[runewars] Peinture possible ?

[Runewars]

Dites les TTcien(ne)s, Runewars me fait outrageusement de l’oeil. Je me posais une question. Est-il possible, envisageable de peindre les figurines ou la qualité du matériau et la finition rendent ceci difficile ?

Coté héros et créatures neutres : Pas de problèmes !!

Coté personnages généraux: étant assez petits pour certains cela risque d’être un peu galère mais l’ensemble est correct.

Donc pour moi, aucun problème pour la peinture si ce n’est le temps, car il y en a beaucoup!

Je vous poste mes photos sous peu !

Donc la réponse est oui.

Il ne me manque que les créatures indépendantes et les héros.

Fatmax66, j’attends ton post avec impatience ;)
Tu laisses une partie du socle avec la couleur d’origine pour les différencier ou même pas ?

couleur d’origine sur le socle en intégral car je les vernis à la lasure et comme tu pourra le constater ça laisse des marques ( mais perso ça ne me gêne pas ! )

Je viens de faire les photos, le temps de les mettre sur un hébergeur et je les poste !

.

Clic pour zoomer

Boulot superbe. Des parties encore plus immersives en vue :)

Tu n’as pas des images avec de plus gros plan ?h

C’est tout mon problème…J’ai goûté aux jeux peints et depuis je ne peux plus m’en passer…J’ai déjà peint:

L’aube D’acier
Descent
Doom
Cyclades
Battle Cry
Battle of Napoleon
Runewars ( manque encore créatures et héros)
La guerre de l’anneau

et je me lance bientôt sur Warlords of Europe.

C’est 10 fois mieux de jouer à un jeu peint !

Yenos dit:Tu n'as pas des images avec de plus gros plan ?h

Il faut cliquer pour zoomer !

Alors la respect … :pouicok:

tu prends combien Fatmax pour me peindre mes figurines Dungeon twister???

trop beau franchement je suis bluffé, respect…

BRAVO l’artiste !! :pouicbravo:

Vraiment excellent ! :shock:

Dis, y’aurait moyen de prendre des photos en jeux, voir ce que ça donne ? Histoire qu’on bave encore un peu plus… :roll:

le vernis brillant c’est un peu dommage (oui il y a toujours quelqu’un pour dire ça, aujourd’hui c’est moi :mrgreen: )

tu n’aimes pas le mat ?

Rodenbach dit:le vernis brillant c'est un peu dommage (oui il y a toujours quelqu'un pour dire ça, aujourd'hui c'est moi :mrgreen: )
tu n'aimes pas le mat ?

Le lasure ne laisse pas tellement le choix, et mes photos sont prises avec flash ( le soir) , ça brille pas autant en vrai.

J’ai fini de peindre les 16 (dont 4 de promo) figurines de héros de Runewars. Voici le résultat :
Cliquez sur la photo pour zoomer.

Astarra Sorcière Des Runes :

Jaes Mage De Bataille :

Bogran L’Ombre :

Carthos Le Fou :

Jonas Le Gentil :

Kel La Voyante :

Mok Le Spirite :

Mordrog :

Nara Le Crochet :

Ronan Le Sauvage :

Scorpion Rouge :

Silhouette :

Tobin Tueur de Loin :

Sir Valadir :

Une Main :

Varikas Le Mort :

J'ai déjà peint:
L'aube D'acier
Descent
Doom
Cyclades
Battle Cry
Battle of Napoleon
Runewars ( manque encore créatures et héros)
La guerre de l'anneau
et je me lance bientôt sur Warlords of Europe.

Tu es bien illuminé. Mais je partage ta folie... :mrgreen:
Tout comme toi, je trouve sans comparaison le plaisir de jouer avec des figurines peintes.
Au passage, bravo pour ta peinture ! :pouicok:

bravo pour ta peinture…
mais où trouves-tu le temps pour peindre de telles quantités de figurines, ça m’impressionne…

grissom dit:bravo pour ta peinture......
mais où trouves-tu le temps pour peindre de telles quantités de figurines, ça m'impressionne...

Je ne regarde jamais la télé; je ne joue pas ou très très très peu aux jeux vidéo. Donc j'arrive à me dégager du temps en soirée notamment avec toutes les merdes qui passent sur M6 le soir et dont les dames raffolent ( la mienne en premier lieu ! ). Alors quand madame regarde 4 peignes culs qui se battent pour faire le meilleur poulet basquaise, ben moi je peins. De plus mon fils est à 20h00 au pieu ! Voilà c'est facile en fait. C'est juste une question de priorité.