJM0
Toujours aussi agréable à lire. Bravo ![]()
Noel est là, j’ai donc sacrifié à l’exercice annuel et ô combien casse-gueule de la sélection à mettre au pied du sapin.
Vu le public visé par la rubrique, il a fallu cogiter pas mal.
J’ai conscience d’avoir fait des choix partiaux, mais bon, c’est insoluble de toute façon…
J’en ai aussi profité pour revenir sur certains jeux évoqués dans les rubriques passées et qui méritent à mon sens que des personnes peu joueuses s’y intéressent.
Il y a encore des fautes qui sont passées malgré ma vigilance et la correc de la secrétaire de rédac.
Bonne lecture
Ce mois-ci, c’est Mr Jack Pocket qui est à l’honneur, mais il partage l’affiche avec 3 jeux indépendants.
Je voulais donner un coup de projecteur sur cette niche de notre activité, que le grand public ignore totalement.
Le titre, bien entendu est caricatural, mais c’est un passage obligé, je pense, si on veut rassurer et toucher le lecteur lambda.
Bonne lecture.
Après une looooongue trève hivernale, voici la ruru à son pépère de retour.
Dobble, Djam et Digger à l’honneur.
Les mois à venir, on va tacher de passer un cran au-dessus en terme de “complexité”.
toujours très bon ces articles accessibles. Nota : je pense que le prix éditeur de ces jeux est le même : à savoir 15€.
Yep, j’ai hésité pour le prix, mais j’ai décidé de me conformer à ce qui était en base sur TT…
Peut-être pas la meilleure idée du monde, cela dit…