[Runewars]
Dites les TTcien(ne)s, Runewars me fait outrageusement de l’oeil. Je me posais une question. Est-il possible, envisageable de peindre les figurines ou la qualité du matériau et la finition rendent ceci difficile ?
Coté héros et créatures neutres : Pas de problèmes !!
Coté personnages généraux: étant assez petits pour certains cela risque d’être un peu galère mais l’ensemble est correct.
Donc pour moi, aucun problème pour la peinture si ce n’est le temps, car il y en a beaucoup!
Je vous poste mes photos sous peu !
Donc la réponse est oui.
Il ne me manque que les créatures indépendantes et les héros.
Fatmax66, j’attends ton post avec impatience ![]()
Tu laisses une partie du socle avec la couleur d’origine pour les différencier ou même pas ?
couleur d’origine sur le socle en intégral car je les vernis à la lasure et comme tu pourra le constater ça laisse des marques ( mais perso ça ne me gêne pas ! )
Je viens de faire les photos, le temps de les mettre sur un hébergeur et je les poste !
Boulot superbe. Des parties encore plus immersives en vue ![]()
Tu n’as pas des images avec de plus gros plan ?h
C’est tout mon problème…J’ai goûté aux jeux peints et depuis je ne peux plus m’en passer…J’ai déjà peint:
L’aube D’acier
Descent
Doom
Cyclades
Battle Cry
Battle of Napoleon
Runewars ( manque encore créatures et héros)
La guerre de l’anneau
et je me lance bientôt sur Warlords of Europe.
C’est 10 fois mieux de jouer à un jeu peint !
Yenos dit:Tu n'as pas des images avec de plus gros plan ?h
Il faut cliquer pour zoomer !
Alors la respect … ![]()
tu prends combien Fatmax pour me peindre mes figurines Dungeon twister???
trop beau franchement je suis bluffé, respect…
BRAVO l’artiste !! ![]()
Vraiment excellent !
Dis, y’aurait moyen de prendre des photos en jeux, voir ce que ça donne ? Histoire qu’on bave encore un peu plus… ![]()
le vernis brillant c’est un peu dommage (oui il y a toujours quelqu’un pour dire ça, aujourd’hui c’est moi
)
tu n’aimes pas le mat ?
Rodenbach dit:le vernis brillant c'est un peu dommage (oui il y a toujours quelqu'un pour dire ça, aujourd'hui c'est moi)
tu n'aimes pas le mat ?
Le lasure ne laisse pas tellement le choix, et mes photos sont prises avec flash ( le soir) , ça brille pas autant en vrai.
J’ai fini de peindre les 16 (dont 4 de promo) figurines de héros de Runewars. Voici le résultat :
Cliquez sur la photo pour zoomer.
Astarra Sorcière Des Runes :
Jaes Mage De Bataille :
Bogran L’Ombre :
Carthos Le Fou :
Jonas Le Gentil :
Kel La Voyante :
Mok Le Spirite :
Mordrog :
Nara Le Crochet :
Ronan Le Sauvage :
Scorpion Rouge :
Silhouette :
Tobin Tueur de Loin :
Sir Valadir :
Une Main :
Varikas Le Mort :
J'ai déjà peint:
L'aube D'acier
Descent
Doom
Cyclades
Battle Cry
Battle of Napoleon
Runewars ( manque encore créatures et héros)
La guerre de l'anneau
et je me lance bientôt sur Warlords of Europe.
Tu es bien illuminé. Mais je partage ta folie...
Tout comme toi, je trouve sans comparaison le plaisir de jouer avec des figurines peintes.
Au passage, bravo pour ta peinture !
bravo pour ta peinture…
mais où trouves-tu le temps pour peindre de telles quantités de figurines, ça m’impressionne…
grissom dit:bravo pour ta peinture......
mais où trouves-tu le temps pour peindre de telles quantités de figurines, ça m'impressionne...
Je ne regarde jamais la télé; je ne joue pas ou très très très peu aux jeux vidéo. Donc j'arrive à me dégager du temps en soirée notamment avec toutes les merdes qui passent sur M6 le soir et dont les dames raffolent ( la mienne en premier lieu ! ). Alors quand madame regarde 4 peignes culs qui se battent pour faire le meilleur poulet basquaise, ben moi je peins. De plus mon fils est à 20h00 au pieu ! Voilà c'est facile en fait. C'est juste une question de priorité.