Belti dit :Je regarde régulièrement, mais au cas où je suis passé à côté, toujours pas de trad de l'upgrade kit ? xD
C'est en cours. La Brise Sanguine est déjà disponible, Bone Devils et Mazu arrivent.
Belti dit :Je regarde régulièrement, mais au cas où je suis passé à côté, toujours pas de trad de l'upgrade kit ? xD
C'est en cours. La Brise Sanguine est déjà disponible, Bone Devils et Mazu arrivent.
Salut, pour celles et ceux qui comme votre serviteur ont eu des problèmes de livraison (Kit manquant…)
Le support Cmon commence à envoyer les articles manquant (mail reçu ce jour)
Ren75 dit :Salut, pour celles et ceux qui comme votre serviteur ont eu des problèmes de livraison (Kit manquant...)
Le support Cmon commence à envoyer les articles manquant (mail reçu ce jour)
Idem, 2 figurines de remplacement sont parties par USPS depuis Alpharetta :P
En gros, avec eux, faut compter les remplacements en même temps que l'envoie aux late pledgers
Tiens une question de règles pour la carte Tide “From The Depths”
Est ce que les zones de mer contenant les gangplanks restent des zones de mer. En gros est-ce que j’ai le droit de déployer 1 Héros dans les zones avec les croix rouges ?
CCCP dit :Tiens une question de règles pour la carte Tide "From The Depths"
Est ce que les zones de mer contenant les gangplanks restent des zones de mer. En gros est-ce que j'ai le droit de déployer 1 Héros dans les zones avec les croix rouges ?
Je considère que oui, on peut lancer un test d'abordage depuis cette zone, donc c'est une zone adjacente au bord du bateau (donc à la mer)
Vysenia dit :CCCP dit :Tiens une question de règles pour la carte Tide "From The Depths"
Est ce que les zones de mer contenant les gangplanks restent des zones de mer. En gros est-ce que j'ai le droit de déployer 1 Héros dans les zones avec les croix rouges ?
Je considère que oui, on peut lancer un test d'abordage depuis cette zone, donc c'est une zone adjacente au bord du bateau (donc à la mer)
Ok, je l'avais interprété aussi de cette façon (mais pas mon adversaire ;))
Sinon voici le fichier VF des CUTTHROATS
Oyez tout le monde,
Suite à un petit proiblème d’agenda familial, je n’ai pas pu terminé les Mazu.
Je finis ça au plus vite, en espérant encore pour ce WE.
Stay tuned !
Merci pour votre boulot
je n’arrive pas à prendre la brise sanguine, le lien n’existe plus
Merci beaucoup
je vais pouvoir MAJ toutes mes cartes ^^
aurais-tu aussi un lien pour les regles stp? On dirait qu’il est cassé aussi
LIVRET DE REGLES
MAZU
(La traduction de Mazu, comme toutes les autres traductions, est basée sur la version commerciale. De ce fait vous trouverez certainement quelques différences avec les pdf mis en ligne par CMON).
Infos sur l’avancement des traductions.
On est en train de corriger les toutes dernières coquilles des pdf déjà mis en ligne et d’adapter le wording à la traduction du livret réalisée par Deleep. Cela devrait se faire très vite. Ensuite on terminera toutes les autres traductions. Chaque post que je ferai désormais intégrera un ou plusieurs pdf dans leur version finale + ceux (dans leur version finale) précédemment mis en ligne.
LIVRET DE REGLES 1.3
HEROS SECOND TIDE
Encore merci pour le travail de ouf !
Froh dit :Encore merci pour le travail de ouf !
Je remercie tous les soirs le dieu CMON de ne pas avoir proposé les PDF pour Massive Darkness ... sinon j'aurais été tenté de le franciser aussi !
Au moins la ... y a pas de matière sur laquelle travailler, obligé de faire avec la VO :-p ... à moins que ....
LIVRET DE REGLES 1.3
HEROS SECOND TIDE
Ajout des Deeplords et d'une nouvelle version de la Marea (quelques petites coquilles de corrigées).
Eh ben tout pareil pour les versions "FULL FR" (les autres fichiers ne sont pas les versions finales pour l'instant) :
http://kuentin.free.fr/R&Bv2/FULLFR/
LIVRET DE REGLES 1.2
HEROS SECOND TIDE
Ajout des Bone Devils et correction de 2 coquilles sur Cutthroats.
Un pensée pour kuentin qui galère avec son acrobat qui plante....
Merci :-)
C'est chiant d'être perfectionniste (hein CCCP?)
Du coup MAJ aussi en FULL FR : http://kuentin.free.fr/R&Bv2/FULLFR/ Les liens en GRAS sont les versions finales.
Bones Devils en version finale, ajout des Cutthroats et correction (sans incrémentation de version) des DeepLords (j'ai enfin traduit "Tick Tock" en "Tic Tac" et "The Elder Below" en "Le Grand Ancien").
Alors avant tout merci à tous ceux qui bossent sur les trads.
Un super boulot autant dans la mise en page que dans la trad.
J’aurai deux questions:
1. Y a t’il une différence entre les fichiers postés par kuentin et ceux posté par CCCP. A priori ils ont l’air identique mais j’ai pas lu tous les pouvoirs.
2. Si ce n’est pas trop abusé, il y aurait moyen d’avoir (si nécessaire, car plus à jour). Les docs intitulés “total…” où ne sont présent que les pouvoirs (et pas les plateaux des persos)…ou alors m’indiquer comment faire pour modifier des pdf, je ferais moi m^me les copier coller mais je suis une bille en informatique.
Merci d’avance