[Rune age] Précisions règles

[Rune Age]

:D Bonjour ! Je suis novice en matière de jeu de deck building et j’ai franchi le pas en achetant ce jeu RUNE AGE et je ne le regrette vraiment pas. :!:
Néanmoins, afin de bien le jouer, je sollicite votre aide sur les deux points suivants :

La carte cri de bataille ajoute +1 à chaque unité. Si j’ai bien compris, en posant 1 +1+ 3 + 5, avec cette carte mon total passe à 14 au lieu de 10 ? Ces cartes peuvents se cumuler ?

J’ai fait une partie hier soir à deux. J’ai joué mon tour en utilisant toutes mes cartes en main. A son tour, mon adversaire décide de me “poutrer”. Je n’ai acune carte à lui opposer ! Est-ce bien normal ? J’ai loupé quelque chose dans la règle ? :oops:

Merci :wink:

J2M dit:La carte cri de bataille ajoute +1 à chaque unité. Si j'ai bien compris, en posant 1 +1+ 3 + 5, avec cette carte mon total passe à 14 au lieu de 10 ? Ces cartes peuvents se cumuler ?

Oui et oui
J2M dit: J'ai fait une partie hier soir à deux. J'ai joué mon tour en utilisant toutes mes cartes en main. A son tour, mon adversaire décide de me "poutrer". Je n'ai acune carte à lui opposer ! Est-ce bien normal ? J'ai loupé quelque chose dans la règle ? :oops:

A la fin du tour de chaque joueurs, tous les joueurs complètent leurs mains. C'est juste que le joueur actif doit avant cela défausser les cartes qu'il n'a pas utilisées (à moins d'utiliser de l'influence pour garder des cartes).

Bonjour
Est-ce correct ? ci-dessous

dans une partie à deux avec A (premier joueur) et B.
A joue puis B, puis A tire la carte événement.
Le round est fini.
Maintenant c’est au tour de B d’être premier joueur, donc il joue puis A joue et B tire la carte événement
Puis rebelotte A devient premier joueur etc

merci

A joue puis B, puis A tire la carte événement
et c’est toujours ainsi (sauf une carte évènements dans un des scenarii)

Bonjour à vous, pour ne pas créer un n-ième sujet, je vais poser mes questions ici ;)