Comme il faut changer des cartes d’une certaine couleur pour un paquet d’autres cartes de même couleur (rouge pour rouge, par exemple), avoir des extensions confère de la variété aux compétences que tu récupères.
firebird dit :Comme il faut changer des cartes d'une certaine couleur pour un paquet d'autres cartes de même couleur (rouge pour rouge, par exemple), avoir des extensions confère de la variété aux compétences que tu récupères.
Ok, je comprends mieux! Je te remercie ;-)
Alors attention : âmes sensibles, ne pas lire ce que je vais écrire et demander :
J’aime beaucoup cette troisième édition de Runebound comme l’atteste l’avis que j’avais posté à son sujet, mais il y a une question que je dois poser, parce qu’on me la pose souvent…et je connais pas la réponse mais j’aimerais bien savoir aussi.
Connaissez-vous des dés (voilà, j’ai lâché le mot), trouvables dans le commerce (ou un autre jeu) qui permettraient de jouer avec Runebound 3ième édition ?
Les tokens, j’aime bien, mais je vois qu’ils déstabilisent certains personnes par chez moi. Des dés seraient plus…consensuels.
Tu peux acheter des dés vierges et coller les 2 faces dessus mais avoir un dé pour simplement 2 faces… Et si tu fais plus de faces tu changeras les probabilités prévues.
J’ai bien pensé à des dés avec 2 fois 3 faces identiques, mais j’espérais qu’on pouvait peut-être en trouver dans le commerce déjà tout faits pour Runebound…