Voici les derniers matches de la saison régulière, ce qui mettra fin à notre concours de pronos, qui verra la victoire de grolap’ (un 3e vainqueur en 3 éditions).
Perpignan - Castres
Stade Français - Racing-Métro 92
Bourgoin - Biarritz
La Rochelle - Bayonne
Agen - Brive
Montpellier - Toulon
Toulouse - Clermont
ça va être chaud chaud bouillant cette dernière journée…!
Mouais, à voir… Certes le Montpellier - Toulon est un véritable 8e de finale, mais après, pas certain que Toulouse joue le coup à fond sur ce match contre Clermont, La Rochelle et Bourgoin relégués vont-ils proposer une opposition convenable? Même question pour Perpignan et le Stade Français qui n’ont plus rien à jouer en Top14 (en particulier le SF qui a une finale européenne à disputer).
Pour moi, le seul match où l’on est certains que les deux équipes vont jouer est Montpellier-Toulon
Perpignan - Castres 4 1
Stade Français - Racing-Métro 92 4 0
Bourgoin - Biarritz 0 5
La Rochelle - Bayonne 1 4
Agen - Brive 4 0
Montpellier - Toulon 4 0
Toulouse - Clermont 4 0
petezahh dit:Mouais, à voir... Certes le Montpellier - Toulon est un véritable 8e de finale, mais après, pas certain que Toulouse joue le coup à fond sur ce match contre Clermont, La Rochelle et Bourgoin relégués vont-ils proposer une opposition convenable? Même question pour Perpignan et le Stade Français qui n'ont plus rien à jouer en Top14 (en particulier le SF qui a une finale européenne à disputer).
Pour moi, le seul match où l'on est certains que les deux équipes vont jouer est Montpellier-Toulon
moi Toulouse je m'en méfie tjs
grandmaitre dit:petezahh dit:Mouais, à voir... Certes le Montpellier - Toulon est un véritable 8e de finale, mais après, pas certain que Toulouse joue le coup à fond sur ce match contre Clermont, La Rochelle et Bourgoin relégués vont-ils proposer une opposition convenable? Même question pour Perpignan et le Stade Français qui n'ont plus rien à jouer en Top14 (en particulier le SF qui a une finale européenne à disputer).
Pour moi, le seul match où l'on est certains que les deux équipes vont jouer est Montpellier-Toulon
moi Toulouse je m'en méfie tjs![]()
Bien sur, je me rappelle de l'interview de Dominici après sa défaite contre "l'équipe B" de Toulouse, il était désabusé
Après, ça reste un match où l'une des deux équipes n'a pas une nécessité absolue de l'emporter
[/quote]
Après, ça reste un match où l’une des deux équipes n’a pas une nécessité absolue de l’emporter
Enfin si Clermont l’emmporte, l’ASM est assurée de disputer le barrage à Michelin. Et vu la pitoyable saison à l’extérieur je pense que ça va motiver les jaunards !!!
Mes pronos, après deux journées ratés faute d’internet…
Perpignan - Castres : 5-0
Stade Français - Racing-Métro 92 : 4-1
Bourgoin - Biarritz : 0-4
La Rochelle - Bayonne : 4-1
Agen - Brive : 4-1
Montpellier - Toulon : 4-1
Toulouse - Clermont : 4-0
Et puis Bravo Grolap’ pour sa régularité, digne du Stade Toulousain…
Bon, je ne sais toujours pas faire de citation sur ce ****** de forum !!!
Perpignan - Castres 4-0
Stade Français - Racing-Métro 92 1-4
Bourgoin - Biarritz 0-5
La Rochelle - Bayonne 0-5
Agen - Brive 5-0
Montpellier - Toulon 4-1 Pour la qualif de Toulon
Toulouse - Clermont 4-0
Perpignan - Castres 4-1
Stade Français - Racing-Métro 92 0-4
Bourgoin - Biarritz 0-5
La Rochelle - Bayonne 0-4
Agen - Brive 4-1
Montpellier - Toulon 4-1
Toulouse - Clermont 4-1
Je croise très très fort les doigts pour l’Aviron !!!
Je vais soutenir Montpellier (qu’ils gagnent) mais pas trop (sans le bonus). allez, allez, les p’tits gars, un victoire bonifiée à la Rochelle et en route pour la H Cup !
Mes pronos, donc :
Perpignan - Castres 1-4
Bourgoin - Biarritz 0-5
La Rochelle - Bayonne 0-5
Agen - Brive 5-0
Montpellier - Toulon 4-1
Toulouse - Clermont 4-0
petezahh dit:grandmaitre dit:petezahh dit:Mouais, à voir... Certes le Montpellier - Toulon est un véritable 8e de finale, mais après, pas certain que Toulouse joue le coup à fond sur ce match contre Clermont, La Rochelle et Bourgoin relégués vont-ils proposer une opposition convenable? Même question pour Perpignan et le Stade Français qui n'ont plus rien à jouer en Top14 (en particulier le SF qui a une finale européenne à disputer).
Bien sur, je me rappelle de l'interview de Dominici après sa défaite contre "l'équipe B" de Toulouse, il était désabusé![]()
Après, ça reste un match où l'une des deux équipes n'a pas une nécessité absolue de l'emporter
à un gros détail près, c'est que les 3éme et 4éme assureront le barrage à domicile, et au vu de la piètre performance de l'ASM à l'extérieur cette année vaut mieux qu'il joue au stade Marcel Michelin ce barrage!
grandmaitre dit:petezahh dit:grandmaitre dit:petezahh dit:Mouais, à voir... Certes le Montpellier - Toulon est un véritable 8e de finale, mais après, pas certain que Toulouse joue le coup à fond sur ce match contre Clermont, La Rochelle et Bourgoin relégués vont-ils proposer une opposition convenable? Même question pour Perpignan et le Stade Français qui n'ont plus rien à jouer en Top14 (en particulier le SF qui a une finale européenne à disputer).
Bien sur, je me rappelle de l'interview de Dominici après sa défaite contre "l'équipe B" de Toulouse, il était désabusé![]()
à un gros détail près, c'est que les 3éme et 4éme assureront le barrage à domicile, et au vu de la piètre performance de l'ASM à l'extérieur cette année vaut mieux qu'il joue au stade Marcel Michelin ce barrage!
'Tain, c'est pas vrai, ça rend complètement bouché de supporter l'ASM ou quoi...
L'équipe qui n'a aucun intérêt à jouer le match à fond dans ma phrase, c'est Toulouse les gars
Je sais bien que Clermont doit le jouer à fond ce match
petezahh dit:grandmaitre dit:petezahh dit:grandmaitre dit:petezahh dit:Mouais, à voir... Certes le Montpellier - Toulon est un véritable 8e de finale, mais après, pas certain que Toulouse joue le coup à fond sur ce match contre Clermont, La Rochelle et Bourgoin relégués vont-ils proposer une opposition convenable? Même question pour Perpignan et le Stade Français qui n'ont plus rien à jouer en Top14 (en particulier le SF qui a une finale européenne à disputer).
'Tain, c'est pas vrai, ça rend complètement bouché de supporter l'ASM ou quoi...
L'équipe qui n'a aucun intérêt à jouer le match à fond dans ma phrase, c'est Toulouse les gars![]()
Je sais bien que Clermont doit le jouer à fond ce match
ha ben là c'est clair, ce que tu causes pas bien toi quand même
petezahh dit:pas certain que Toulouse joue le coup à fond sur ce match contre Clermont
petezahh dit:Pour moi, le seul match où l'on est certains que les deux équipes vont jouer est Montpellier-Toulon
petezahh dit:Après, ça reste un match où l'une des deux équipes n'a pas une nécessité absolue de l'emporter
Sérieusement, je ne vois pas où j'ai dit que c'était Clermont l'équipe qui n'avait pas intérêt à y aller à fond
Non mais!! Je parle bien moi, après, c'est ta compréhension qui n'est peut-être pas bonne
petezahh dit:petezahh dit:pas certain que Toulouse joue le coup à fond sur ce match contre Clermontpetezahh dit:Pour moi, le seul match où l'on est certains que les deux équipes vont jouer est Montpellier-Toulonpetezahh dit:Après, ça reste un match où l'une des deux équipes n'a pas une nécessité absolue de l'emporter
Sérieusement, je ne vois pas où j'ai dit que c'était Clermont l'équipe qui n'avait pas intérêt à y aller à fond![]()
Non mais!! Je parle bien moi, après, c'est ta compréhension qui n'est peut-être pas bonne
bof doit être la
Yop la compagnie !!!
Perpignan - Castres 4-0
Bourgoin - Biarritz 0-5
La Rochelle - Bayonne 0-4
Agen - Brive 4-0
Montpellier - Toulon 0-4
Toulouse - Clermont 4-1
grandmaitre dit:petezahh dit:petezahh dit:pas certain que Toulouse joue le coup à fond sur ce match contre Clermontpetezahh dit:Pour moi, le seul match où l'on est certains que les deux équipes vont jouer est Montpellier-Toulonpetezahh dit:Après, ça reste un match où l'une des deux équipes n'a pas une nécessité absolue de l'emporter
Sérieusement, je ne vois pas où j'ai dit que c'était Clermont l'équipe qui n'avait pas intérêt à y aller à fond![]()
bof doit être laou la tension du championnat
, mais susceptible la marmotte en ce moment? c'est la lune? a pas pogné une femmelle à la sortie de l'hibernation?
Non, non, juste envie de te chercher des poux
Madame va bien sinon
petezahh dit:
Non, non, juste envie de te chercher des poux![]()
Madame va bien sinon
ha tu m'as fait peur 5 minutes et tu m'en vois ravi, des poux c'est bon j'ai à partager !!!
Perpignan - Castres 4-1
Stade Français - Racing-Métro 92 1-4
Bourgoin - Biarritz 0-5
La Rochelle - Bayonne 4-1
Agen - Brive 0-4
Montpellier - Toulon 1-4
Toulouse - Clermont 4-1