rugal dit:je pense clairement que niveau nouvelles races, il va y avoir un problème. Tout les orcs de runewars sont des héros neutre, et il n'existe à l'heure actuelle qu'un seul nain et il est mauvais (Krutzbeck de dungeonquest). Du coup, niveau logique, ça va poser un problème.
Comme il y a des héros mauvais qui sont humains, y a-t-il vraiment problème à mettre les nains neutres ou bons à cause de Krutzbeck ?
non mais de toute facon si il y a une nouvelle edition de Runewars,c’est que des extensions vont voir le jour ,et celle qui arrive pour RuneAge est un avant gout a mon avis
Les nouvelles règles sont-elles totalement compatibles avec la premiere edition? Ou la seconde édition apporte son lot de correctifs/changements sur des cartes/jetons?
kassthefelon dit:il me semble que les nains et les orcs sont des races neutre, tout comme les heroes de ces races, mais peut etre que je raconte des betises :p
Sur quoi te bases-tu pour dire ça ? Il n'y a pas de notion d'alignement dans Rune Age.
Dans Runewars, introduire des races neutres implique d'introduire des objectifs pour ce nouvel alignement, c'est tout. Pas grand-chose de compliqué en fait.
Quand à la cohérence des alignements et des races, c'est juste bidon.
rugal dit:je pense clairement que niveau nouvelles races, il va y avoir un problème. Tout les orcs de runewars sont des héros neutre, et il n'existe à l'heure actuelle qu'un seul nain et il est mauvais (Krutzbeck de dungeonquest). Du coup, niveau logique, ça va poser un problème.
Comme il y a des héros mauvais qui sont humains, y a-t-il vraiment problème à mettre les nains neutres ou bons à cause de Krutzbeck ?
non, mais pour les orcs, ça fait bizarre quand même, ils sont tous neutre, sans exception aucune
Tandis que les nains des Monts Dunwarr travaillent sans relâche dans leurs énormes forges souterraines, les orques des Plaines Brisées s’enlisent dans des conflits tribaux dans un pays hostile. Pourront-ils dépasser leurs anciennes rancœurs pour s’unir et affronter un tout nouvel ennemi ?”
Je fais un mail de ce pas à Edge pour savoir si je peux proposer une trad de ces règles sur mon blog. Si la réponse est positive et rapide, elles seront en ligne dans la journée du 2 janvier.
maester dit:Je fais un mail de ce pas à Edge pour savoir si je peux proposer une trad de ces règles sur mon blog. Si la réponse est positive et rapide, elles seront en ligne dans la journée du 2 janvier.
Bonne idée que de vouloir partager ton travail, pour un mec comme moi qui lit très mal l'anglais. Merci
maester dit:Je fais un mail de ce pas à Edge pour savoir si je peux proposer une trad de ces règles sur mon blog. Si la réponse est positive et rapide, elles seront en ligne dans la journée du 2 janvier.
il me semble que Edge va les proposer aussi,puisque l'extension va sortir en français.
je trouve la politique de edge très peu commerciale concernant les règles à dispo sur leur site. Si tu achètes le jeu en VO c’est que tu maîtrises l’anglais. Vu que les jeu FFG on des tonnes de cartes avec plein de texte dessus, avoir juste la règle en français ne sert pas à grand chose. Perso j’achète un jeu qui si j’ai pu lire la règle avant (ou vu une vidéo sur le net d’une expli partie).
Après c’est leur choix mais je suis pas sur que les acheteurs de VO attendent la règles FR en PDF pour jouer.
Apparemment Edge mettra en ligne la règle révisée quand le jeu sera dispo en France. C’est à lire ici
boudoul dit:je trouve la politique de edge très peu commerciale concernant les règles à dispo sur leur site. Si tu achètes le jeu en VO c'est que tu maîtrises l'anglais. Vu que les jeu FFG on des tonnes de cartes avec plein de texte dessus, avoir juste la règle en français ne sert pas à grand chose. Perso j'achète un jeu qui si j'ai pu lire la règle avant (ou vu une vidéo sur le net d'une expli partie). Après c'est leur choix mais je suis pas sur que les acheteurs de VO attendent la règles FR en PDF pour jouer. Apparemment Edge mettra en ligne la règle révisée quand le jeu sera dispo en France. C'est à lire ici
elle est pas du tout commerciale et parfaitement stupide. Les joueurs ont eu beau leur expliquer 50 fois ça n'a rien changé. Puis je crois surtout qu'ils se foutent de ce qu'on pense en fait.
Pour ces règles, je crois qu'ils n'ont pas trop eu le choix, je crois que FFG à du imposer la gratuité de ces règles et donc ils du le faire, à regret sans doute.
Jer dit: Sur quoi te bases-tu pour dire ça ? Il n'y a pas de notion d'alignement dans Rune Age. Dans Runewars, introduire des races neutres implique d'introduire des objectifs pour ce nouvel alignement, c'est tout. Pas grand-chose de compliqué en fait. Quand à la cohérence des alignements et des races, c'est juste bidon.
Comme dit Rugal, tout les heros orc sont neutre dans runewar, et un hero nain est alignement mauvais, alors je pense que pour equilibré le tout faire de ces deux races des neutre ne serait pas trop mal.
Il me semblait avoir lu quelque chose comme ca sur le forum de FFG a ce sujet d'ailleurs, mais impossible de remettre la main dessus ( informations qui n'étaient pas officielles) maintenant ca implique bien sur la creation d'objectif neutre, et d'autres arrangement, mais rien de bien compliqué je le concois