Quoi la nouvelle extension sortira pas en VF ???
Je m’insurge…C’est vraiment pas correct… Comment Edge veut qu’on se lance dans des jeux à extensions si on sait pas si le suivi des VF se fera !!!
Scandaleux…et aucun respect pour le joueur.
Et dire qu’à la base je pensais qu’elle serait prête pour Noël 2017…
Edge n’y est, je pense, absolument pour rien mais c’est vraiment nul de la part d’Asmodee ! Tu as la page de présentation du produit qui annonce la VF, et puis finalement ça ne sort pas (comme pour les extensions Xenoshyft, qui sont toujours présentes sur leur site, avec sortie “prochainement”), alors que ça fait partie des choses qui t’ont décidé à prendre la gamme existante.
Ce n’est pas correct et Asmodee n’a pas l’excuse d’être une petite entreprise.
La ils ont fait fort quand même en présentant cette extension en francais dans les News du site, ça a forcément un impact sur les ventes du jeu de base et extensions. Pour ma part ca a clairement pesé dans la’ balance. Une vraie carotte
bref ça va finir à la revente tout ca !
lordpolo dit :La ils ont fait fort quand même en présentant cette extension en francais dans les News du site, ça a forcément un impact sur les ventes du jeu de base et extensions.
Pas suffisamment en tout cas apparemment. Mais bon, l'extension n'a pas été officiellement annulée non plus.
On sait si le jeu marche bien aux US ? La V.O a l’air de stagner aussi non ? Y’a eu des annonces de prochaines extensions ?
rahh quelle merdasse, j’ai pris ce jeu en VF à cause uniquement de cette extension qui était annoncée !
c’est naze comme attitude
Les gueux…Mon week-end est pourri après une telle nouvelle…vais leur pourrir leur facebook moi…
Par contre la VO c’est gentil mais du coup l’import c’est pas forcément pour rien (44e la boite contre 40$ prix éditeur, on aurait sans doute pu la taper en VF pour 35e).
FFG France…ou comment promouvoir le tourisme à Londres
Exact elle était en préco sur un site pour 35,90
Harry Cover dit :rahh quelle merdasse, j'ai pris ce jeu en VF à cause uniquement de cette extension qui était annoncée !
Pareil...
Bah merde, c’est justement à l’annonce de cette extension que j’ai pris le jeu. J’espere Qu’ils vont faire la VF.
Moi qui l’attendait aussi…
Maintenant que l’on en sait plus sur l’annulation/retard (l’espoir fait vivre), serait-il possible de m’envoyer par MP le fichier de cette extension qui permet de gérer les combats ?
Merci
Bon comme tout le monde, je suis dégouté. c’était l’extension que j’attendais… et c’est sa traduction qui m’a incité à acheter le jeu de base.
Syr99 dit :Bon comme tout le monde, je suis dégouté. c'était l'extension que j'attendais... et c'est sa traduction qui m'a incité à acheter le jeu de base.
C'est à ça que servait l'annonce de la VF de l'extension, faire vendre la boite de base!
Maintenant que la mission est accomplie, plus besoin d'éditer l'extension.
Attention même s’il ya beaucoup de chance qu’elle ne soit pas éditée il n’a été pour l’instant dit uniquement que la VF était repoussée/en attente pas annulée…
Dégouté également, j’attendais cette extension avec beaucoup d’impatience!!
là c’est vraiment pas cool.
J’hésitais pour acheter Fallout ça sera sans moi, c’est également un coup à ne jamais voir les extensions sortir.
En fait ça ne donne même plus envie de s’investir dans une gamme ffg en tout cas en vf.
Ca devient n’importe quoi Asmodée…l’esprit jeu n’existe plus, faut faire de la fig et des cartes à licence, très chères et en masse…c’est Disney qui est propriétaire d’Asmodée??
Mouais, c’est clairement pas correct envers les joueurs. Si encore elle n’avait jamais été annoncée comme traduite.
Et ça refroidit bien pour l’ensemble des jeux à multiples extensions, avec un bon cercle vicieux qui se profile : pas de prise de corebox d’une gamme avant de voir si elle sera suivie et aucune extension à attendre si tout le monde fait pareil.
Peut etre aura t’on droit à Runebound legion coop l’année prochaine, avec échelle des figurines et dos des cartes différents ?