Bon bon bon, je n’aime vraiment pas faire du buzz pour le buzz, mais là j’ai du mal à me retenir de frétiller…
Alors que le Puerto Rico Special Edition est en train d’être finalisé et devrait arriver cette année chez les backers, Awaken tease un peu son point communication prévu à la fin du mois, avec une simple image :
Et là, moi je tilte fort sur la 3ème vignette. Une ferme au loin, du blé… ne voyant pas de centurion romain futur gladiateur y glisser sa main, je ne penses pas que ce soit un jeu de baston en arène.
Par contre, ça évoque à chaud un petit fumet de fumier, de cultures champêtres… d’agriculture de l’ancien temps, pardi.
Bon, restons stoïques, ça reste une simple image, il n’y a pas lieu de s’exciter. D’autant plus qu’Agricola a connu il n’y a pas si longtemps une big-box “15 ans” non localisée en français, qui avait d’ailleurs un peu fait râler les amateurs (tout racheter, au final manque des trucs, etc…).
hmmm… Les habitations en arrière plan semblent un peu trop modernes pour correspondre à l’époque à laquelle est censé se dérouler Agricola.
Mais merci pour l’info, je reste à l’affût pour en savoir plus.
En tout cas, Agricola avec Xmille cartes potentielles + figs/pions (animaux, fermiers, maisons, aménagements, ressources, etc) rentre bien dans ce qu’apprécie et manie à la perfection AR.