[Rugby]Qui va gagner la coupe du Monde ?

grolapinos dit:Moi, Chabal, je l'aime bien, ce gars-là. D'abord, il me fait marrer, et ensuite, c'est quand même un vrai "impact player" comme disent les rosbifs.

Moi aussi je l'aime bien...
Mais ce que je veux dire, c'est que le Rugbix (équivalent du supporter Footix né en 98) pousse des cris affreux quand on lui annonce que Chabal n'est pas titulaire... Et que je n'ai pas constaté ça ici, comme quoi, on est relativement épargnés par le phénomène.
Le Troll dit:Le bleu du maillot français est pourri.
Le vert du maillot irlandais est pourri.
Les Blaks qui ne jouent pas en noir, c'est pourri.
Merci aux équipementiers et à leurs idées à la con pour vendre des maillots.

Tout à fait d'accord... et encore Jo Maso s'est battu pour conserver le coq, Nike voulait le foutre à la poubelle en même temps qu'ils nous imposaient cet horrible bleu marine.

+1
Il est nul ce bleu nuit.
Et le NZ-Ecosse a atteint un niveau de debilite rare. Quand je pense qu'ils les ont meme pas change a la mi-temps leurs maillots.

Ma femme le trouve super sexy leur maillot bleu marine moulant (et je précise que le “bleu marine” entre en ligne de compte dans cette appréciation).

Comme quoi.

grojaky dit:

+1
Il est nul ce bleu nuit.
Et le NZ-Ecosse a atteint un niveau de debilite rare. Quand je pense qu'ils les ont meme pas change a la mi-temps leurs maillots.

Z'avaient pas le droit. Règlement à la con à la mode IRB. Et là, j'ai le droit de le dire.

moi je l’aime bien le maillot bleu nuit.

enfin, dans le cas qui nous concerne, c'est quand même adidas qui a pondu deux maillots sombres pour les blacks, et ça fait chier chaque fois qu'ils affrontent l'Ecosse ou la France. :pouicnul:

Alors qu'un vert clair pour des kiwis, ça aurait de la gueule, non ? :mrgreen:
grolapinos dit:Z'avaient pas le droit. Règlement à la con à la mode IRB. Et là, j'ai le droit de le dire.

Les gris et bleu super foncé limite noir contre les noirs et gris. Avec mon épouse, on s'est demandé si c'était pas une blague. C'était particulièrement débile (ou laors méga ruse des ecossais pour pertuber les black :kingboulet: ).
En même temps, les blacks, ils sont gentil, mais leur 2ième maillot est bcp trop proche du 1er. Certes, on va pas les faire jouer en vert fluo, mais ils auraient pu faire un effort. :roll:
Acétylène dit:

enfin, dans le cas qui nous concerne, c'est quand même adidas qui a pondu deux maillots sombres pour les blacks, et ça fait chier chaque fois qu'ils affrontent l'Ecosse ou la France. :pouicnul:

Ou un rose pétant mais avec des éclairs noirs.
sgtgorilla dit:Il y a surtout le record de sélection a récupéré côté français que les anglais nous avaient repris il n'y a pas longtemps...

Sauf que depuis Gregan est repassé devant, est à 135 sélections et ne sera vraissemblablement jamais rejoint... Pour les english, il est clair qu'ils avaient cherché à repasser devant Sella à tout prix, quitte à faire rentrer Léonard juste 5 minutes à la fin des matches, j'avais trouvé ça pas terrible il y a 4 ans...
Acétylène dit:enfin, dans le cas qui nous concerne, c'est quand même adidas qui a pondu deux maillots sombres pour les blacks, et ça fait chier chaque fois qu'ils affrontent l'Ecosse ou la France. :pouicnul:
On peut aussi dire que le problème vient de Nike et leur bleu nuit.
L'ancien bleu n'a jamais empeché de jouer contre les Blacks en noir.
Le Troll dit:
Acétylène dit:enfin, dans le cas qui nous concerne, c'est quand même adidas qui a pondu deux maillots sombres pour les blacks, et ça fait chier chaque fois qu'ils affrontent l'Ecosse ou la France. :pouicnul:
On peut aussi dire que le problème vient de Nike et leur bleu nuit.
L'ancien bleu n'a jamais empeché de jouer contre les Blacks en noir.

Bon ben, faudrait faire comme aux échecs, il y a les noirs et les blancs, pis basta :lol:

comment ça on vendrait plus de maillots !? :pouicsilence:

Pfff yaura pas assez de Toulousains sur la pelouse pour qu’on gagne!!!

Il manque Michalak et Poitrenaud, le temps qu’ils rentrent on a le temps de se prendre une valise.

Leonidas300 dit:moi je l'aime bien le maillot bleu nuit.

moi aussi
K_raf dit:
Leonidas300 dit:moi je l'aime bien le maillot bleu nuit.

moi aussi

enfin, cher K_raf, quand on voit ton avatar, on se demande si t'es le mieux placé pour parler de la couleur des maillots :mrgreen:

Pour en revenir à quelques considérations plus “techniques” que “vestimentaires”… Peut-être qque pour une fois Laporte a regardé la météo… S’ils annoncent de la pluie (outre-manche, ça me paraît assez probable), ça peut être une TRES bonne idée de faire un équipe qui joue au pied…

Il vont faire venir Valbuena alors!!!

La sortie c’est par là :arrow: non?

Cookie dit:Pour en revenir à quelques considérations plus "techniques" que "vestimentaires"... Peut-être qque pour une fois Laporte a regardé la météo... S'ils annoncent de la pluie (outre-manche, ça me paraît assez probable), ça peut être une TRES bonne idée de faire un équipe qui joue au pied...

Heuuuu, le dôme du millenium stadium sera fermé alors... :mrgreen: Il pleuvra dessus... :wink:
Romanus dit:
Cookie dit:Pour en revenir à quelques considérations plus "techniques" que "vestimentaires"... Peut-être qque pour une fois Laporte a regardé la météo... S'ils annoncent de la pluie (outre-manche, ça me paraît assez probable), ça peut être une TRES bonne idée de faire un équipe qui joue au pied...

Heuuuu, le dôme du millenium stadium sera fermé alors... :mrgreen: Il pleuvra dessus... :wink:

Forcément dans ce cas... Je ne savais pas... Eh, Bernard Laporte, il le sait lui ? Faut peut-être le prévenir ?
O'Cédar dit:
Mais ce que je veux dire, c'est que le Rugbix (équivalent du supporter Footix né en 98) pousse des cris affreux quand on lui annonce que Chabal n'est pas titulaire... Et que je n'ai pas constaté ça ici, comme quoi, on est relativement épargnés par le phénomène.

M. O'Cédar : pris en flagrant délit d'utilisation de smahils laids ! Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? Mmh ? Qu'est-ce que c'est que ces histoires ? Vous faites de l'humour en prévenant, maintenant ? Mmh ?

:lol: presqu’une page sur la tenue vestimentaire des joueurs… :lol:

:pouicsilence: