Runewars - Questions Générales

Tous unis dans la lutte revendicative :pouicok: La réponse reçue hier était:

Runewars ne devrait plus trop tarder, il est en déplacement vers la France... d'ici peu, vous les recevrez dans " vos doux foyers"


Poursuivons la lutte !

Ciao,
LoneCat

Paladin dit:je sais pas si le matos justifie le prix
En fait la question ce serait est ce qu'il y plus de matos que dans descent qui fait que runewars est plus cher ?


On m'a prêté Descent (version de base), et au vu des règles de Runewars édité et dispo sur le site de Edge qui te donne l'inventaire du matériel présents, oui il y a clairement plus de matériel dans Runewars (c'est hallucinant le contenu de la boîte)
D'ailleurs il est également à souligner que les règles sont un modèle de rédaction, avec des exemples illustrés très très bien réalisés.
:pouiclove:

plus que descent faut le faire car descent la boite a du mal à fermer :lol:

"Plus" aussi comme dans "plus petit", non? Parce que visuellement c'est ce qu'il me semblait. Enfin, j'attends (arrrgghhhh...) d'avoir la boite afin de juger et de toute façon il y a la carte avec des montagnes en reliefs et rien que pour ça je ne pouvais que craquer.
Vivement qu'il arrive...

Paladin dit:plus que descent faut le faire car descent la boite a du mal à fermer :lol:


C'est parce que tu ranges mal tes figurines.. Et tu penseras à enlever les ailes du dragon avant de le remettre dans la boite... :roll:

du mal ca veut justement dire que j'y arrive mais avec du mal en étant obligé de ranger les figurines et que donc il n'y a presque plus de place dans la boite ;)

"En Livraison"... il arrive... :mrgreen:

shaudron dit:"En Livraison"... il arrive... :mrgreen:


En même temps, Toledo, il est indiqué encore à l'usine alors qu'il est boutique depuis un moment...

Sortie en boutique annoncé pour vendredi ! Miam

Woodian dit:
shaudron dit:"En Livraison"... il arrive... :mrgreen:

En même temps, Toledo, il est indiqué encore à l'usine alors qu'il est boutique depuis un moment...

Je pense qu'il parle de l'état de sa commande, et non de la page des futures sorties, qui, il est bien vrai, n'est pas tjs très à jour ! :)

Erf moi aussi j'attends mon exemplaire impatiemment ... je pensais le tester avec des potes lundi prochain mais ça va être juste, surtout que j'ai smallworld dans ma commande qui lui aussi n'est pas encore dispo grrrrr (sans parler de 7 wonders dedans raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon colis !!!)

Alors sorti ou pas ?
Ceux qui l'ont commandé sur le site d'EDGE, ils ont été expédiés déjà ?

foxforce dit:Alors sorti ou pas ?
Ceux qui l'ont commandé sur le site d'EDGE, ils ont été expédiés déjà ?

Un email de la part d'EDGE:

L'état de votre commande est: En Livraison
Votre commande a été encaissée et est actuellement en cours de livraison.



:)

Reçu ce matin :D

Upower dit:Reçu ce matin :D


frimeur......j'arrive!!!!!

ça y est j'ai reçu le mien ce matin ^^, acheté en pré commande sur un coup de tête, plein de matos... maintenant il ne me reste plus qu'a lire les règles et trouver les joueurs/temps pour jouer...

En effet il arrive un peu de partout là pour les gens qui l'ont précommandé chez Edge.

la belette dit:ça y est j'ai reçu le mien ce matin ^^, acheté en pré commande sur un coup de tête, plein de matos... maintenant il ne me reste plus qu'a lire les règles et trouver les joueurs/temps pour jouer...

:lol:

J'attends avec impatience vos premières impressions sur la bête, j'hésite vraiment a casser ma tirelire pour me le payer.

Là où j'ai précommandé ils viennent de me confirmer son envoi aujourd'hui :D