Après avoir mate les vidéo , je me laisserai bien tenter par ce petit jeu moi …
rhoderine dit:Après avoir mate les vidéo , je me laisserai bien tenter par ce petit jeu moi ....
Et bien qu'est ce que tu attends

Dominion ?
Mais c’est un Magic draft like !
Lorsque j’ai commencé à jouer à Dominion c’est se que je me disait :" tient un Magic like original".
Pourtant Dominion a sut prendre assez d’indépendance avec son père pour être considérer comme un jeu à part entière.
Pour moi Rune Age a sut largement trouver son indépendance par rapport à Dominion. Les sensation de jeu entre RA et Dominion sont clairement aussi différente que celle entre Magic et Dominion.
Bref, tout les jeux sont les enfants d’un autre et s’est lorsque l’on arrive à tuer le père (en l’oubliant ici présent) qu’un jeu devient original et différent.
Lorsque je joue à RA j’oublie aisément Dominion.
Hadoken_ dit:
Mes bonnes résolutions de 2012 sont entre autres d'arrêter les achats compulsifs ....
rhoderine dit:Hadoken_ dit:
Mes bonnes résolutions de 2012 sont entre autres d'arrêter les achats compulsifs ....
roo 26 euros c'est rien,et en plus la boite prend pas de place

Hadoken_ dit:rhoderine dit:Hadoken_ dit:
Pas de partout les 26 euros, mais je crois que nous avons le même fournisseur.

Hadoken_ dit:
Je te soupçonne d avoir des billes chez EDGE toi .
ah non pas du tout

Vu ses interventions sur le forum, je dirais que pas du tout, c'est un passionné, et ses goûts vont majoritairement vers les jeux que sortent Edge. Je précise que je ne connais pas du tout Hadoken, même si on habite dans la même ville, et que je trouve dommage que qu'un comme lui doive se justifier de cette façon...

BananeDC dit:rhoderine dit:Hadoken_ dit:
Vu ses interventions sur le forum, je dirais que pas du tout, c'est un passionné, et ses goûts vont majoritairement vers les jeux que sortent Edge. Je précise que je ne connais pas du tout Hadoken, même si on habite dans la même ville, et que je trouve dommage que qu'un comme lui doive se justifier de cette façon...
c'est surtout que vu comment j'étais pas content de certaines traductions sur des jeux Edge,j'ai pas vraiment de billes non

En l'occurence le boulot de trad est bon sur Rune Age,et c'est un bon jeu

Soyons bien d’accord s’était une petite blagounette .
rhoderine dit:Soyons bien d'accord s'était une petite blagounette .
Sans smiley il est impossible de le savoir.
Certes , mais je pense qu’il avait compris .
Bon, j’en ai mare d’attendre le signe des ancien, je vais prendre rune age. ça reste chez edge, ils perdent pas trop du coup.