[Rugby]Qui va gagner la coupe du Monde ?

69-7
comment disait Francis “et ça continue encore et encore…”

74-7 :D :D :D

Et 74 !

ça y est: même différence qu’en 87. Par contre, sur internet, ça update pas aussi vite :)

76 - 12 (peut-être 14) !

Et 76-12 !!!

Superbe essai italien grâce à un bon jeu au pied… les racines ressortent !

2 essais, c’est mieux que nous hier -_-’

O'Cédar dit:Superbe essai italien grâce à un bon jeu au pied... les racines ressortent !

Les racines ressortent très très lentement :D

3ème essai des italiens. 76 - 19 (bientôt 21).
Ah ben, non, il a été refusé. 76 - 14 toujours.

Bravo aux Italiens qui finissent bien leur match …

Pierrotlalune dit:
O'Cédar dit:Superbe essai italien grâce à un bon jeu au pied... les racines ressortent !

Les racines du jeu au pied (football), je voulais dire !
O'Cédar dit:
Pierrotlalune dit:

Les racines du jeu au pied (football), je voulais dire !

Autant pour moi , je n'avais pas compris ça ^^
bigsam dit:
Groove dit:
Où vois tu du trollage anti-sarko?

Tu appelles ça comment ?
le gdal dit:
El comandante dit:
Al1_57 dit:Merde...c'est pas bon pour le moral des Français tout ça...

T'as raison, c'est pas bon pour la conso.
C'est Parisot qui doit faire la gueule... :pouicboulet:

Et sarko alors ... :twisted:

L'homme de la pampa dit:J'ai toujours dit que Sarko c'était mauvais pour la France. C'est un porte poisse comme Jospin. L'équipe du président battue par des sud-américains vicieux et malins (dixit le duo de commentateurs, le nullissime Gilardi et le très chauvin Lacroix, grand joueur au demeurant). Ont-ils bien leurs papiers ces argentins lents, truqueurs et ces arbitres pas assez sévères (dixit notre duo) ?
Bravo à l'Argentine qui ridiculise l'UMPeople, dommage que Montferrand n'ait pu en faire autant en finale du championnat, ce qui m'aurait évité de voir Bachelot sautant de joie.
Bravo aux Pichot, Lobbe et Contepomi. L'Argentine a joué un beau rugby de fondamentaux (à lire avec l'accent du sud-ouest pas celui de Paris).
Pourvu que les Irlandais aient la patate ! Et que Sarko soit là.

L'homme de la pampa dit:
Je ne sais pas mais nous nous disons sarkoalaporte sur tous les essais encaissés par l'équipe du président. :lol:

Carbone XIV dit:Et moi je rêve d une élimination au 1er tour, Mr Laporte vous irez plus vite cirer les pompes de Naboléon comme secrétaire d état au sport, là-bas, le "paraitre" y a sa place !.......

Jer dit:
Aussi d'un point de vue politique, cette défaite me fait plaisir : elle ne pourra pas être récupérée par Sarkozy qui aurait sauté sur l'occasion pour se fendre d'un laïus glorifiant, elle plombe Laporte dans ses ambitions politiques, elle montre que la France conquérante, c'est du pipo.
Disons que cette défaite colle plus avec une France à 1,8% de croissance quand le gouvernement annonce 2,5 et Sarkozy promet d'aller la chercher (peut-être pour la buter au fond des chiottes) et promettre un 5% sur les conseils d'Attali.

J'aurai aimé que tu mettes le début de mon post avec la citation....Lu comme ça on a l'impression que je n'ai ecrit que cela (donc un pur troll) or c'est faux:
Al1_57 dit:
Bah..une defaite ca arrive...
Ca va peut etre leur donner une put*** d'envie !
c'est juste dommage car ce soir ils avaient les moyens de gagner.
Merde...c'est pas bon pour le moral des Français tout ça...

sinon, je repete ce que j'ai dit tout a l'heure :
Al1_57 dit:
La lettre je ne vois pas sa place dans le sport. Si l'objectif n'est pas une recuperation politique c'est quoi alors? Le nier est de la meme mauvaise foi que de restreindre tout le match a ce seul evenement. (cette derniere phrase ne te vise pas Rody)

C'est sur le fond que j'aimerai lire une réaction. Comme quoi, nos positions sont plus nuancées qu'on peut le supposer et les torts largement partagés.

;)

M'enfin ca ne change rien a la perf' des Bleus...ni a celle des Blacks d'ailleurs.
Al1_57 dit:
La lettre je ne vois pas sa place dans le sport. Si l'objectif n'est pas une recuperation politique c'est quoi alors? Le nier est de la meme mauvaise foi que de restreindre tout le match a ce seul evenement. (cette derniere phrase ne te vise pas Rody)

Moi, ce que je vois, c'est que "La Lettre", ce n'est plus aujourd'hui la lettre du jeune Guy Môquet, mais "La Lettre de Sarkozy" :lol:

Ce n'est pas parce que c'est Sarkozy qui l'a "redécouverte" et mise au premier plan qu'il faudrait y attacher un sens politique. Bah! C'est comme ça. Mais je trouve tout de même gênant qu'"on" exagère en essayant ainsi d'en changer le sens premier.

Le "on" est valable pour tout politique ayant fait des manoeuvres et calculs là dessus, mais aussi pour tout ceux qui marchent a pieds joints dedans.

L’Australie vient de passer son 13e essai face au Japon…
91/3 et fin du match.

On peut dire que les favoris sont au rendez-vous…sauf la France malheureusement (même si l’opposition était plus coriace, l’Argentine étant la 6e nation au classement IRB)

P.S : Pour Al1, ce que citais constituait un “florilège” et ne prétendait pas être exhaustif, votre “trollage” a 3 était d’ailleurs le plus bon-enfant du lot.
Quant au fond de la lecture de la lettre de Guy Moquet aux joueurs du XV, moi je m’en moque, et comme l’a proposé Leonidas je crois que le mieux serait d’en discuter sur un autre topic.

bigsam dit:L'Australie vient de passer son 13e essai face au Japon...
91/3 et fin du match.
On peut dire que les favoris sont au rendez-vous....sauf la France malheureusement (même si l'opposition était plus coriace, l'Argentine étant la 6e nation au classement IRB)
P.S : Pour Al1, ce que citais constituait un "florilège" et ne prétendait pas être exhaustif, votre "trollage" a 3 était d'ailleurs le plus bon-enfant du lot.
Quant au fond de la lecture de la lettre de Guy Moquet aux joueurs du XV, moi je m'en moque, et comme l'a proposé Leonidas je crois que le mieux serait d'en discuter sur un autre topic.

Il passe sur quelle chaîne Australie-Japon ?
Pierrotlalune dit:
Il passe sur quelle chaîne Australie-Japon ?

Eurosport en live
Mais là c'est fini :pouicintello:

Ok, moi j’ai que les chaînes basiques !!!

Je cherchais aussi la bonne chaine, …

mais je trouvais pas :? , je comprends mieux …

alors quel est le score final ?