Runewars: j'ai plein de questions...

McQueen dit:Oui puis on le sait généralement quand un joueur gagne une rune (exception faite des conquêtes).
Brougnouf dit:Euh, très très simple me semble un tantinet exagéré.
Et sur la première lecture, nos 2 lecteurs ont mis plus de 2h pour tout lire (et ce ne sont pas des débutants).

Long ne signifie pas forcément compliqué. Même si très très simple me semble exagéré.
Pour la fin brusque as tu depuis essayé de jouer en mode épique ou ne serait ce que de commencer avec une rune de moins ? J'ai aussi souvent lu que ça corrigé quasi complètement cet aspect.

J'avoue ne pas avoir le coeur (ni l'envie) d'y retourner pour l'instant.
Et puis, en mode épique, pour un jeu qui dure 4h il y a meilleur, mais cela n'engage que moi. :kwak:

J’ai mis aussi pas mal de temps à lire les règles mais au final, il n’y a rien de compliqué. Les règles sont très bien rédigé je trouve; Et par rapport à tout ce que l’on peu faire dans ce jeux et les différentes situations, on ne reviens que peu de fois à ré-ouvrir le livret de règle. Pour ma part je joue en mode normal avec les lieux.
Comme dis plus haut il y a plein de façon de “zieuter” et découvrir les runes adversaires. En épique, on met de cotée les héros et l’exploration, pour à la place jouer plus offensifs avec les armées. De mon avis.

Mode épique = Soirée arrosé, Joueur décontractés et déconcentrés.
Mode normale = Joueur attentif, sérieux et sournois.

A chacun son Runewars !! :wink: :pouicok:

Les fins en queue de poisson c’est surtout quand on débute, un peu comme à Cyclades. Mais si les joueurs sont attentifs ou plus expérimentés
les choses s’équilibrent.
C’est comme si aprés avoir été la victime du mat du berger on disait que que les echecs étaient un jeu trop court!

Xaal dit:Les fins en queue de poisson c'est surtout quand on débute, un peu comme à Cyclades. Mais si les joueurs sont attentifs ou plus expérimentés
les choses s'équilibrent.
C'est comme si aprés avoir été la victime du mat du berger on disait que que les echecs étaient un jeu trop court!
Xaal dit:Les fins en queue de poisson c'est surtout quand on débute, un peu comme à Cyclades. Mais si les joueurs sont attentifs ou plus expérimentés
C'est comme si aprés avoir été la victime du mat du berger on disait que que les echecs étaient un jeu trop court!

D'ailleurs, j'ai toujours voulu testé avant achat cyclades car craignant ce côté fin abrupte (d'ailleurs j'attend tjs de pouvoir le faire).
Elle me semble plus prononcer que dans Runewars, non ?
McQueen dit:

D'ailleurs, j'ai toujours voulu testé avant achat cyclades car craignant ce côté fin abrupte (d'ailleurs j'attend tjs de pouvoir le faire).
Elle me semble plus prononcer que dans Runewars, non ?

Alors là, oui !
C'est plutôt en queue de baleine que se termine Cyclades. :mrgreen:

Ou de Kraken peut être ?! :mrgreen:

McQueen dit:Ou de Kraken peut être ?! :mrgreen:

Oui. :lol:
Et j'ai failli la faire celle-là mais j'ai pas osé. :mrgreen: