[Rugby]France-Galles, on va résister ou se faire piler ?

Michalak est repris (“je suis le mal aimééééééé”) et on met Traille (mamouth pour les intimes).
Bon oui, on donne une seconde chance aux joueurs pour qu’ils montrent un visage plus conquérant et plus solide.
J’espère qu’ils vont se redresser !

Je suis bien content du retour de Michalak (même si pour cela il a fallu que Parra soit mis sur le banc, TillousBorde blessé, bref ça sent le choix par défaut) quant à Traille c’est un joueur “propre”, capable en plus de tapper au pied à 45m. Si ça pouvait concourir à donner des “cadres” à cette équipe…

Groove dit:Je suis bien content du retour de Michalak (même si pour cela il a fallu que Parra soit mis sur le banc, TillousBorde blessé, bref ça sent le choix par défaut) quant à Traille c'est un joueur "propre", capable en plus de tapper au pied à 45m. Si ça pouvait concourir à donner des "cadres" à cette équipe....

Retour en 2° mi-temps alors, parce que c'est le petit Parra qui va encore démarrer.
Peut-être que l'objectif principal du staff, c'est la prochaine coupe du monde et qu'ils préfèrent aguérir des jeunes plutôt que se reposer sur des plus anciens qui ont plus ou moins bien fait leurs preuves...
Le truc qui est intéressant, c'est que cette équipe ne peut que progresser et que des leaders vont fatalement finir par se dégager.
On n'a qu'à dire qu'on est en période de transition...

Ah ouais, c’est bien ça. Un coup on mise sur l’avenir en mettant des p’tits jeunes dans le grand bain, un coup on mise sur l’expérience en faisant revenir des cadres qui ont fait leurs preuves. Un coup on veut gagner les matches les uns après les autres, un coup on prépare 2011. Un coup on veut faire jouer la concurrence, un coup on cherche à dégager les futurs cadres. Un coup on essaie de développer un jeu de mouvement, un coup on revient sur le combat et les fondamentaux. Un coup on fait jouer chacun à son poste, un coup on expérimente Baby ouvreur, Chabal deuxième-ligne qui bouge, Thion à l’aile et Poitrenaud talonneur.

C’est moi ou c’est le bordel total que même Skrela et Villepreux y z’étaient meilleurs ? Quitte à se viander, autant essayer d’avoir une ligne directrice et de s’y tenir un minimum, non ?

Tant qu’on y est, je suggère Sella à l’ouverture (de bières) et Blanco en pilier (de comptoir).

On va les bouffer les blackouillettes.

Bah, je suis ça d’assez loin, mais il me semblait au contraire que pour la charnière, ils ont eu une certaine constance, non?
Maintenant, comme quelqu’un l’a dit plus haut, c’est vrai que Lièvremont, il débute un peu à ce niveau, et le niveau (justement) du rugby français en ce moment ne l’aide pas beaucoup.
J’ai l’impression (mais une fois de plus, je le dis très modestement) qu’on n’a pas en ce moment de Sella ou de Blanco, justement…