[Rugby]Qui va gagner la coupe du Monde ?

grolapinos dit:Quant aux SudAfs, ils n'ont marqué "que" trois essais pour 36 points, ce qui veut dire que les anglais ont en plus commis une pluie de fautes.

En même temps, ils n'ont joué que les points, jamais de coup de pied en touche.
Mais vu le match d'hier, ils sont impressionants quand même, même si le banc anglais est décimé.

Je sens que j’ai bien fait de miser sur les AdS pour le titre… :D

Ils m’ont l’air en gd forme, puissant devant, intelligents ds le jeux et énormes au pied hier. Ils ont l’experience pour eux et l’habitude de rencontrer les grosses équipes du tournoi (NZ et australiens pour moi).

J’ai pas regardé le tableau mais s’ils ne croisent pas les nz avant la finale je les vois mal s’arreter avant.

Portugal - blacks en ce moment sur Eurosport. Les pauvres portugais (qui ont réussi à marquer le premier drop de la compétition :pouicok: ) sont en train de souffrir !
45/3 à la 36e minutes.
L’addition va être salée en fin de match.

Les blacks sont pour moi plus impressionnants que les springboks, à la fois sur le physique et également sur la vie qu’ils donnent au ballon en permanence.

L’Australie a battu 32-20 le Pays de Galles, mais a terriblement souffert. Pendant 40 minutes, les Gallois les ont dominés dans la possession, tactiquement, et surtout physiquement.

Sans l’essai-gag qu’ils marquent à la 60ème, ils finissent la seconde mi-temps à 0 point, et avec une avance finalement maigrelette contre des gallois déchaînés et brillants, mais malchanceux.

Ce match m’a fait plaisir, d’une part parce que c’était un beau match, et d’autre part parce qu’il prouve que les équipes du tournoi ne sont pas si faibles par rapport à celles du Tri-Nations, loin de là, et qu’il faudra encore compter un peu sur elles d’ici à la fin. J’attends maintenant Nouvelle-Zélande/Ecosse :D

bigsam dit:
Les blacks sont pour moi plus impressionnants que les springboks, à la fois sur le physique et également sur la vie qu'ils donnent au ballon en permanence.

Les blacks sont plus impressionnants je confirme mais je sens bien les Springboks cette année (argument un peu subjectif 8) ). J'ai jamais vu les black en difficulté pour l'instant (et pour cause) et je suis curieux de voir ce qu'ils vont donner contre des équipes qui ont un peu de répondant.

En tout cas les australiens même s'ils ont joué propre et qu'on ne les a pas senti en grosse difficulté ne m'ont guère enthousiasmé.

J'ai pas suivi le tri-nation cette année, ça avait donné quoi ?
djbi dit:
bigsam dit:
Les blacks sont pour moi plus impressionnants que les springboks, à la fois sur le physique et également sur la vie qu'ils donnent au ballon en permanence.

Les blacks sont plus impressionnants je confirme mais je sens bien les Springboks cette année (argument un peu subjectif 8) ). J'ai jamais vu les black en difficulté pour l'instant (et pour cause) et je suis curieux de voir ce qu'ils vont donner contre des équipes qui ont un peu de répondant.
En tout cas les australiens même s'ils ont joué propre et qu'on ne les a pas senti en grosse difficulté ne m'ont guère enthousiasmé.
J'ai pas suivi le tri-nation cette année, ça avait donné quoi ?

La Nouvelle-Zélande vainqueur, mais battue en Australie, et avec deux très courtes victoires contre les SudAfs.

SudAfs et australiens, une victoire partout.

Je suis comme toi : je suis sûr que le jeu débridé des blacks ne leur sera d'aucune utilité contre une défense solide comme celle des SudAfs et que ça se jouerait à un cheveu. Et moi, je parie sur les SudAfs.

Idem, les Blacks sont super efficaces contre des equipes qui défendent pas comme des dingues. Par contre contre les Boks ou les Wallabies ils risquent de se casser les dents, et les Blacks quand ils sont mis à mal souvent craquent.

Ben dis donc ces Géorgiens!? Faut croire que la bouffe française ca leur réussit parce que là.!!! perdre seulement de 4 points face à l’Irlande fallait le faire!

J’en reviens juste… Les Géorgiens ont failli gagné face à des Irlandais très moyens (O’gara est vraiment loin de son meilleur niveau)… En première mi-temps, ils ont eu le ballon les deux tiers du temps avec un jeu de passes impeccable (quasiment aucun en-avant) des avants solides. Ils ont vraiment fait jeu égal avec les verts…

Comme les Namibiens après leur défaite, les Géorgiens ont fait un tour du stade, acclamés comme s’ils venaient de gagner la coupe… :D

J’AI!!!

Trouvé un moyen de voir le rugby en streaming sur internet. :D :D :D :D :D :D

bon j’ai l’impression qu’ils sont un peu a la bourre sur certains match (differés…) mais bon… hien

ca se passe ici

http://www.livefooty.co.nr/

il faut installer le TVU player et apres… ben ca marche ;)

40-3 à la mi-temps pour l’équipe de France !!! Et nous avons le point du bonus offensif !!!

La France va gagner :D

La France est partie pour mettre 80 points aux namibiens.

Mais à 15 contre 14, face à une opposition déjà faible à la base et en multipliant les mauvais choix offensifs :?

Pour le moment, je trouve la France très mauvaise, et le score ne reflète pas du tout le jeu produit : multiplication de fautes de mains, de placement, de mauvaises décisions (pour ne pas dire absurdes avec cet espèce de cafouillage dans notre en-but), alors qu’on est en supériorité numérique devant une équipe qui n’oppose pas de grande résistance. J’espère que la deuxième mi-temps va être plus rassurante, parce que là, je ne vois même pas comment l’équipe de France pourrait gagner un match au sortir des poules…
(Par contre, l’exclusion du joueur Namibien est tout à fait justifiée, pour son deuxième placage dangereux au bout de 5 minutes de jeu)

grolapinos dit:La France est partie pour mettre 80 points aux namibiens.
Mais à 15 contre 14, face à une opposition déjà faible à la base et en multipliant les mauvais choix offensifs :?

je pense qu'on va vers les 100 points là : 68-3 et il reste 25 minutes.

75-3 :shock:
c’est une avalanche !

87-3 :?: Même à la vidéo c’est pas évident

TS Léodagan dit:87-3 :?: Même à la vidéo c'est pas évident

Non, il n'y est pas, franchement.

En tout cas, ce match va faire du bien au moral. :)

Mais je ne crois pas qu’on puisse vraiment tirer beaucoup d’informations pertinentes sur le niveau actuel de l’équipe avec ce match. :|

TS Léodagan dit:En tout cas, ce match va faire du bien au moral. :)

Clairement, c'est le très gros point positif de ce match.

87-10
c’est bon pour le moral en effet. :)