je ne suis pas un expert mais je ne comprends pas pourquoi l’ouvreur n’est pas un ouvreur, pourquoi on ne fait pas venir des joueurs expérimentés mais pas trop vieux.
Enfin verdict ce soir !
Normalement, on devrait se ramasser un minimum mais avec les bleus, on ne sait jamais. C’est je pense la seule équipe à pouvoir battre n’importe quelle autre, sur un match, même au plus bas de sa forme, donc… j’en sais rien, c’est pour ça que je vais regarder ce soir
le poney dit:je ne suis pas un expert mais je ne comprends pas pourquoi l'ouvreur n'est pas un ouvreur, pourquoi on ne fait pas venir des joueurs expérimentés mais pas trop vieux.
Enfin verdict ce soir !
Si j'ai bien compris c'est que les titulaires sont bléssés.
Pour info, pour les VI nations, chaque pays n'a droit qu'à 30 joueurs (ou 26 je sais plus, mais donc max 2 choix par poste sachant qu'au rugby, les différents postes sont difficilement interchangeables).
Ouais sans numéro 10 c’est pas gagné, c’est Baby (un centre) qui sera à l’ouverture???
Purée c’est comme partir à l’assaut avec 2 cartouches!
Entre les deux toulousains, le montpelierin (ouh lala l’orthographe) et le parisien il y avait pourtant du choix. Elissade est écarté depuis 2 matchs et il n’est pas blessé. Je suis comme l’irlandais keith, je ne comprends pas ?!?
Purée…VIREZ MOI HEYMANS!!!
Relances de merde!
Ce mec est une daube!
MEEEEEEEEEEERDE c’est vrai ! C’tait ce soir !
Zappe sur la 2.
Tombe sur le tour d’honneur des Bleus.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
UN RESUME VITE !!!
Superbe match. T’as loupé un truc.
El comandante dit:Superbe match. T'as loupé un truc.
Gnagna... Ticon va.
Un Dune contre la vidéo du match.

Ben c’est pas cher payé pour les Gallois, en première mi-temps on finit à 13-13 (alors qu’un essai aurait pu nous être accordé) et tout le reste du match on les a étouffés.
Gros match d’Harinordoquy, Parra et Bastareau notamment.